[Barrage] R92 - ST

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 12 juin 2016, 17:04

La PLS en cs de choc à la tête c'est pas conseillé, première chose à faire c'est immobiliser la nuque.

Sinon autre point commun avec hier, le public visiteur gagne le match des tribunes.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par dhammadanam » 12 juin 2016, 17:06

Sebeuh93 a écrit :Geste dangereux... faut toucher au mec au sol... ça peut aggraver la situation.
Oui ma femme me dit la même chose. Malgré tout l'intention est belle a le mérite d'être souligné même si tu as raison il ne faut pas le faire :lol:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 12 juin 2016, 17:12

Gorkh a écrit :Encore une fois, pour moi, il n'y a aucun doute sur le fait que l'essai est valide. Pas de question d'esprit. Si un racingmen avait parqué cet essai et qu'il avait été refusé, je serais en train d'hurler au scandale :lol:
Mouais, la règle dit qu'il faut "tenir" la balle.
Alors ok les rugbymen ont des mains plus grandes que les miennes, mais tenir un ballon de rugby du bout de deux doigts, faut le faire.
Mais je mate plus de SR que de Top 14 donc pas choqué qu'il soit accordé.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 12 juin 2016, 17:31

Gagner un barrage avec une charnière à la ramasse c'est pas facile.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 12 juin 2016, 18:06

Le staff du MHR qui ne connait pas les règles lol

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Chris CB » 12 juin 2016, 19:20

C'est juste inadmissible. Pas tellement qu'ils ne connaissent pas les règles de la carence, personne ne la maitrise vraiment. Mais surtout que quand les arbitres viennent expliquer le truc, ils tergiversent pendant 6mn. En tout cas, le match était bien plus chiant que celui d'hier. Et en plus, je gueulais pas et j'avais pas de bière, je vous laisse imaginer (je crois d'ailleurs m'être assoupi quelques minutes).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par vincent » 12 juin 2016, 19:24

Chris CB a écrit :C'est juste inadmissible. Pas tellement qu'ils ne connaissent pas les règles de la carence, personne ne la maitrise vraiment. Mais surtout que quand les arbitres viennent expliquer le truc, ils tergiversent pendant 6mn. En tout cas, le match était bien plus chiant que celui d'hier. Et en plus, je gueulais pas et j'avais pas de bière, je vous laisse imaginer (je crois d'ailleurs m'être assoupi quelques minutes).
C'est vrai que je l'ai aussi trouvé plus chiant. Mais forcément je me sentais moins concerné. Donc pas de pression (ni de bière)

Sur la règle de la carence t'inquiète ils la connaisse très bien. Juste bien cassé le rythme du CO qui était dans un temps fort et faire souffler 6 minutes ses joueurs qui tiraient bien la langue à ce moment-là du match
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par dorgda » 12 juin 2016, 20:01

En regardant le match pas de surprise on a souffert la ou devait souffrir. Bravo a nos joueurs qui se sont livrés avec coeur mais j'ai peur pour la suite.
A mon avis on est cramé. J'espere qu'ils me donneront tord

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par racing77 » 13 juin 2016, 06:50

dorgda a écrit :En regardant le match pas de surprise on a souffert la ou devait souffrir. Bravo a nos joueurs qui se sont livrés avec coeur mais j'ai peur pour la suite.
A mon avis on est cramé. J'espere qu'ils me donneront tord
+1 tu résumes parfaitement ma pensée.
Toulouse nous attendait devant, ils ont appuyé là où ça faisait mal. (au passage ça me fait marrer de lire partout que le racing c'est triste..ça joue pas..C'est pas nous qui avions aligné 6 avants sur le banc.. :roll: )
grand coup de chapeau au courage de nos joueurs.

tameifuna a été héroique (mais fini complétement cramé), et comme un symbole c'est lui qui fait peter le ballon à Tekori sur le placage (et toute l'équipe qui le félicite :) )
le roux carizza ont encore assuré. (néanmoins nos prises en touche ne sont plus aussi propre)
la 3émé ligne a été courageuse, la puissance de picamoles a été étouffé.
Carter, sans etre génial, a bien tenu le match, a su nous donner de l'air quand la melee souffrait. (2 renvois en touche direct et loupe son placage sur l'essai quand meme). Maintenant si cela luii permet de reprendre le rhytme pour etre encore mieux en 1/2 tant mieux!
dulin a tenté un peu, l'action qu'il relance de notre ligne est superbe et méritait mieux.

On est pas malheureux avec l'arbitrage, notamment Machenaud meritait le carton jaune, il retiens clairement fickou dans un geste d'antijeu, ça pouvait aller loin.. ( ;) bien joué quand meme)

voilà, j'espere me tromper, mais je nous vois arriver complétement cramer devant ASM.

ALLEZ RACING

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 13 juin 2016, 08:56

Pourquoi ne pas faire entrer Kruger (encore une fois une minute de jeu ?!) et Chat plus tôt par exemple ? Voir même Vartanov. Masoe serait bien inspiré de revenir la semaine vendredi ...

J'ai très peur pour Tameifuna, il doit être carbonisé. Va y avoir de la vidéo pendant ces premiers jours de la semaine ...

Répondre