[Demie] ASM - R92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [Demie] ASM - R92

Message par vincent » 20 juin 2016, 18:29

plektor a écrit :J'ai pas compris une des fautes sifflées contre Tameifuna.
L'arbitre dit "plaquage seulement, pas de ruck", donc Tameifuna y va, mais l'arbitre siffle parce qu'il passe sur le côté.
S'il n'y a pas de ruck, on peut passer où on veut non ?
Pas compris non plus ce moment là.
Depuis 1882

Gino78
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2016, 16:03

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Gino78 » 20 juin 2016, 19:43

dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Et si pour une fois, on essayait d'être plus malin ?
Pourquoi réagir ? le match est joué, a été arbitré (bien ou pas, on s'en fout), le résultat est là, et on est en finale.
Que le staff, dirigeants, joueurs, supporters de l'ASM soient remontés, je le comprends. Qu'ils s'en prennent aux instances de l'arbitrage, à eux-mêmes, et que l'on se projette nous, sereinement sur notre finale.
On réagit parce que les joueurs et tout le monde fait en sorte que le racing soit plus attractif et gagne la ferveur des foules et que Clermont en voulant écorner notre image nuit a cela. Franchement je trouve cela pathétique.
Faut les comprendre ,les clermontois sont frustres de perdre des finales ou des demis finales .Pendant longtemps ils n'ont pas eu de mental ,là ils ont manqué de cervelle pour gérer la fin de rencontre et ça on y peut rien .Tout le monde les a battu : Toulouse Toulon le stade français nous et même L'usap ( je crois que Brunel l'entraîneur des catalans avait dit des jaunards : ils sont venus pour ne pas perdre ,nous on est venu pour gagner ) .

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Cornichon joufflu » 20 juin 2016, 19:44

et la cervelle d'apres match pas terrible non plus mais la cervelle n'est pas une spécialité auvergnate.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 20 juin 2016, 19:52

L'essai d'Imhoff avant que la vidéo existe y a même pas le moindre début de discussion.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Stall » 20 juin 2016, 20:44

plektor a écrit :L'essai d'Imhoff avant que la vidéo existe y a même pas le moindre début de discussion.
Celui de Fofana non plus à ce compte là :-)

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 20 juin 2016, 21:07

Oui, j'ai dit qu'on avait du bol là-dessus.

Il va falloir qu'on apprenne à la fermer face à l'arbitre par contre, là Ruiz a été cool mais en finale ça risque de finir en carton.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 21 juin 2016, 12:38

Gorkh a écrit :Voici ce que j'ai mis sur le forum de rugbyrama :
Personnellement, j'ai assisté à un super match de rugby. J'étais même plutot fier que mon équipe en faisait partie. Et si on perdait, j'aurais félicité sans aucun problème les valeureux clermontois.
Mais alors bordel, les réactions que je lis sur internet depuis deux jours sont à vomir.
Les valeurs du rugby ? Mon cul oui...
Chialez si vous voulez. Accusez les arbitres. Parlez du complot "canaloparisien" (ou canaloracingien, je me rappelle plus). Je m'en fous. Les supporters du jeu de rugby sont petits.

Signé : le supporter d'une équipe soutenu par 3 péquins et demis qui sont tous des bourgeois (qui donc ne mérite pas le brennus puisqu'après tout, tout le monde s'en foutra) et présidé par un infâme argentier suisse (qui est bien pire que les argentiers des autres clubs parce que....)
Personnellement, plus que le niveau de jeu, le rythme haché, les recours intempestifs à la vidéo, je crois que ce sont effectivement les supporters qui vont finir par me dégouter de ce sport. Pas une seule victoire que l'on puisse apprécier sans voir des commentaires pour expliquer à quel point le racing ne mérite pas. Tout ça parce que la base de supporters est petite et ne s'enflamme pas. C'est facile de nous rabaisser car il n'y aura pas de retour de bâton derrière par des "cybersequanans".
Bref...
J'ai cherché ton message sur RR, mais je ne pige pas, quand je clique sur un topic ou un dernier message ça m'envoie vers un truc qui n'a rien à voir :shock:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [Demie] ASM - R92

Message par vincent » 21 juin 2016, 13:07

Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 21 juin 2016, 13:09

Leur site est out. Il se passe des truc bizarre sur leur serveur.
Mais j'ai vu le message de Gorkh

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 21 juin 2016, 13:16

Les mecs n'arrivent pas à rattraper Rokocoko et ils pensent attraper Imhoff :lol:
Encore une fois rien sur l'en-avant imaginaire qui nous aurait permis de mener 23-3 à la demi-heure, au lieu de se retrouver à 16-6 ...
J'espère simplement qui si on perd vendredi on saura se montrer plus intelligents que les Clermontois.
dorgda a écrit :Leur site est out. Il se passe des truc bizarre sur leur serveur.
Ah ok.

Répondre