Eh non ! C+ annonce Teddy Thomas. J'aurais bien aimé Chavancy mais il y a déjà plein de centres. Ca renforce en tous cas l'idée que Novès voulait replacer Fofana à l'aile.plektor a écrit :Fofana out pour le match contre l'Italie, une chance pour Chavancy ?
Actu' du XV de France
-
Re: Actu' du XV de France
Thomas revient a peine je trouve que c'est prématuré de le rappeler
-
Je trouve aussi. Ceci dit, peu probable qu'il joue. Il est sans doute là pour faire le nombre aux entraînements, permettre à Novès de mieux le connaitre et lui permettre de prendre connaissance des plans de jeu.dorgda a écrit :Thomas revient a peine je trouve que c'est prématuré de le rappeler
-
S'ils pouvaient le garder en EDF, ça serait une bonne nouvelle pour Dupichot. 
4 racingmen retenusLe XV de départ: Médard ; Bonneval, Fickou, Danty, Vakatawa ; (o) Plisson, (m) S. Bézy ; Lauret, Picamoles, Chouly ; Maestri, Jedrasiak ; Slimani, Guirado (cap), Ben Arous. Les remplaçants: Chat, Atonio, Poirot, Flanquart, Y. Camara, Machenaud, Doussain, Mermoz.
J'ai hâte de voir Vakatawa.
S'il est performant ça va se bousculer au portillon :mrgreen:
S'il est performant ça va se bousculer au portillon :mrgreen:
Hâte de voir ce nouveau XV de France à l'œuvre !
Avez vous vu le nouveau maillot(extérieur) ?

Vous en pensez quoi ?
Il va avec un short et des chaussettes blanches sur lesquel il y a des bandes rouges .
Avez vous vu le nouveau maillot(extérieur) ?

Vous en pensez quoi ?
Il va avec un short et des chaussettes blanches sur lesquel il y a des bandes rouges .
Je trouve qu'il y a un peu trop de rouge pour ma part
Non car j'ai toujours que c'etait l'espagne qui jouait. Remarque ceci explique peut etre cela :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Les résultats font la beauté du maillot...
Vous avez aimé le tout rouge ?
La meme avec un équilibre entre bleu et rouge sur le haut (comme celui du 7 et c'est mieux )dorgda a écrit :Je trouve qu'il y a un peu trop de rouge pour ma part
Mais il est quand même pas mal
Ça change, il y a une rupture avec les anciens !
Le domicile devrait être dans le même style mais avec un bleu plus sombre à la place du blanc (Comme celui du 7)