Transfert saison 2017-2018
Re: Transfert saison 2017-2018
Oui là on fait dans la SF.
Et puis ce n'est pas franchement l'avenir non plus, il va avoir 32 ans.
Et puis ce n'est pas franchement l'avenir non plus, il va avoir 32 ans.
Pour Mignot, pourquoi mais est ce que l on en a besoin ?
A l'aile on sera bon avec le retour de Dupichot.
Éventuellement Mignot et Rokocoko en polyvalent centre/ailier mais dans ce cas là cela veut dire départ ou prêt de Dussartre et Lasmarrigues ...
Si on donnait du temps aux jeunes on aurait nos Mignot ....
Éventuellement Mignot et Rokocoko en polyvalent centre/ailier mais dans ce cas là cela veut dire départ ou prêt de Dussartre et Lasmarrigues ...
Je crois que Dupichot on l'alignera aussi a l'arriere pour remettre Goosen en 10. Mignot viendrait pour preparer le depart de RokocokoAbaRa a écrit :Pour Mignot, pourquoi mais est ce que l on en a besoin ?
Il faut commencer a anticiper 2018 car on aura beaucoup de joueur en partance
Tu ne prepares pas l'avenir en laissant un joueur dans les tribunes.
Avec
Laulala-Chavancy-Tuitavake au centre
Rokocoko-Mignot en ailier/centre
Imhoo-Andrey-Thomas en ailier
Tu fermes complètement la place au Dussartre et Lasmarrigues et dans ce cas-là il faut rechercher à les prêter afin qu'ils progresse et éventuellement reviennent remplacer nos vieux Tuitavake/Laulala etc
Avec
Tu fermes complètement la place au Dussartre et Lasmarrigues et dans ce cas-là il faut rechercher à les prêter afin qu'ils progresse et éventuellement reviennent remplacer nos vieux Tuitavake/Laulala etc
- dhammadanam
Tu ne pourra pas remplacer tout les joueurs en partance en 2018 d'un seul coup en ayant que du bon niveauAbaRa a écrit :Tu ne prepares pas l'avenir en laissant un joueur dans les tribunes.
Avec
Laulala est souvent Blessé et Tuitavake est bof et en fdc en 2018 c'est ce dernier qui devrait cirer le banc
Andreu n'est que moyen. Pareil il sera la qu'en cas de pepin avant sa fdc.
Rokocoko est toujours bon mais l'année prochaine il sera peut etre moins bon et on a toujours pas prolongé Imhoff :shock:
Vincent Clerc sera dispo en juin, ainsi que Rougerie.
Je pense qu'il faut essayer de les signer.
Je parlais plutôt du poste de centre avec les jeunes Lasmarrigues et Dussartre.dorgda a écrit :te]
Tu ne pourra pas remplacer tout les joueurs en partance en 2018 d'un seul coup en ayant que du bon niveau
Laulala est souvent Blessé et Tuitavake est bof et en fdc en 2018 c'est ce dernier qui devrait cirer le banc
Andreu n'est que moyen. Pareil il sera la qu'en cas de pepin avant sa fdc.
Rokocoko est toujours bon mais l'année prochaine il sera peut etre moins bon et on a toujours pas prolongé Imhoff :shock:
Poste où (dans l'hypothèse fortement espéré où Vuli Vuli n'est pas conservé à la fin de cette saison) seul Tuitavake sera en fin de contrat.
Si tu prête Dussartre la saison 2017-2018, dans un club où l aura un max de temps de jeu il va progresser un max, il va s'adapter plus facilement au exigence du niveau pro, il va gagner en confiance et le staff aura plus confiance en lui.
Et donc il pourrait être prêt à remplacé Tuitavake en 2018 et si ce n'est pas le cas on pourra recruter.
Perso au centre je partirais sur Chavancy-Laulala-Tuitavake-Lasmarrigues avec prolongation+prêt de Dussartre, sachant que l'on aura Goosen et Rokocoko qui pourrait faire des apparitions au centre.
Quand tu parles de tout les joueurs en partance en 2018 je pense que tu fais référence au poste d'ailier où 3 de nos ailiers seront en fin de contrat. Je ne pense pas que les 3 partirons d'un coup.
Dupichot on ne sait pas trop s'il va vraiment s'installer à l'arrière, potentiellement il retournera à l'aile ... il y aura peut-être à recruter qu'un seul joueur ...
- dhammadanam
Rougerie sera entéré sous la pelouse de Marcel Michelin et on retrouvera son fossile dans 1000 ans :lol:plektor a écrit :... ainsi que Rougerie
A l'ouverture egalement puisque Carter, Tales et Dambielle termine en 2018. Certes on devrait y mettre Goosen mais il en faudra d'autre (surtout s'il part selection)AbaRa a écrit :
Quand tu parles de tout les joueurs en partance en 2018 je pense que tu fais référence au poste d'ailier où 3 de nos ailiers seront en fin de contrat. Je ne pense pas que les 3 partirons d'un coup.
Pour Moi Dupichot va naviguer entre l'arriere et l'aile pour etre le back up de Dulin et jouer a l'aile quand Dudulle sera aligner.AbaRa a écrit : Dupichot on ne sait pas trop s'il va vraiment s'installer à l'arrière, potentiellement il retournera à l'aile ... il y aura peut-être à recruter qu'un seul joueur ...