[17eme journée TOP14] Racing92 - Agen

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

[17eme journée TOP14] Racing92 - Agen

Message par dorgda » 01 mars 2016, 10:47

Image-VS-Image

C'est reparti pour un nouveau match a la maison. Il va falloir réagir après cette première défaite car même faire mieux.
Pour il faut qu'on montre qu'on est des champions et qu'on marque même le BO.

Alors vos impressions?

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [17eme journée TOP14] Racing92 - Agen

Message par plektor » 01 mars 2016, 13:00

Victoire avec le BO épicétou !

Retour des internationaux ce weekend que sont Chat, Machenaud, Lauret et Castrogiovanni.

Chavancy, Thomas et Szarzewski sont blessés, quid de Charteris ?

Au classement, cela donne :

Racing, 2ème, 49 points avec 11 victoires, 1 nul, 3 défaites.
Agen, 13ème, 15 points avec 5 victoires, 1 nul et 9 défaites.

A domicile nous sommes 7-1, +61.
A l'extérieur, le SUA es 0-7, -100.

Sur les derniers matchs en Top 14 :
R92 : VVVVD
CO : DDDDD

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [17eme journée TOP14] Racing92 - Agen

Message par Stall » 01 mars 2016, 13:19

Je déteste dire qu'il faut viser le BO... Il faut surtout leur marcher sur la gueule. Les essais viendront tout seuls (ou pas).

Les options sont assez limitées avec les sélections et blessures, mais j'aimerais voir quelque chose comme ça :

Khinchagishvili - Lacombe - Ducalcon
KRUGER :? - Van der Merwe
Dubarry - Masoe - Le Roux
Phillips - Goosen
Andreu - Carter - Rokocoko - Imhoff
Dulin
Chat - Brugnaut - Carizza - Nyanga - Machenaud - Talès - Dumoulin - Tameifuna

Carizza a été titularisé 7 fois sur les 8 derniers matchs, VdM 6 fois dont les 4 derniers. Si ce n'est pas Kruger, Dubarry doit être titularisé en 2ème ligne mais il faut absolument faire tourner.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [17eme journée TOP14] Racing92 - Agen

Message par dorgda » 01 mars 2016, 14:14

Moi la compo que je verrais:

Kinch - Chat - Ducalcon
VDM - Kruger
Nyanga - Claassen - Leroux
Chauveau - Carter
Imhoff - Laulala - Dussartre - Dupichot
Dulin

Remplacants: Brugnaut - Lacombe - Tameifuna - Dubarry - Masoe - Philips - Goosen - Dumoulin

Je fais tourner légerement pour faire rentrer des joueurs dans le rythme et travailler l'avenir et on en laisse d'autre au repos

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [17eme journée TOP14] Racing92 - Agen

Message par AbaRa » 01 mars 2016, 21:07

Stall a écrit : Carizza a été titularisé 7 fois sur les 8 derniers matchs, VdM 6 fois dont les 4 derniers. Si ce n'est pas Kruger, Dubarry doit être titularisé en 2ème ligne mais il faut absolument faire tourner.
Tu oublies qu'il y a eu les 2 semaines d'arrêt du top14 pour le début du VI nation où les joueurs ont eu 1 semaines de repos.


Le pack ne devrait pas trop bouger.

Derrière, interrogation au poste de centre où l'on attend de savoir qui sera rétabli pour ce match.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [17eme journée TOP14] Racing92 - Agen

Message par Stall » 02 mars 2016, 08:48

AbaRa a écrit : Tu oublies qu'il y a eu les 2 semaines d'arrêt du top14 pour le début du VI nation où les joueurs ont eu 1 semaines de repos.
Je l'oublie pas. J'ai surtout peur que ça continue comme ça. Et dans la longue série de matchs à venir, y a pas de semaine de repos...

M.C.47
Messages : 41
Inscription : 30 déc. 2009, 00:48

Re: [17eme journée TOP14] Racing92 - Agen

Message par M.C.47 » 02 mars 2016, 08:50

Stall a écrit :Je déteste dire qu'il faut viser le BO... Il faut surtout leur marcher sur la gueule. Les essais viendront tout seuls (ou pas).

Les options sont assez limitées avec les sélections et blessures, mais j'aimerais voir quelque chose comme ça :

Khinchagishvili - Lacombe - Ducalcon
KRUGER :? - Van der Merwe
Dubarry - Masoe - Le Roux
Phillips - Goosen
Andreu - Carter - Rokocoko - Imhoff
Dulin
Chat - Brugnaut - Carizza - Nyanga - Machenaud - Talès - Dumoulin - Tameifuna

Carizza a été titularisé 7 fois sur les 8 derniers matchs, VdM 6 fois dont les 4 derniers. Si ce n'est pas Kruger, Dubarry doit être titularisé en 2ème ligne mais il faut absolument faire tourner.
nous savons tous que nous n'avons aucune chance de gagner CHEZ VOUS, mais un match n'est jamais gagné d'avance c'est au coup de sifflet final qu'on verra le résultat.
mais un peu d'humilité chez vos supporters seraient trés bien. Notre espoir est peut être un point de BONUS DEFENSIF, cela s'arrête là. si nous venions en conquérant gagner sur vos terres cela serait trés mal perçu car nous vous avons battu sur nos terres.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [17eme journée TOP14] Racing92 - Agen

Message par Stall » 02 mars 2016, 08:57

M.C.47 a écrit :
Stall a écrit :Je déteste dire qu'il faut viser le BO... Il faut surtout leur marcher sur la gueule. Les essais viendront tout seuls (ou pas).
mais un peu d'humilité chez vos supporters seraient trés bien.
Ben au cas où ce serait pas assez clair, c'est exactement mon propos... Désolé si tu as perçu l'inverse.

Et ici, on se souvient assez bien de certaines réceptions (Oyonnax, Mont-de-Marsan entre autres) pour ne jamais penser que le dernier du classement n'a "aucune chance" de gagner.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [17eme journée TOP14] Racing92 - Agen

Message par plektor » 02 mars 2016, 09:22

Stall a écrit :Et ici, on se souvient assez bien de certaines réceptions (Oyonnax, Mont-de-Marsan entre autres) pour ne jamais penser que le dernier du classement n'a "aucune chance" de gagner.
Ouais c'est clair !
Et même la défaite contre le CO, même si le club est mieux placé que le SUA, a bien rappelé à ceux qui l'auraient oublié que la vérité est sur le terrain.

Ce n'est pas parce qu'on espère "marcher sur la gueule" (bon, ok, formulation un peu violente mais bon, le rugby c'est ça aussi parfois ....) de l'avant-dernier à domicile qu'on est certains que ça va se passer ainsi ....

Vouloir la victoire pour son équipe c'est pas franchement un manque d'humilité je pense ;)

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [17eme journée TOP14] Racing92 - Agen

Message par plektor » 02 mars 2016, 12:47

Brugnaut - Lacombe - Tameifuna
Carizza - Van Der Merwe
Nyanga - Claasen - Le Roux
Philllips - Talès
Imhoff - Carter - Dumoulin - Andreu
Dulin

Kinch', Chat, Ducalcon, Masoé, Dubarry, Machenaud, Rokocoko, Goosen

J'aurais bien mis Dubarry titulaire, mais comme il peut remplacer en 2L et 3L ...

Répondre