Les equipes jeunes du racing
-
Re: Les equipes jeunes du racing
quand même, l'ASM était loin au classement avant ce match... alors prendre une branlée pareille... :shock:
De toute façon ce sera juste à côté de YdM ?Sebeuh93 a écrit :Alors, match à 15 heures 30 à Colombes pour la réception du BO.
Pour le moment, le choix du terrain (annexe ou honneur) n'a pas encore été fait ; le choix sera fait au dernier moment selon la météo.
Je vous tiendrai au courant bien entendu.
ce sera même sur le terrain d'YdM, le club l'a annoncé :

Je n'avais pas prévu d'aller voir le match des pro mais finalement j'irais peut-être voir les 2 matchsPour le compte de la 5ème journée de championnat, les Espoirs recevront le Biarritz Olympique en lever de rideau du match de l'équipe professionnelle ce samedi à 15h30 au Stade Yves-Du-Manoir. "Un très beau cadeau fait par le club" pour Florent Guichard, coach des avants, afin de récompenser le début de saison prometteur des Espoirs promus dans la Poule 1 cette année.
Racing Metro 92 - Biarritz Olympique
5ème journée de championnat Espoirs - Poule 1
Samedi 4 octobre à 15h30
Stade Yves-Du-Manoir à Colombes
L’accès au match des Espoirs se fera uniquement par la porte A du stade et sera autorisé à toute personne présentant un billet du match Racing Metro 92 – CA Brive Corrèze.
Ok, non maintenant y a plus qu'à négocier 7h de rugby le samedi après-midi :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Tout à fait. Le terrain annexe est à l'arrière du terrain honneur.plektor a écrit :De toute façon ce sera juste à côté de YdM ?Sebeuh93 a écrit :Alors, match à 15 heures 30 à Colombes pour la réception du BO.
Pour le moment, le choix du terrain (annexe ou honneur) n'a pas encore été fait ; le choix sera fait au dernier moment selon la météo.
Je vous tiendrai au courant bien entendu.
la compo des espoirs :
Robinson à nouveau titulaire à l'arrière
Mis à part Dussartre, les cadre sont là (Vartanov-Chat-Barba-Chauveaux ...)
2 jeunes pro en renfort des espoirs : Desmaison et MagnavalLes Ciel et Blanc qui affronteront le Biarritz Olympique :
Vartanov – Chat – Desmaisons
Le Flanchec – Paul
Barba – Vaccaril – Palu
Chauveau – Javaux
Anon – Dubourdeau – Dumez – Malyon
Robinson
Remplaçants : Valette, Robin, Cuoq, Voisin, Magnaval, Chouvet, Etcheverry, Gomes Sa
Robinson à nouveau titulaire à l'arrière
Mis à part Dussartre, les cadre sont là (Vartanov-Chat-Barba-Chauveaux ...)
Yes, Victoire des espoirs 50 à 20
Les espoirs du BO ont totalement craqué vers la fin encaissant 3 essais sur les 10 dernières minutes
Bravo au ptits jeunes et que les grand les imitent :mrgreen:
Les espoirs du BO ont totalement craqué vers la fin encaissant 3 essais sur les 10 dernières minutes
Bravo au ptits jeunes et que les grand les imitent :mrgreen:
super!!!!!
vivement vos commentaires & details !
vivement vos commentaires & details !
+ 1 +1 +1 +1 !!! (50 pions.. :shock: :shock: )AbaRa a écrit :Bravo au ptits jeunes et que les grand les imitent :mrgreen:
-
Sebeuh93 a écrit :Voici quelques photos du match contre le BO : ici
J'éditerai le post avec de nouveaux liens à venir.
belles photos!
Super les photo
Merci !
Ce serait possible d'avoir quelques infos sur le matchs pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer
?
Les belle perfs du match ?
Merci !
Ce serait possible d'avoir quelques infos sur le matchs pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer

Les belle perfs du match ?
Dommage mais ca reste un bon resultat