(9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Discussions sur le Championnat de France
psy78

Re: (9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Message par psy78 » 11 oct. 2014, 22:05

toujours pas d'autres commentaires ?!? laissez vous aller les gars il faut que ça sorte ...... :lol: :lol:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 11 oct. 2014, 22:22

J étais au stade, sur les écrans géants on a très bien vu que l'essai n'y était pas... Pas comprit... O_O

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 11 oct. 2014, 23:00

psy78 a écrit :Je viens de lire sur l'interview de Labit que l'arbitre chargé de la vidéo à refuser l'essai mais l'arbitre de champs lui l'a accordé ! :shock: on devrait de nouveau interrompre la retransmission sur les écrans lors de l'appel à la vidéo , au sinon cela ne sert à rien ..... ça y est je suis de nouveau énervé ....
En fait, il est très possible que le TMO parle tellement mal anglais que l'arbitre de champ se soit planté (boutade d'Esprit de la Règle). Sur les images, l'arbitre sudaf avait vraiment l'air d'avoir du mal à comprendre ce qu'on lui racontait.

fox844

Message par fox844 » 11 oct. 2014, 23:20

ce que je retiens de ce match, un arbitre plus que :evil: :evil: :evil: :evil: , des supporters du stade qui siffle les buteurs et qui ne sont pas respectueux de ces derniers, une victoire à l'arrachée du stade qui ne mérite en rien de nous battre, deux de nos joueurs qui prennent des jaunes, alors que Papé lui n'en prend pas. Un bon gros public de Bobos, qui ne se gênent pas pour venir réclamer leurs places en second mi temps, en faisant partir un père et son fils ( vive le placement libre :twisted: ).

Sur joueurs de l'envie, du jeu, mais trop de fautes.

Dommage, allez on oubli et on pense déjà au rosbeef.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

racing77

Message par racing77 » 12 oct. 2014, 09:38

salut à tous,

déçu par le résultat . Mais le racing est de plus en plus agréable à voir jouer :) .
3 essais à 1 mais on perd quand meme... (on se croirait dans les matchs des V nations des années 80-90 ! :cry: )

trop de faute .. C'est pas possible d'etre à 14 pdt 20 mn :evil:
beaucoup de raté au pied, dambielle à la transfo de la gagne .. :( , sans oublier le drop sur le poteau.. qui débouche sur l'essai d'arias.
L'essai des roses .. Comment dire ... NO COMMENT :evil: :evil: :evil:

on etait bien supérieur hier, ça fait chier.
positivons malgré tout C'est 1 Pt qui pourra compter (on reçoit 2 fois de suite, faudra pas se louper)
on retrouvera les roses chez nous le 8/9 mai pour un match surement décisif.... et peut-etre encore aprés .. :twisted:

Bonne aprés-midi au stade en tout cas!

NDi

Message par NDi » 12 oct. 2014, 10:34

chomelaregle a écrit :J étais au stade, sur les écrans géants on a très bien vu que l'essai n'y était pas... Pas comprit... O_O
Moi j'ai compris sur les écrans du stade :
Image

Et ce matin Lorenzetti doit avoir la myxomatose : yeux rouges et gonflés d'avoir trop pleuré.

NDi.

Moon

Message par Moon » 12 oct. 2014, 11:09

Labit a oublié qu'il est plus à Castres et que l'arbitrage systèmatiquement favorable, c'est fini. Sa réaction est d'autant plus pitoyable qu'il raconte n'importe quoi:

1) l'essai d'Arias: c'est le TMO qui dit à Van Heerden de l'accorder, sur la base de l'arrêt sur image ci-dessous: Arias est pas encore en touche (ça c'est clair, l'épaule n'est pas sur la ligne), le ballon semble mordre la ligne d'essai.
Image
On peut discuter, mais d'une part c'est pas un scandale de donner essai, de l'autre c'est le TMO qui le conseille, pas Van Heerden

2) Carton Jaune Leroux : le bassin de Sempéré est au dessus des épaules, le geste est inutile. Le CJ est peut être sévère mais il est pas scandaleux non plus, et là encore c'est le TMO qui l'indique

3) Carton jaune Van Der Merwe : complètement justifié: allongé dans le recgroupement, il tape dans le ballon au moment ou il va être joué. Faute d'anti jeu caractérisée et 100% volontaire (100% inutile aussi, phase arrêtée à 50m de sa ligne ou il y a aucun danger)

Après au rugby on peut toujours discuter sur l'arbitrage, mais le faire de cette façon est complètement grotesque vu les conneries qu'il raconte. Outre le fait de ternir l'image du club qui l'emploie, j'espère qu'il se prendra une bonne sanction.

arrefapo622

Message par arrefapo622 » 12 oct. 2014, 11:16

Tu l'as téléchargé ou le match ? J'ai envie de le voir pour me faire une autre opinion qu'au stade

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 12 oct. 2014, 11:21

NDi a écrit :
chomelaregle a écrit :J étais au stade, sur les écrans géants on a très bien vu que l'essai n'y était pas... Pas comprit... O_O
Moi j'ai compris sur les écrans du stade :
Image

Et ce matin Lorenzetti doit avoir la myxomatose : yeux rouges et gonflés d'avoir trop pleuré.

NDi.
Oh le bobo parisien, comme il est content d'avoir gagné son match après avoir dominé de la tête et des épaules la racaille banlieusarde :lol:
Allez deux semaines de repos, canapé, Plasma et une Heineken à la main à regarder Bein Sport :mrgreen: C'est mérité non ?
1882

Moon

Message par Moon » 12 oct. 2014, 12:02

arrefapo622 a écrit :Tu l'as téléchargé ou le match ? J'ai envie de le voir pour me faire une autre opinion qu'au stade
Moi idem, je ne commente l'arbitrage qu'après avoir revu le match. Je pense que Labit aurait du en faire autant

Pour le replay, voir tes MP.

Répondre