(11ème journée de Top14) ASM - Racing 92

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

(11ème journée de Top14) ASM - Racing 92

Message par dorgda » 21 déc. 2015, 19:12

ImageVSImage

L'ASM est tombé a domicile contre toulon va nous attendre le pied ferme pour eviter encore de perdre contre un gros.
Quelle Equipe? Doit-on faire tourné?

Pour moi on devrait faire tourner car derriere on reçoit Bordeaux et retour en ERCC.
Apparemment Carter serait aligné. Je ne comprends pas l'interet surtout qu'ils vont tout faire pour le casser.
Apres c'est une equipe qui ouvre le jeu et comme Labit veut envoyer plus de jeu ca peut etre un pari

Vos impressions?

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (11ème journée de Top14) ASM - Racing 92

Message par AbaRa » 21 déc. 2015, 21:24

On a quand même pas mal de trentenaires dans les 23 qui ont joué l'ERCC et qui ne pourront pas enchainer tous les matchs (et les mettre au repos en coupe d'europe car on se croit en suffisamment bonne position, serait également une erreur)

Qui plus est on a l'effectif pour faire tourner ... donc profitons en !
les Khinchagishvili/Brugnaut-Lacombe/Chat-Ducalcon/Gomez Sa-Kruger/Carizza/Filipo-Barba/Claassen/Dubarry-Chauveau-Talès/Dambielle-Andreu-Dumoulin-Dussartre-Goosen

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: (11ème journée de Top14) ASM - Racing 92

Message par dhammadanam » 21 déc. 2015, 23:34

D'avis aussi qu'il faut faire tourner et assurer à minima un nul chez les jaunards.

Comme l'a dit @Sebeuh93 vaut mieux préparer les 3 matchs en C.Cup et assurer face à UBB qui monte en puissance à mon goût 8-) Pour le calendrier à venir on a Oyonnax, Grenoble et Castres

Quand à Carter, autant le mettre au repos et qu'il se focus sur la C. Cup pour le moment non?
.Image.

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (11ème journée de Top14) ASM - Racing 92

Message par AbaRa » 22 déc. 2015, 08:23

Sebeuh93 a écrit : Dulin et Talès sont en vacances pour sûr, peut-être Nyanga donc faut en profiter dans la rotation.
Je ne comprend pas l'intérêt d'avoir mis Tales en tribune pendant la coupe d'europe puis de le laisser partir en vacance pour le match à Clermont :?

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: (11ème journée de Top14) ASM - Racing 92

Message par Fifou » 22 déc. 2015, 11:30

Qui plus est on a l'effectif pour faire tourner ... donc profitons en !
les Khinchagishvili/Brugnaut-Lacombe/Chat-Ducalcon/Gomez Sa-Kruger/Carizza/Filipo-Barba/Claassen/Dubarry-Chauveau-Talès/Dambielle-Andreu-Dumoulin-Dussartre-Goosen[/quote]

Pour info Barba et Chauveau ont joué les derniers matchs avec les espoirs.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (11ème journée de Top14) ASM - Racing 92

Message par racing77 » 22 déc. 2015, 11:33

Je suis d'avis également de faire tourner, notre bon début de saison (comptable) nous le permet, les risques et les prochaines echeances amenet à la raison..
AbaRa a écrit :Je ne comprend pas l'intérêt d'avoir mis Tales en tribune pendant la coupe d'europe puis de le laisser partir en vacance pour le match à Clermont
mouais bizarre, peut-etre un aspect familial avec noel (oui je reve, je sais...)
dorgda a écrit :Apparemment Carter serait aligné
si info confirmé, je trouve ça dangereux et inutile.

en plus que de faire souffler les "leader", l'avantage de tourner est de maintenir concerné et motivé le groupe de 30 joueurs.

ma compo :

Brugnault - chat - ducalcon
filipo - carizza
lauret - claassen - leroux
machenaud - dambielle
andreu - dumoulin - laulala - imhoff
goosen

rpcts : king - lacombe - gomez sa - dubarry - barba - chauveau - carter (ou robinson) - dussartre

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (11ème journée de Top14) ASM - Racing 92

Message par psy78 » 22 déc. 2015, 12:24

Je suis d'accord avec vous , il faut faire tourner notamment au niveau du pack . Pour Carter , il n'a joué que deux matchs ! J'espère qu'il peut en aligner plus quand même ! ce match est une bonne occasion d'associer Machenaud et Dan selon moi ;)

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (11ème journée de Top14) ASM - Racing 92

Message par racingmen » 22 déc. 2015, 20:22

Bonsoir je suis d'accord avec Seb je vois pas ce que Tales peut nous apporter cette année pour moi c'est la recrue de trop par contre je pense que c'est une excellente idée d'aligner Dan Carter pour qu'il puisse trouver ses automatismes avec Maxime
Il n a effectué que deux matchs pour le moment il doit montrer progressivement en puissance.
Je pense qu'avec le pied de Diane et la botte du coup scène ce match peut être une sensation dimanche nous pouvons espérer un coup il n'y a pas d'équipe bis cette année pour la première fois dans l'histoire du Racing
Dan Carter et Maxime seront à la charnière, Chavancy et laulala au centre, Imhoff et Andreu aux ailes
Dupichot, Chauveau et Dussartre sur le banc.
clermont est moins performant cette annee, le coup à Clermont est pour la premiere fois depuis 5ans enfin possible.
J y crois

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (11ème journée de Top14) ASM - Racing 92

Message par dorgda » 22 déc. 2015, 21:09

Perso j'aimerais bien voir Dupichot et Dussartre sur la feuille.
Sur ce match je sens que c'est la jeunesse qui peut nous faire gagner

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (11ème journée de Top14) ASM - Racing 92

Message par AbaRa » 22 déc. 2015, 22:54

Pourquoi pas une compo du style :

Brugnaut - Chat - Ducalcon
Kruger - Carizza
Lauret - Claassen - Dubarry
Machenaud - Dambielle
Andreu - Dussartre - Laulala - Imhoff
Goosen

Remplaçant: Khinshagishvili - Lacombe - Tameifuna - Van Der Merwe - Barba - Chauveau - Javaux - Dupichot

Répondre