super xv

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: super xv

Message par AbaRa » 27 août 2013, 21:46

déjà que les japs produisent un bien meilleur jeu que nous mais avec une franchise dans le superrugby, ils nous rattraperaient bien vite ... mais vu qu'ils organisent la coupe du monde 2019, ils en ont besoin

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: super xv

Message par plektor » 02 mars 2015, 21:32

Je finis de regarder Crusaders-Chiefs (3ème journée). Pas de spoilers ;)

Toujours pas de Dan Carter.
J'ai essayé de regarder "Big Ben" Tameifuna qui était titulaire. Je n'ai pas été très impressionné.
Il se met souvent dans des situations très limites (hors-jeu, entrée sur le côté) mais vu l'arbitrage du sud c'est plutôt bien joué. Il devra réajuster beaucoup de choses s'il vient effectivement au Racing. Ceci dit il est très bon dans les déblayages, offensifs autant que défensifs.
En dehors de ça il m'a semblé pas loin d'être inutile en attaque. Il ne porte pas la balle (vraiment jamais) et participe de manière symbolique aux ballons portés.
J'ai pas le niveau pour noter sa performance en mêlée (ceci dit c'est pas sûr que je l'ai pour noter le reste non plus :D ). Il semble également être un peu "joueur", avoir un penchant à chambrer ou s'emporter un peu.
Ceci dit c'est basé sur un match ....

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: super xv

Message par plektor » 07 mars 2015, 08:50

Très bon Bulls - Sharks le weekend dernier.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: super xv

Message par plektor » 13 avr. 2015, 09:20

Les Crusaders se reprennent bien, après un début de saison compliqué.
Ils ont ratatiné les Sharks (en AfSud) le weekend dernier. Autant je trouve que les arbitres sifflent un peu beaucoup sous les ballons en l'air, autant lors de ce Sharks-Crusaders il n'a pas eu peur de sortir les carton jaunes (3 en même temps ...) pour des placages à l'épaule.

Avatar de l’utilisateur
Kitsich
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2015, 16:56
Contact :

Re: super xv

Message par Kitsich » 27 mai 2015, 17:01

plektor a écrit :Je finis de regarder Crusaders-Chiefs (3ème journée). Pas de spoilers ;)

Toujours pas de Dan Carter.
Ceci dit il est très bon dans les déblayages, offensifs autant que défensifs.
En dehors de ça il m'a semblé pas loin d'être inutile en attaque. Il ne porte pas la balle (vraiment jamais) et participe de manière symbolique aux ballons portés.
J'ai pas le niveau pour noter sa performance en mêlée (ceci dit c'est pas sûr que je l'ai pour noter le reste non plus :D ).
Aussi, a attiré l'attention sur elle.
Pense qu'il est tout très bien compte.
A chain is no stronger than its weakest link. Learn new idioms on http://www.troy.edu/, http://www.yanglish.com/, http://twin-cities.umn.edu/.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: super xv

Message par plektor » 14 juin 2015, 11:30

SEMAINE 17

Énorme coup des Hurricanes en semaine 17 (oui j'ai un décalage !) qui en plantent 56 aux Highlanders, la deuxième meilleure équipe du SR !
Les Hurricanes 2015 semblent les Waratahs de 2014 ....

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: super xv

Message par plektor » 20 févr. 2016, 09:26

Le SR repart vendredi prochain.
L'organisation fait un peu NFL, avec 2 poules composée chacun de 2 conférences.

Un calendrier pdf qui permet d'éviter les spoilers en regardant les matchs dans l'ordre :
https://www.westernforce.com.au/sites/d ... 20Draw.pdf

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: super xv

Message par plektor » 02 mars 2016, 18:15

Juan Imhoff se serait bien amusé lors de ce premier match des Jaguares !

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: super xv

Message par vincent » 03 mars 2016, 10:03

plektor a écrit :Juan Imhoff se serait bien amusé lors de ce premier match des Jaguares !
Oui le match était vraiment sympa. Belle équipe des Jaguares et les supporters Argentins fidèle à l'image qu'ils ont donné en coupe du monde.

Comme je disais à un pote au rythme auquel évolu le rugby Argentin ils seront peut-être champion du monde avant nous. :cry:
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: super xv

Message par plektor » 16 mai 2016, 17:14

Je regarde Highlanders-Crusaders.
Quel contraste avec la finale de samedi !
Bon pour être honnête la météo est plus clémente (y a un toit ça aide ^^) mais on a l'impression d'être devant un autre sport.

Répondre