La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 22 juil. 2016, 11:02

plektor a écrit :Quand je vois la saison qu'ils sortent en 2016 avec un entraineur en campagne, des périodes catastrophiques et des blessés à la pelle, je me dis qu'ils n'auront pas de problème à être encore dans les 6.
Oui mais l'année derniere ils restaient sur beaucoup d'acquis. La il y a beaucoup de joueurs historiques qui partent.
Il va falloir s'incrire dans un nouveau plan de jeu et avec un conflit entre entraineur ca risque d'etre chaud et puis le conflit entre Dominguez et Boudjellal risque d'empirer d'autant que MB risque d'etre bien moins patient cette année.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dhammadanam » 22 juil. 2016, 11:09

dorgda a écrit :
plektor a écrit :Quand je vois la saison qu'ils sortent en 2016 avec un entraineur en campagne, des périodes catastrophiques et des blessés à la pelle, je me dis qu'ils n'auront pas de problème à être encore dans les 6.
Oui mais l'année derniere ils restaient sur beaucoup d'acquis. La il y a beaucoup de joueurs historiques qui partent.
Il va falloir s'incrire dans un nouveau plan de jeu et avec un conflit entre entraineur ca risque d'etre chaud et puis le conflit entre Dominguez et Boudjellal risque d'empirer d'autant que MB risque d'etre bien moins patient cette année.
C'est ce que j'allais dire, perso' je sens la fin d'un cycle. Des cadres qui partent, d'autres en dillétente (voir Chillachava qui se fait un bain de pied en finale ...), des acquis par forcément convaincants (Gitteau en 10, O'Connor qui n'est pas fixé, Goromaru en choix purement marketing) ... et puis comme dit Dorgda le staff qui est un espèce de méli-mélo ! après t'as raison Plektor, les mecs ont fait une sacrée saison avec un Laporte déjà parti (quoi que Delmas il tenait la boutique malgré tout) et quelques blessées.

Je sais pas, je parierais pas un bifton sur leur place dans les 6, je demande à voir le début de saison qui va etre très lourd pour eux!
.Image.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 22 juil. 2016, 11:14

A cela j'ajouterais qu'ils voulaient finir en beauté pour Laporte et il n'y aura pas ce ressort cette année

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dhammadanam » 03 sept. 2016, 15:08

#SFASM un match de folie ! :lol: 6 essais et du jeu ... du jeu !
.Image.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Ichnusa92 » 04 sept. 2016, 12:50

Du jeu, du jeu :lol: C'était le match défenses portes ouvertes. Incroyable les trous dans les lignes et les plaquages ratés. Je veux dire des deux cotés, SF et ASM. Sa nous laisse une chance pour le match de la semaine prochaine à Michelin. Après il faut voir avec quelle équipe on y va. Ma priorité c'est le match contre le RCT la semaine d’après.
1882

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par AbaRa » 04 sept. 2016, 19:25

Que de surprise et de points pris a l extérieur sauf du côté des équipes qui jouent le maintient où la c est BO a domicile.

Espérons que le racing ne suive pas la tendance du weekend

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par plektor » 10 sept. 2016, 18:09

Avant les arbitres ce sont quand même les joueurs qui pourissent le jeu !
Dans SF-CO c'est flagrant.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dhammadanam » 10 sept. 2016, 18:24

A priori c'était encore la purge le match :roll: si c'est du même accabit que RCT-CAB ...
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par plektor » 10 sept. 2016, 18:34

Le comportement des joueurs est honteux.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dhammadanam » 10 sept. 2016, 19:59

A la mi temps l'UBB domine avec un B.Serin en feu :mrgreen: , la machine MHR s'est remis en marche et l'ASR confirme son début de saison.

J'ai hâte de voir ce que l'on va sortir ce soir !
plektor a écrit :Le comportement des joueurs est honteux.
Il semblerait en effet que et les comportements des joueurs (des capitaines) et de l'arbitrage fasse polémique.
.Image.

Répondre