[J22] R92 - ASM

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J22] R92 - ASM

Message par plektor » 02 mai 2016, 21:40

Par contre il a bien porté la balle. Mais chacun de nos talonneurs a bouffé un surnombre à l'extérieur, il faut qu'ils pensent à lever la tête :mrgreen:

Claassen fait un très gros match en défense et surtout en tant que support offensif.
Tameifuna également apporte beaucoup sur les rucks.

Van der Merwe s'efface un peu au fur et à mesure que la saison avance. Pas de grosses erreurs, mais il semble moins peser.

On a quand même beaucoup tenté pendant ce match, il faut rendre ça à l'équipe. Un peu trop dans notre camp même ?
Il faut continuer comme ça.

À la télé j'ai eu l'impression qu'il y a eu plus d'ambiance qu'au stade :lol:

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J22] R92 - ASM

Message par AbaRa » 02 mai 2016, 22:19

Quand on lit les différents article sur le racing après le match face à Clermont, on a l'impression d'avoir été chanceux de gagner ... Que c'est grâce à un essai chanceux de Vuli Vuli et la perf de Machenaud face au perf ...
Sauf que même sans l'essai de Vuli Vuli , on aurait gagné et que si l'on regarde les stats, on peut se demander comme ce fait-il qu'il n'y ait pas plus d'écart : 66% de possession et 60% d'occupation.
On n'a pas arrêter d'attaque, qu'importe où on n'était dans le terrain ...

bref une victoire chanceuse :P
plektor a écrit : Van der Merwe s'efface un peu au fur et à mesure que la saison avance. Pas de grosses erreurs, mais il semble moins peser.
Repos et vite !!!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] R92 - ASM

Message par chomelaregle » 03 mai 2016, 09:11

moi je remarque que le Racing avec des équipes remaniées, bat l'ASM au complet, à l'aller et au retour...
:arrow:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] R92 - ASM

Message par chomelaregle » 03 mai 2016, 09:31

au fait question comme ça,
pourquoi il n'y a plus les résumés des match sur le site?
d'ailleurs, impossible de trouver celui de Racing/ASM sur le net.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J22] R92 - ASM

Message par dorgda » 03 mai 2016, 09:45

chomelaregle a écrit :au fait question comme ça,
pourquoi il n'y a plus les résumés des match sur le site?
d'ailleurs, impossible de trouver celui de Racing/ASM sur le net.
Tiens cadeau ;)
http://www.dailymotion.com/TOP14

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J22] R92 - ASM

Message par plektor » 03 mai 2016, 18:49

AbaRa a écrit :Quand on lit les différents article sur le racing après le match face à Clermont, on a l'impression d'avoir été chanceux de gagner ... Que c'est grâce à un essai chanceux de Vuli Vuli et la perf de Machenaud face au perf ...
Sauf que même sans l'essai de Vuli Vuli , on aurait gagné et que si l'on regarde les stats, on peut se demander comme ce fait-il qu'il n'y ait pas plus d'écart : 66% de possession et 60% d'occupation.
On n'a pas arrêter d'attaque, qu'importe où on n'était dans le terrain ...

bref une victoire chanceuse :P
En sortant du stade j'avais l'impression qu'on avait eu du bol et que l'arbitre avait été sympa avec nous.
En revoyant le match je me dis que c'est pas du tout du vol ... On a beaucoup tenu le ballon, on a campé dans leurs 22, on a été très présents en défense malgré deux trouages ....
Alors, comme je l'ai déjà après le match contre Leicester, on n'arrive pas à concrétiser et ça va nous couter cher un jour .... mais pas dimanche. Au final pas grand'chose à redire. Oui l'essai de Vulivuli est chanceux mais sans lui on gagnait aussi comme tu le dis.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J22] R92 - ASM

Message par plektor » 03 mai 2016, 19:06

Tiens, voilà :mrgreen:

Image

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [J22] R92 - ASM

Message par Anonyme du 92 » 03 mai 2016, 22:40

AbaRa a écrit :Quand on lit les différents article sur le racing après le match face à Clermont, on a l'impression d'avoir été chanceux de gagner ... Que c'est grâce à un essai chanceux de Vuli Vuli et la perf de Machenaud face au perf ...
Sauf que même sans l'essai de Vuli Vuli , on aurait gagné et que si l'on regarde les stats, on peut se demander comme ce fait-il qu'il n'y ait pas plus d'écart : 66% de possession et 60% d'occupation.
On n'a pas arrêter d'attaque, qu'importe où on n'était dans le terrain ...
J'ai acheté le Midol et c'est à se demander s'il regarde les matchs. Ils mettent au même niveau la purge niçoise de ce week-end avec à peine 30 minutes de temps de jeu effectif et le Racing-Clermont de dimanche.
Dernière modification par Anonyme du 92 le 04 mai 2016, 09:41, modifié 1 fois.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J22] R92 - ASM

Message par dorgda » 04 mai 2016, 09:19

De toute facon c'est l'image qui nous colle a la peau et même si tu envoie un max de jeu, tu entendra toujours dire que que le racing c'est moche, que c'est une purge a regarder etc...
Alors franchement on s'en fou

Répondre