[J24] - R92 - SP

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

[J24] - R92 - SP

Message par plektor » 16 mai 2016, 08:18

ImageImage

Samedi 21 mai, 15h00 - Stade Yves du Manoir, Colombes.

Après la défaite en finale, il faut passer à autre chose, au Top 14 en l’occurrence. Il va falloir se battre pour ce barrage à la maison, la qualification étant pratiquement assurée (elle le sera mathématiquement en cas de victoire à 5 points - en fait non :mrgreen: ).
Dans cette optique la réception de Pau semble plutôt une bonne chose, puisque les Palois ont de mal à se déplacer : deux victoires en 11 matchs, la dernière fois début avril à Agen.
L'objectif est assez simple : victoire et bonus. La réalisation devrait l'être nettement moins. Il va falloir se remettre de la défaite et marquer des points, ce qui est toujours aussi difficile pour nos joueurs.

Il n'y aura pas Toulon ou Clermont sur l'affiche, mais j'espère que le public répondra présent pour soutenir l'équipe dans cette dernière partie de saison.

Image

Image
Dernière modification par plektor le 18 mai 2016, 15:27, modifié 1 fois.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J24] - R92 - SP

Message par AbaRa » 16 mai 2016, 09:52

plektor a écrit : Dans cette optique la réception de Pau semble plutôt une bonne chose, puisque les Palois ont de mal à se déplacer : deux victoires en 11 matchs, la dernière fois début avril à Agen.
2 victoires à l'extérieur c'est plutôt pas mal pour un promu, surtout qu'il sont aller gagner à Montpellier !!
Donc attention même si je suis d'accords que c'est mieux de recevoir Pau après cette défaite qu'un Toulon ou Clermont.

Au niveau de la compo, il devrait y avoir quelque changement surtout du fait des blessures.

Dans le pack j'espère voir un retour de Chat à la place de Lacombe et en 2ieme ligne vu que Charteris ne fera pas les phases finale il faut intégrer soit Kruger soit Dubarry dans le 23 type ce quil permettra également de mettre Van Der Merwe au repos, il a besion de recharger les batteries avant les phases finales.
Derrière les changements seront dictés par les blessures avec Laulala qui fera son retour dans les 23, Chauveau qui sera en compétition avec Philips pour être la doublure de Machenaud sur les phases finale et puis Andreu-Dupichot se disputeront la dernière place.

Ben Arous - Szarzewski - Tameifuna
Charteris - Carizza
Lauret - Masoe - LeRoux
Chauveau - Tales
Imhoff - Chavancy - Goosen - Rokocoko
Dulin
remplaçant : Vartanov - Chat - Ducalcon - Kruger/Dubarry - Claassen - Philips - Laulala - Andreu/Dupichot

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J24] - R92 - SP

Message par plektor » 16 mai 2016, 10:20

Je verrais bien Masoe au repos aussi.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J24] - R92 - SP

Message par AbaRa » 16 mai 2016, 10:23

Sebeuh93 a écrit :Imhoff ne sera pas là --> avec la sélection argentine sur l'étape londonienne à 7
trop fort, le nouveau règlement de la fédération d'Argentine l'empêche de jouer avec l'équipe national à XV mais pas 7 :mrgreen: tant mieux pour lui !!
ça fait donc une place pour Andreu et Dupichot :D


Ben Arous - Szarzewski - Tameifuna
Charteris - Carizza
Lauret - Masoe - LeRoux
Chauveau - Tales
Andreu - Chavancy - Goosen - Rokocoko
Dulin
remplaçant : Vartanov - Chat - Ducalcon - Kruger/Dubarry - Claassen - Philips - Laulala - Dupichot

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [J24] - R92 - SP

Message par Racingmec » 16 mai 2016, 10:24

Match "ô" combien décisif pour la suite des choses, alors je vois :

Ben Arous - Szarzewski - Tameifuna
Charteris - Van der Merwe
Lauret - Masoe - LeRoux
Philips - Goosen
Andreu - Chavancy - Laulala - Rokocoko
Dulin

remplaçant : Vartanov - Chat - Ducalcon - Carizza - Claassen - Chauveau - Dussartre - Dupichot
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J24] - R92 - SP

Message par plektor » 16 mai 2016, 17:54

J'ai hâte d'être samedi et de voir les joueurs !
J'espère que Chauveau sera aligné d'entrée.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [J24] - R92 - SP

Message par Cornichon joufflu » 16 mai 2016, 19:38

impossible d'être là ce WE (deuil familial) de tout coeur avec vous !! Il faut qu'ils ramène le bonus O !! et une petite finale contre montpellier

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J24] - R92 - SP

Message par plektor » 16 mai 2016, 20:15

De tout coeur avec toi dans ce moment difficile.

Sur un registre plus joyeux, les places ont l'air de partir pour les deux derniers matchs à la maison.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J24] - R92 - SP

Message par dorgda » 16 mai 2016, 20:22

Etant donné qu'il ne nous reste qu'un seul buteur Goosen est automatiquement aligné
Neanmoins je l'alignerai en 10 car il faut preparer également l'avenir (pour les phases et l'année prochaine)

Du coup je partirai sur cette compo

Ben arous - Chat - Tameifuna
Kruger - Carizza
Lauret - Claassen - Leroux
Chauveau - Goosen
Andreu - Chavancy - Laulala - Rokocoko
Dulin

Remplacants: Vartanov - Szarz - Ducalcon - Charteris - Masoe - Philips - Tales - Dupichot

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J24] - R92 - SP

Message par plektor » 16 mai 2016, 20:28

Goosen me semble également plus à même d'aider l'équipe à envoyer du jeu que Talès.
Mais en considérant les décisions du staff sur la saison, je les vois aligner Rémi en 10.

Répondre