[J12] R92 - FCG

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

[J12] R92 - FCG

Message par plektor » 14 nov. 2016, 10:54

Image - Image

Stade Yves du Manoir, Colombes - Samedi 19 novembre, 17h00 - Rugby+

Bon on se motive pour celui-là !
Hiver, Grenoble, doublon, ça va envoyer du jeu dans une ambiance de folie là, vous allez voir :lol:

Apparemment ça chiale à Grenoble pour un match volé par le méchant arbitre, ils vont être remontés.
Nous on n'a pas besoin des arbitres pour perdre contre les derniers du classement, va-t-on réussir à assurer 4 points indispensables à la maison ?

Internationaux en sélection : Machenaud, Chat, Lauret, Goosen, Tameifuna, Dulin, Vulivuli, Nakarawa
Blessés : Ben Arous, Carter, Van der Merwe ?, Carizza ?, Le Roux, Lacombe ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J12] R92 - FCG

Message par dorgda » 14 nov. 2016, 11:20

plektor a écrit :Image - Image

Stade Yves du Manoir, Colombes - Samedi 19 novembre, 17h00 - Rugby+

Bon on se motive pour celui-là !
Hiver, Grenoble, doublon, ça va envoyer du jeu dans une ambiance de folie là, vous allez voir :lol:

Apparemment ça chiale à Grenoble pour un match volé par le méchant arbitre, ils vont être remontés.
Nous on n'a pas besoin des arbitres pour perdre contre les derniers du classement, va-t-on réussir à assurer 4 points indispensables à la maison ?

Internationaux en sélection : Machenaud, Chat, Lauret, Goosen, Tameifuna, Dulin, Vulivuli, Nakarawa
Blessés : Ben Arous, Carter, Van der Merwe ?, Carizza ?, Le Roux, Lacombe ?
Match compliqué tellement c'est pas bon en ce moment. Il faut envoyé des cadres mais aussi des jeunes.

Ma compo:
Vartanov - Szarz - Ducalcon
Grobbler - Dubarry ou Nakarawa (s'il est la)
Nyanga - Claassen - Voisin
Chauveau - Dambielle
Imhoff - Chavancy - Laulala - Andreu
Rokocoko

Remplacants: Afatia - Baubigny - Gomes Sa - Palu - Godener - Hart (lui ca me fait mal) - Dussartre - Malyon

Je me demande encore pourquoi on a preter Dupichot :roll:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J12] R92 - FCG

Message par plektor » 14 nov. 2016, 11:47

Ah je vois que tu as toujours espoir de voir des jeunes :mrgreen:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [J12] R92 - FCG

Message par Ichnusa92 » 14 nov. 2016, 11:49

Avec le retour de Medard en EDF on devrait récupérer Dulin des jeudi matin. Je pense même que Ben Arous pourrait jouer une mi-temps si le Doc donne l'OK pour la reprise.
Concernant la présence de Nakarawa je suis un peu pessimiste.

Afatia - Szarz - Gomes Sa
--Grobler - Van der Merwe
Nyanga - Claassen - Dubarry
---------Hart - Talès
Imhoff - Chavancy - Laulala - Andreu
--------Dulin (Dambielle)

Baubigny - Brugnaut (Ben Arous) - Ducalcon - Williams - Masoe - Chauveau - Dambielle (Dussartre) - Roko
1882

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J12] R92 - FCG

Message par Fifou » 14 nov. 2016, 13:17

dorgda a écrit :
plektor a écrit :Image - Image

Stade Yves du Manoir, Colombes - Samedi 19 novembre, 17h00 - Rugby+

Bon on se motive pour celui-là !
Hiver, Grenoble, doublon, ça va envoyer du jeu dans une ambiance de folie là, vous allez voir :lol:

Apparemment ça chiale à Grenoble pour un match volé par le méchant arbitre, ils vont être remontés.
Nous on n'a pas besoin des arbitres pour perdre contre les derniers du classement, va-t-on réussir à assurer 4 points indispensables à la maison ?

Internationaux en sélection : Machenaud, Chat, Lauret, Goosen, Tameifuna, Dulin, Vulivuli, Nakarawa
Blessés : Ben Arous, Carter, Van der Merwe ?, Carizza ?, Le Roux, Lacombe ?
Match compliqué tellement c'est pas bon en ce moment. Il faut envoyé des cadres mais aussi des jeunes.

Ma compo:
Vartanov - Szarz - Ducalcon
Grobbler - Dubarry ou Nakarawa (s'il est la)
Nyanga - Claassen - Voisin
Chauveau - Dambielle
Imhoff - Chavancy - Laulala - Andreu
Rokocoko

Remplacants: Afatia - Baubigny - Gomes Sa - Palu - Godener - Hart (lui ca me fait mal) - Dussartre - Malyon

Je me demande encore pourquoi on a preter Dupichot :roll:
Doux rêveur va. Ce serait intéressant mais j'y crois pas. Par contre je sortirai Andreu pour mettre Reynaert en l'inversant avec Rokocoko.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [J12] R92 - FCG

Message par Stall » 14 nov. 2016, 13:23

Moi je m'attends pas à des surprises :

Afatia - Szarzewski - Ducalcon
Williams - Grobler
Masoe - Claassen - Nyanga
Hart - Talès
Andreu - Chavancy - Laulala - Imhoff
Dambielle

Baubigny - Brugnaut - Dubarry - Missoup - Chauveau - Tuitavake - Rokocoko - Gomes Sa

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J12] R92 - FCG

Message par dorgda » 14 nov. 2016, 13:42

plektor a écrit :Ah je vois que tu as toujours espoir de voir des jeunes :mrgreen:
Oui je suis indecrottable :D
Surtout je comprends pas comment ce qui a super bien marché l'année derniere n'est pas appliqué cette année. On a vu que c'est les jeunes qui ont poussé les pro a se surpasser (a rehausser leur niveau au moins) et cette année ils reutilisent les recettes des années d'avant qui ne marchaient pas.
J'espere voir un jour un entraineur a la Jeff dubois, Collazo et Garbajosa, Vern Cotter, Azema... qui est competents et qui utilise a fond de le centre de formation.
Lorenzetti a engagé je ne sais combien de millions dans ce centre de formation et il n'est presque pas utilisé.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J12] R92 - FCG

Message par plektor » 14 nov. 2016, 16:44

M Marchat au sifflet.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J12] R92 - FCG

Message par dhammadanam » 14 nov. 2016, 18:10

dorgda a écrit :
plektor a écrit :Ah je vois que tu as toujours espoir de voir des jeunes :mrgreen:
Oui je suis indecrottable :D
Surtout je comprends pas comment ce qui a super bien marché l'année derniere n'est pas appliqué cette année. On a vu que c'est les jeunes qui ont poussé les pro a se surpasser (a rehausser leur niveau au moins) et cette année ils reutilisent les recettes des années d'avant qui ne marchaient pas.
J'espere voir un jour un entraineur a la Jeff dubois, Collazo et Garbajosa, Vern Cotter, Azema... qui est competents et qui utilise a fond de le centre de formation.
Lorenzetti a engagé je ne sais combien de millions dans ce centre de formation et il n'est presque pas utilisé.
Je me faisais la même reflexion dernièrement concernant le duo d'entraîneur, un tel gachis de produire ce jeu avec de telles ressources (titulaires et espoir).

Pour la feuille de match je me fais aucun espoirs, on envoie la maison de retraite comme d'habitude.

Tiens la «galette» tant convoité par Mourad serait libre en janvier :roll: :mrgreen:
.Image.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J12] R92 - FCG

Message par AbaRa » 15 nov. 2016, 09:56

Brugnaut joue avec les barbarians à peine 5 jours après ce match. Il ne sera pas titulaire voir même pas sur le banc. On pourrait donc voir Vartanov.

Les principales interrogations sont au niveau de la disponibilité de nos 2ieme ligne Carriza et Van Der Merwe.
S il sont absent on aura droit à du Missoup et du Williams ... Ce dernier pourrait même être titulaire.
:(

Derrière, a moins que le staff des bleu nous libère Dulin, on aura Dambielle en 15 et Tales en 10.
Vu que Dambielle bute, on pourrait avoir Chauveau titulaire mais j'en doute.

Ma compo espéré :
Vartanov-Szarzewski-Gomez Sa
Grobler-Van Der Merwe
Masoe-Claassen-Nyanga
Hart-Tales
Andreu-Chavancy-Laulala-Rokocoko
Imhoff
Remplaçant: Afatia-Baubigny-Ducalcon-Carizza-Dubarry-Chauveau-Dambielle-Tuitavake

Répondre