(21eme Journée de TOP14) ST vs Racing92

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (21eme Journée de TOP14) ST vs Racing92

Message par AbaRa » 13 avr. 2016, 19:39

Si ces absences se confirment, on pourrait avoir la compo suivante :
Brugnaut - Lacombe - Gomez Sa
Dubarry - Carizza
Nyanga - Claassen - LeRoux
Philips - Talès
Dupichot - Dussartre - Vuli Vuli - Robinson
Dambielle

remplaçant :
Ben Arous - Chat - Castrogiovanni - Kruger - Barba - Machenaud/Retière - Andreu - Rokocoko

ça ferait un pack plutôt solide, mais derrière ce serait plus expérimentale

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (21eme Journée de TOP14) ST vs Racing92

Message par plektor » 13 avr. 2016, 21:20

On peut remplacer Andreu par Rokocoko ou Imhoff sur le banc.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (21eme Journée de TOP14) ST vs Racing92

Message par dorgda » 14 avr. 2016, 09:50

L'equipe de fou que je vois ce WE :mrgreen:

Vartanov - Lacombe - Gomes Sa
Kruger - Carizza
Nyanga - Claassen - Barba
Philips - Tales
Malyon - Dussartre - Vulivuli - Dupichot
Robinson

Remplacants: Brugnaut - Chat - Castrogiovanni - Dubarry - Voisin - Retiere - Dambielle - Lasmarrigue

Pourquoi cette equipe?
Partons du principe qu'on va prendre la foudre et qu'il ne faut pas prendre de risque.
Les espoirs sont quasi relegués et d'apres vos dire il y a quasi aucun espoirs (sans jeu de mots).
Profitons-en et essayons de voir ceux qui peuvent integrer le groupe pro l'année prochaine.
De plus ça pourrait déstabiliser les Toulousains car il n'y a d’études video possible :mrgreen: et apres tout, tous ont été integré au groupe pro cette saison alors pourquoi pas

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (21eme Journée de TOP14) ST vs Racing92

Message par dorgda » 14 avr. 2016, 10:05

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :L'equipe de fou que je vois ce WE :mrgreen:

Vartanov - Lacombe - Gomes Sa
Kruger - Carizza
Nyanga - Claassen - Barba
Philips - Tales
Malyon - Dussartre - Vulivuli - Dupichot
Robinson

Remplacants: Brugnaut - Chat - Castrogiovanni - Dubarry - Voisin - Retiere - Dambielle - Lasmarrigue

Pourquoi cette equipe?
Partons du principe qu'on va prendre la foudre et qu'il ne faut pas prendre de risque.
Les espoirs sont quasi relegués et d'apres vos dire il y a quasi aucun espoirs (sans jeu de mots).
Profitons-en et essayons de voir ceux qui peuvent integrer le groupe pro l'année prochaine.
De plus ça pourrait déstabiliser les Toulousains car il n'y a d’études video possible :mrgreen: et apres tout, tous ont été integré au groupe pro cette saison alors pourquoi pas
Beau cadeau... :cry:
Je sais ca Sebeuh mais honnêtement, A-t-on le choix?

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: (21eme Journée de TOP14) ST vs Racing92

Message par Stall » 14 avr. 2016, 10:26

Au vu des dernières infos :

Vartanov - Lacombe - Castrogiovanni
Dubarry - Carizza
Nyanga - Claassen - Barba
Phillips - Talès
Dupichot - Dussartre - Vulivuli - Imhoff
Dambielle

Chat - Brugnaut - Charteris - Le Roux - Machenaud - Goosen - Robinson - Gomez Sa

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (21eme Journée de TOP14) ST vs Racing92

Message par dorgda » 14 avr. 2016, 10:49

On alignerait un gros banc avec cette compo

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (21eme Journée de TOP14) ST vs Racing92

Message par plektor » 14 avr. 2016, 13:11

C'est ballot qu'on ne puisse pas suivre les conférences de presse en direct.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (21eme Journée de TOP14) ST vs Racing92

Message par vincent » 14 avr. 2016, 13:22

plektor a écrit :C'est ballot qu'on ne puisse pas suivre les conférences de presse en direct.
C'est vrai que ça serait pas mal. Faudrait souffler l'idée d'un périscope.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (21eme Journée de TOP14) ST vs Racing92

Message par dorgda » 14 avr. 2016, 18:44

Yannick Nyanga : «Avoir peur pour être bon»Le 14/04/2016 à 18:12:00 Epanoui dans sa nouvelle équipe du Racing 92, Yannick Nyanga va retrouver ses anciens coéquipier du Stade Toulousain (dimanche, 16h15) dans un match qu'il prend très au sérieux.

