Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Actu' du XV de France

Message par Antonin » 24 sept. 2015, 12:08

dorgda a écrit :Leroux sans conteste a ete le meilleur ce soir.
Leroux a relevé le defi de jouer en deuxième ligne !
Il a été plus que bon autant défensivement qu'offensivement ou on l'a plus vu que d'habitude .

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Actu' du XV de France

Message par Anonyme du 92 » 24 sept. 2015, 14:00

Pour PSA, le Racing, c'est nulle part.
PSA a écrit :«Je coche [Bernard Le Roux] à chaque fois dans le groupe des vingt-trois. On l’a fait venir de nulle part, et on s’aperçoit qu’il a les critères du très haut niveau. Titulaire ou remplaçant, il est très important dans notre dispositif.»

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 24 sept. 2015, 16:14

Anonyme du 92 a écrit :Pour PSA, le Racing, c'est nulle part.
PSA a écrit :«Je coche [Bernard Le Roux] à chaque fois dans le groupe des vingt-trois. On l’a fait venir de nulle part, et on s’aperçoit qu’il a les critères du très haut niveau. Titulaire ou remplaçant, il est très important dans notre dispositif.»
Oui c'est tres maladroit mais bon PSA n'est pas vraiment un bon communiquant :roll:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Actu' du XV de France

Message par plektor » 25 sept. 2015, 10:11

Ah ah je ne l'avais pas vue celle-ci :D
Anonyme du 92 a écrit :Tu penses à Le Roux ou à Nyanga ?
Le Roux.

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Actu' du XV de France

Message par AbaRa » 25 sept. 2015, 10:45

Perso j'ai également aimé ce qu'a apporté Nyanga ...bon c'est vrai que je suis fan de ce joueur :P

Je pense que la 3Ieme titulaire devrait être Dusautoir-Picamoles-Nyanga. C'est la plus équilibré, la plus performante (si Dusautoir est en forme ce qui semble être le cas sur ce début de coupe du monde).

Je vois mal LeRoux titulaire en 2ieme ligne pour les matchs important donc je le vois biens sur le banc avec Flanquart et Chouly qui se batte pour la place restante.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 25 sept. 2015, 11:24

AbaRa a écrit :Perso j'ai également aimé ce qu'a apporté Nyanga ...bon c'est vrai que je suis fan de ce joueur :P

Je pense que la 3Ieme titulaire devrait être Dusautoir-Picamoles-Nyanga. C'est la plus équilibré, la plus performante (si Dusautoir est en forme ce qui semble être le cas sur ce début de coupe du monde).

Je vois mal LeRoux titulaire en 2ieme ligne pour les matchs important donc je le vois biens sur le banc avec Flanquart et Chouly qui se batte pour la place restante.
Dsl mais pour moi la meilleur 3 eme ligne c'est Leroux - Pica - Nyanga.
D'ailleurs si Pica veux venir au Racing pour constituer cette merveilleuse 3 eme ligne je lui en serais gré :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Actu' du XV de France

Message par Chris CB » 25 sept. 2015, 14:20

dorgda a écrit :
AbaRa a écrit :Perso j'ai également aimé ce qu'a apporté Nyanga ...bon c'est vrai que je suis fan de ce joueur :P

Je pense que la 3Ieme titulaire devrait être Dusautoir-Picamoles-Nyanga. C'est la plus équilibré, la plus performante (si Dusautoir est en forme ce qui semble être le cas sur ce début de coupe du monde).

Je vois mal LeRoux titulaire en 2ieme ligne pour les matchs important donc je le vois biens sur le banc avec Flanquart et Chouly qui se batte pour la place restante.
Dsl mais pour moi la meilleur 3 eme ligne c'est Leroux - Pica - Nyanga.
D'ailleurs si Pica veux venir au Racing pour constituer cette merveilleuse 3 eme ligne je lui en serais gré :mrgreen:
Eh oh ! Vous nous avez déjà pris Nyanga, c'est suffisant non ?
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 25 sept. 2015, 15:57

Chris CB a écrit :
Eh oh ! Vous nous avez déjà pris Nyanga, c'est suffisant non ?
Heu .... non :mrgreen:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Actu' du XV de France

Message par grandpoulpe » 29 sept. 2015, 11:45

Le XV de départ: Spedding ; Grosso, Bastareaud, Fofana, Dulin ; (o) Michalak, (m) Tillous-Borde ; Le Roux, Chouly, Dusautoir (cap.) ; Maestri, Papé ; Slimani, Guirado, Ben Arous.

Les remplaçants: Kayser, Debaty, Mas, Nyanga, Ouedraogo, Parra, Tales, Dumoulin.

Intérêt de mettre un très bon arrière à un poste d'ailier (avec un premier essai non ...convaincant) ?
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Actu' du XV de France

Message par plektor » 29 sept. 2015, 11:49

Incroyable qu'ils remettent Dulin à l'aile.

Répondre