EDF - liste élite et de développement

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: EDF - liste élite et de développement

Message par dhammadanam » 13 juil. 2016, 10:59

chomelaregle a écrit : C'est ce que je dis, il veut pas le prendre, puisqu'il est tricard en EDF... pour l'instant.
Je comprends pas bien ... c'est Camou qui en veux pas en EdF comme Le Graet avec Benzema (football) ? :roll:

Moi je sens Noves faire un peu de sentimental avec quelques toulousains qui au passage ne sont pas amha au niveau (Bezy, Medard ...)
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: EDF - liste élite et de développement

Message par plektor » 13 juil. 2016, 12:32

dhammadanam a écrit :
chomelaregle a écrit : C'est ce que je dis, il veut pas le prendre, puisqu'il est tricard en EDF... pour l'instant.
Je comprends pas bien ... '
Moi non plus, les histoires dans ce genre ça ne survit pas aux changements de staffs normalement.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: EDF - liste élite et de développement

Message par dhammadanam » 13 juil. 2016, 12:38

plektor a écrit :
dhammadanam a écrit :
chomelaregle a écrit : C'est ce que je dis, il veut pas le prendre, puisqu'il est tricard en EDF... pour l'instant.
Je comprends pas bien ... '
Moi non plus, les histoires dans ce genre ça ne survit pas aux changements de staffs normalement.
Puis Dulin sans vouloir faire de délit de sale gueule à pas le profil de "fouteurs de merde" comme peuvent l'être des (comparaison au foot) Anelka, Benzema ou Ben Arfa.

Je reste persuadé que le style de Dulin ne corresponds pas à ce que veux Noves. D'un coté il a pris Spedding qui a un gros jeu au pied de relance au fond du terrain mais qui n'a pas l'agilité/rapidité ballon en main de Dulin donc profil différent, plus percutant avec un physique plus avantageux, et de l'autre Medard un peu coffre à ballon assez pataud, un peu individualiste qui encore une fois se détache totalement du style de Brice. Si il avait pris un arrière au stule très similaire (qui en Top14) on pourrait penser à un problème "personnel" mais à mon sens Noves fait un choix tactique (qui est amha incohérent)
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: EDF - liste élite et de développement

Message par plektor » 13 juil. 2016, 13:49

Après c'est pas parce qu'il n'est pas dans la liste qu'il ne sera pas sélectionné ^^

Répondre