[Demie] ASM - R92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Stall » 23 juin 2016, 22:31

Anonyme du 92 a écrit :
dhammadanam a écrit :
dorgda a écrit : Pour moins que ca Labit avait pris super cher. Alors une bonne suspension devrait le calmer et comme ca il n'aura pas a serrer la main de l'arbitre :evil:
Soyons clair, Colazo (ASR) a pris 14 semaines alors si il en prends pas autant cet empaffé ... si le mec se tire pas une balle dans le pied pour 2016/2017 :roll:
Je suis partagé sur l'idée. Une longue suspension lui permettrait de se poser en martyr du corps arbitral. Je pense qu'il vaudrait mieux lui imposer d'arbitrer des matchs de série, histoire qu'il réfléchisse.
Collazo est sanctionné pour son comportement au bord du terrain, pendant un match. C'est pas directement comparable.

La communication d'Azema reste assez maîtrisée je trouve, pas sûr qu'il prenne de sanction du tout...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Gorkh » 23 juin 2016, 22:31

Anonyme du 92 a écrit :Pendant ce temps-là, Travers plaisante sur le K.-O. de Luc Ducalcon, ce qui est très classe quand on sait que les joueurs sont suspectés de baisser sciemment leurs résultats aux tests de début de saison pour pouvoir être déclarés aptes plus vite après une commotion.
Ca je trouve ça honteux. Un KO ça devrait un minimum de 2 semaines de repos.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dhammadanam » 23 juin 2016, 22:44

Stall a écrit :
La communication d'Azema reste assez maîtrisée je trouve, pas sûr qu'il prenne de sanction du tout...
Maitrisée ? il remets en cause le corps arbitral et les traite d'aveugles ... :roll: de toute manière sanction officielle ou pas il se sanctionne lui même et les joueurs pour les mois à venir et finis de passer pour le blaireau de service. Par contre j'suis d'accord, j'te l'enverrais bien arbitrer quelques matchs en fédérale ou en dessous qu'il voit ce que c'est de tenir le sifflet le pépere. Après c'est vrai que le sanctionner après coup c'est alimenter d'autant plus le complot :lol:

C'est quand même une sacrée bande de tocard désolé de le dire, quand je lis "gnagnaland" j'en ai les yeux qui saignent de voir autant de conneries écrites par toute une population.

Je leur souhaite une saison à la SF l'année prochaine aux jaunards histoire de leur apprendre l'humilité ...

Gorkh a écrit : Ca je trouve ça honteux. Un KO ça devrait un minimum de 2 semaines de repos.

J'y vois plus une manière de "décompresser" (la blague de Labit) vu le climat ambiant, j'pense pas qu'il faille lui jeter la pierre pour le coup même si ca manque de classe.

Après sur le fond (repos en cas de KO), je suis d'accord avec toi. Hier dans un contexte un peu différent je regardais un reportage sur Canal sur le football américain et le scandale des joueurs atteints de troubles neurologiques suite aux chocs reçus dans leur carrière. Certes c'est un tout autre degré de violence mais ca donne à réfléchir sur la gestion de ce facteur dans le sport qu'est le rugby entre autre. Ca faisait froid dans le dos en tout cas ...
.Image.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 23 juin 2016, 23:34

Gorkh a écrit :
Anonyme du 92 a écrit :Pendant ce temps-là, Travers plaisante sur le K.-O. de Luc Ducalcon, ce qui est très classe quand on sait que les joueurs sont suspectés de baisser sciemment leurs résultats aux tests de début de saison pour pouvoir être déclarés aptes plus vite après une commotion.
Ca je trouve ça honteux. Un KO ça devrait un minimum de 2 semaines de repos.
On est d'accord mais le comble c'est que c'est un médecin indépendant qui l'autorise

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Anonyme du 92 » 23 juin 2016, 23:36

dhammadanam a écrit : J'y vois plus une manière de "décompresser" (la blague de Labit) vu le climat ambiant, j'pense pas qu'il faille lui jeter la pierre pour le coup même si ca manque de classe.
Toute blague est faite pour décompresser mais là c'est à peu près aussi fin que de dire que les surendettés s'en tirent bien car ils n'ont pas d'impôts à payer.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [Demie] ASM - R92

Message par vincent » 24 juin 2016, 05:51

dorgda a écrit :
Gorkh a écrit :
Anonyme du 92 a écrit :Pendant ce temps-là, Travers plaisante sur le K.-O. de Luc Ducalcon, ce qui est très classe quand on sait que les joueurs sont suspectés de baisser sciemment leurs résultats aux tests de début de saison pour pouvoir être déclarés aptes plus vite après une commotion.
Ca je trouve ça honteux. Un KO ça devrait un minimum de 2 semaines de repos.
On est d'accord mais le comble c'est que c'est un médecin indépendant qui l'autorise
Perso j'ai trouvé ça marrant. Faut arrêter de voir tt noir.
Si un médecin indépendant l'autorise c'est qu'il y avait pas KO.

Les joueurs sont suspectés de baisser sciemment leurs résultats aux tests de début de saison ?
Ils fond comment ? Il se mettent des baignes dans la gueule avant de passer le test ? :D
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 24 juin 2016, 07:26

vincent a écrit :Les joueurs sont suspectés de baisser sciemment leurs résultats aux tests de début de saison ?
Ils fond comment ? Il se mettent des baignes dans la gueule avant de passer le test ? :D
Il suffit de répondre faux à quelques questions volontairement.

Je pense qu'il faudrait mettre en place un arrêt minimum incompressible en cas de KO. Les médecins n'y pigent encore pas grand'chose à ce qui arrive avec un choc au crâne, donc prenons un peu plus de précautions.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 24 juin 2016, 09:13

http://www.asm-rugby.com/actus/%C3%A0-m ... -de-la-lnr

Ils ne vont plus s'arrêter :shock:

C'est marrant il oublie l'en-avant de la hanche de Goosen, le 19 jaune qui écroule le maul à la 79ème ... moi aussi je suis sûr que je peux trouver 10 occurrences mal arbitrées en faveur des Jaunards :lol:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 24 juin 2016, 09:39

On a eu le droit au Brexit, on ne peut pas faire un Clexit? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dhammadanam » 24 juin 2016, 10:24

dorgda a écrit :On a eu le droit au Brexit, on ne peut pas faire un Clexit? :mrgreen:
Ah non ca c'est Mourad qui voulait quitter le TOP14 , quoi que maintenant qu'ils sont devenus amis (ASM/RCT) :mrgreen: :mrgreen:
.Image.

Répondre