«Y a-t-il une forme de décompression après avoir décroché votre qualification pour la demi-finale de Coupe d'Europe ?
Il y a pas mal de bonne humeur mais je ne crois pas que ce soit inhérent à la seule qualification. Je me rappelle qu'on m'avait fait remarquer des sourires à l'entraînement après des défaites contre Toulon et Montpellier. Je crois que c'est une force de ce groupe, d'avoir du recul sur les choses. On sait que ça ne dépend que de nous. Donc on sait s'entraîner dur, tout en ayant un quotidien agréable, pour arriver sur les matches avec énormément d'envie.

L'objectif de la demi-finale de Coupe d'Europe le 24 avril ne vous fait-il pas oublier ce match à Toulouse ?
En tant que joueur, on doit se sortir ça de la tête. Il ne faut pas penser à ce qu'il se passe après. Là, on est face à un concurrent direct... Il y a beaucoup d'éléments qui font que ce match ne peut pas être galvaudé. On a déjà fait l'erreur à Montpellier et on a vu comment cela s'était terminé, avec beaucoup de honte (défaite 60-7, 19 mars, ndlr). J'espère qu'on n'aura pas le même résultat et que l'on va montrer un autre visage. Je suis de ceux qui pensent que dans le sport, il faut avoir un peu de peur pour être bon. Il faut avoir cette fierté de se dire qui si l'on n'est pas à fond, ça peut être lourd à l'arrivée. C'est dans ces moments-là que l'on fait de belles choses. On a cette bonne pression avant d'arriver à Toulouse.
«Ça va être spécial, c'est sûr»
Comment jugez-vous le parcours un peu chaotique cette saison de Toulouse, votre ancienne équipe ?
Je me garderai bien de les juger car je sais que c'est dans ces périodes compliquées, sur des grands matches de gala, qu'ils ne sont jamais aussi dangereux. J'ai plein de souvenirs, quand on nous annonçait sur le déclin, dans une mauvaise passe, et que l'on inversait la tendance. Cette fois-ci je serai en face... Je sais comment ça se passe. Ca va être spécial, c'est sûr. J'essaye de ne pas trop y penser, de rester concentré sur le match qui sera compliqué. Je vais mettre l'émotion de côté, même s'il y en aura forcément en arrivant au Stadium, en rentrant sur la pelouse et en affrontant les anciens coéquipiers. J'ai eu Pato (Albacete, deuxième ligne de Toulouse, ndlr) au téléphone car il ne joue pas. Mais je n'aime pas trop appeler les copains avant de jouer car on fait quand même un sport de contact, on se rentre dedans. Donc c'est mieux de se sourire après.»

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (21eme Journée de TOP14) ST vs Racing92

Message par AbaRa » 15 avr. 2016, 08:22

La compo du midol :
15. Dambielle ; 14. Dupichot, 13. Dussartre, 12. Vulivuli, 11. Robinson ; 10. Tales, 9. Phillips ; 7. Leroux, 8. Masoe, 6. Nyanga ; 5. Kruger, 4. Carizza ; 3. Castrogiovani, 2. Lacombe, 1. Vartanov Remplaçants : 16. Chat, 17. Brugnault, 18. Dubarry, 19. Barba, 20. Retière, 21. Goosen, 22. Rokocoko, 23. Gomez Sa
Un pack solide, une charnière expérimenté et une ligne de 3/4 très jeune ... ça peut faire quelque chose :mrgreen:

Grosse carte à joueur pour Dussartre-Dupichot-Robinson car une place s'est libéré pour la demi-finale de coupe d'Europe (Suspension d'Andreu). Et si Dumoulin est forfait il y aurait même une 2ieme place de libre et cette fois ci en titulaire !

A moins que Claassen se soit blessé je pense qu'il y a une petite erreur dans la compo avec Masoe à la place de Claassen.

Si la compo du midol se confirme, je ne comprendrais pas pourquoi Kruger, à la motivation fluctuante, serait titulaire tandis que Dubarry qui joue toujours avec une énorme envie et qui plaque à tour de bras serait sur le banc ... :evil:

Répondre