Surprenant cette possible arrivée de Iribaren. Même s'il est bien au dessus d'Hart et Chauveau, on a dû lui dire que l'un des 2 ne serait plus présent la saison prochaine.
ça pourrait être Hart qui ne se plait pas dans le 92. Ou bien Chauveau qui soit il a demandé a être libéré pour avoir plus de temps de jeux soit c'est le staff qui veut s'en séparer (ou prêter) afin d'avoir mieux et donc une meilleur concurrence pour Machenaud ou bien c'est parce que Iribaren butte et Chauveau non et qu'avec Talès tu peux difficilement aligner Chauveau (principale raison pour moi de la disparition de Chauveau des feuille de match en ce début de saison) ...
Encore si Talès était à son vrai niveau ... pourquoi pas (même si ce n'est pas mon choix préféré) mais laisser partir Rétière et peut-être mainteant Chauveau en parti à cause d'un Talès qui n'est pas à niveau ... dur
dorgda a écrit :
Par contre je ne comprends pas le choix de Tekori qui n'est clairement pas au niveau ou l'on souhaite evoluer
qu'entends tu par "pas au niveau ou l'on souhaite evoluer" car en terme de niveau Tekori est juste énorme. Il est utlra puissant que ce soit ballon en main ou en défense et est un excellent gratteur.
C'est Travers qui l'avait mis en cage à Castres pour qu'il apprenne à se contrôler (et parce qu'ils ont vu passer Claassen et Masoe en 8) mais à la base c'est un 8.
Je ne suis pas du tout étonné de la rumeur Tekori, car lorsque l'on voit Tekori et Travers discuter longuement après match avec une chaude accolade tu sens qu'il y a quelque chose de fort entre les 2.
Par contre si l'on remplace Masoe par Tekori, le départ de Williams ne va pas suffir à respecter les quota de JIFF. J'espère que l'on conservera Carizza et Imhoff donc il va falloir libérer de leur contrat du non-jiff (Afatia-Tuitavake-Vuli Vuli ...

)