Pas de problème aliced avec plaisir je serais avec les volontaires( Assistants aux spectateurs) à la Bodega vers 11h30 à Samedialiced a écrit :salut racigmens
quelques corréziens de Paris seront normalement dès 12h à YDM pour un casse croute d'avant match
ravi de vous y croiser
C.A.B. FOREVER
Match contre CAB
Re: Match contre CAB
- Racingmec
- Administrateur
T'inquiète pas pour ça, si on est dans le coin à ce moment là on passe !!!aliced a écrit :salut racigmens
quelques corréziens de Paris seront normalement dès 12h à YDM pour un casse croute d'avant match
ravi de vous y croiser
C.A.B. FOREVER
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Racingmec a écrit :T'inquiète pas pour ça, si on est dans le coin à ce moment là on passe !!!aliced a écrit :salut racigmens
ravi de vous y croiser
C.A.B. FOREVER![]()
![]()
profites en pour ramener à boire ! :lol:
ALLEZ BRIVE
-
Les Brivistes débarquent dès jeudi à Colombes.
Ils partent jeudi matin de Brive. :o
Ils faut leur dire qu'il y a des bouchons certes mais tant que cela quand meme en région parisienne. :lol:
Serieux, cela montre vraiment leurs motivations et qu'ils ne viennent vraiment pas pour faire les touristes mais bel et bien pour prendre 4 points.
Le Racing est prévenu alors allez les mecs: fort dans les tronches, pas de fautes et en route pour la victoire.
Allez RACING.
Ils partent jeudi matin de Brive. :o
Ils faut leur dire qu'il y a des bouchons certes mais tant que cela quand meme en région parisienne. :lol:
Serieux, cela montre vraiment leurs motivations et qu'ils ne viennent vraiment pas pour faire les touristes mais bel et bien pour prendre 4 points.
Le Racing est prévenu alors allez les mecs: fort dans les tronches, pas de fautes et en route pour la victoire.
Allez RACING.
-
Supporters Brivistes ne venez pas dès jeudi sinon vous serez bien bourrés et risqueriez de ne pas voir grand chose du match. :lol:
Ou alors vous encaissez super bien et avez une grosse santé.
A samedi. (à la Bodega)
Ou alors vous encaissez super bien et avez une grosse santé.
A samedi. (à la Bodega)
A moins que justement ils viennent plus tot pour faire les touristes.
Vendredi, tous à la Tour Eiffel pour dire bonjour à Palisson et Flutey :lol:
- Racingmec
- Administrateur
Ouai c'est mobilisation générale chez eux pour eux c'est déjà "le" match à pas perdre sinon les espoirs s'envoleront et apparemment, en plus il va y avoir une grosse colonie noire et blanche à YDM, faudra vraiment donner de la voix car eux ils en manquent pas 
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
sinoin y a une expo Playmobil aux Arts Décoratifs, qui est TB .............. :lol:Gorkh a écrit :A moins que justement ils viennent plus tot pour faire les touristes.
où vont-ils s'entrainer jeudi et vendredi ?? à JB avec Delmas ......... :lol: :lol:
Parce que Racing .........
-
Amis racingmens,
Dites moi pouvez vous me dire ou se gare les cars des joueurs à Colombes? L'année derniere il me semble que c'était sur le coté gauche de l'ancienne tribune, es ce toujours le cas?
Je vous remercie d'avance.
Dites moi pouvez vous me dire ou se gare les cars des joueurs à Colombes? L'année derniere il me semble que c'était sur le coté gauche de l'ancienne tribune, es ce toujours le cas?
Oui ! c'est toujours le casclamartois a écrit :Amis racingmens,
1882