Transfert 2015
-
Re: Transfert 2015
Toulon : Fin du suspense pour Hernandez
Publié le dim 14/09/2014 15:12
Crédit photo:
D.R.
C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c'est désormais quasiment officiel. Juan Martin Hernandez rejoindra Toulon en décembre.
En effet, libéré par le Racing-Métro, l'Argentin compensera le départ de James O'Connor en Australie. Il s'engagera pour six mois avant de retrouver sa sélection pour préparer la Coupe du monde comme le rapporte La Provence.
Et oui, fallait pas le libérer !!!!
Publié le dim 14/09/2014 15:12
Crédit photo:
D.R.
C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c'est désormais quasiment officiel. Juan Martin Hernandez rejoindra Toulon en décembre.
En effet, libéré par le Racing-Métro, l'Argentin compensera le départ de James O'Connor en Australie. Il s'engagera pour six mois avant de retrouver sa sélection pour préparer la Coupe du monde comme le rapporte La Provence.
Et oui, fallait pas le libérer !!!!
Pas favori du challenge 2020/2021
C'est quand plutot malhonnete de sa part je trouve. Le mec demande a etre liberé pour aider son equipe nationale et il s'engage a Toulon.
-
Sebeuh93 a écrit :Je trouve également... pas cohérent.dorgda a écrit :C'est quand plutot malhonnete de sa part je trouve. Le mec demande a etre liberé pour aider son equipe nationale et il s'engage a Toulon.
Mais bon, vu que le modèle que l'on a eu été un copie de El Mago, il ne nous manquera pas beaucoup non plus...
Exact, son frère jumeau.
Pas certain qu'il fasse des étincelles pdt une pige de 6 mois .....
Et puis même nos avants le rattrapent à la course :lol: :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021
- Racingmec
- Administrateur
C'est sur que, si c'est pour pallier le départ de Giteau au Racing ( :mrgreen: ), c'est une excellente recrue ...
Vont savoir ce que la "chandelle" est au rugby avec lui...
OK
Vont savoir ce que la "chandelle" est au rugby avec lui...
OK

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Racing/USAP : Imbroglio autour de Taumalolo
Publié le mar 16/09/2014 10:26
Crédit photo: D.R. Comme annoncé hier, Alisona Taumalolo a bien pris part à ses premiers entraînements sous les couleurs du Racing-Métro (voir l'article), où il sera joker médical de Davit Khinchagishvili.
Une information que Perpignan, club dans lequel il évolue depuis 2012, a découvert sur internet, comme le rapporte L'indépendant. Le quotidien régional précise que le pilier Tongien (32 ans) n'a pas prévenu l'USAP de son départ pour l'Ile-de-France et est parti sans activer sa clause libératoire.
Une situation que déplore Alain Hyardet, directeur du rugby du club Catalan : "Taumalolo n'était pas à l'entraînement aujourd'hui (hier). Il est toujours licencié à l'USAP et je suis surpris de le voir s'entraîner au Racing-Métro. Son départ n'est pas acté. Aujourd'hui, il est toujours pensionnaire de l'USAP, doit s'entraîner à l'USAP chose qu'il n'a pas faite."
Giteau a visité les installations du Racing-Métro
Publié le mar 16/09/2014 17:00
En fin de contrat avec Toulon à la fin de la saison, Matt Giteau figure sur les tablettes du Racing-Métro qui serait prêt à lui offrir un pont d'or pour rejoindre Colombes.
Dans une interview donnée à Var-Matin, le président du RCT Mourad Boudjellal fait le point sur ce dossier et indique que la star australienne s'est déjà rendu en Île-de-France : "Je sais qu'il est en contact avec le Racing-Métro qui lui a fait une offre d'un millions d'euros. Matt a visité les installations du Racing qui sont très belles. C'est un club attractif. S'il veut signer au Racing, tant pis. S'il signe à Toulon, on sera content de le garder. Après, s'il s'en va et peut-être aime-t-il les stades vides, je me suis mis en tête de repartir sur un nouveau cycle et on recrutera six, sept ou huit nouveaux joueurs. J'ai prévu la solution de repli. Une nouvelle équipe, ce n'est pas forcément mal aussi. Les deux idées me vont bien..."
Peikrichvili est apte
Recalé à la visite médicale au mois de juin en raison d'un problème aux cervicales (écrasement du rachis), Anton Peikrichvili devrait finalement rejoindre le Racing-Métro. Le pilier géorgien avait en effet été opéré avec succès en juillet et son chirurgien vient de l'autoriser à reprendre l'entraînement
Castres ne compte pas lâcher Talès
Publié le mer 17/09/2014 09:14
En fin de contrat avec le Castres Olympique en juin prochain, Rémi Talès figure notamment dans le viseur du Racing-Métro, en quête d'un successeur à Jonathan Sexton.
Toutefois, le club Tarnais tient à son ouvreur international (30 ans, 10 sélections). Dans une interview donnée à La Dépêche du Midi, Pierre-Yves Revol, président du CO, confie même qu'il a proposé un nouveau contrat à son capitaine : "Rémi Tales a reçu une proposition du club pour prolonger son contrat. C'est lui qui décidera de son avenir. Il a été l'un des acteurs majeurs du titre de 2013 et son profil correspond bien au club. Comme beaucoup d'autres joueurs il s'est épanoui dans notre club qui lui a aussi beaucoup apporté. Ce serait dommage qu'il parte maintenant alors que le navire est en difficulté mais bon, même si nous cherchons à cultiver notre différence, le rugby professionnel est aussi régi par certaines considérations auxquelles on n'échappe pas. Quoi qu'il en soit je sais que nous pourrons compter sur l'investissement de Rémi Tales qui aura à cœur de retrouver très vite son meilleur niveau."
Ce serait dommage qu'il parte maintenant alors que le navire est en difficulté mais bon
Rhhhoooo le chantage affectif !!!!
- Racingmec
- Administrateur
Bah c'est qu'il serai "presque colère" Mourad.... :lol:dorgda a écrit :Giteau a visité les installations du Racing-Métro
Publié le mar 16/09/2014 17:00
En fin de contrat avec Toulon à la fin de la saison, Matt Giteau figure sur les tablettes du Racing-Métro qui serait prêt à lui offrir un pont d'or pour rejoindre Colombes.
Dans une interview donnée à Var-Matin, le président du RCT Mourad Boudjellal fait le point sur ce dossier et indique que la star australienne s'est déjà rendu en Île-de-France : "Je sais qu'il est en contact avec le Racing-Métro qui lui a fait une offre d'un millions d'euros. Matt a visité les installations du Racing qui sont très belles. C'est un club attractif. S'il veut signer au Racing, tant pis. S'il signe à Toulon, on sera content de le garder. Après, s'il s'en va et peut-être aime-t-il les stades vides, je me suis mis en tête de repartir sur un nouveau cycle et on recrutera six, sept ou huit nouveaux joueurs. J'ai prévu la solution de repli. Une nouvelle équipe, ce n'est pas forcément mal aussi. Les deux idées me vont bien..."
Allez Matt on t'attend, tu verra c'est sympa de jouer dans un stade (pas totalement vide non plus, Mourad exagère...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman