Johan GOOSEN

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Répondre

Johan GOOSEN est-il une des bonnes surprises de ce recrutement pour la saison 2014/2015 ?

Oui
9
53%
J'attends de voir encore
8
47%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Johan GOOSEN

Message par Racingmec » 02 sept. 2014, 17:22

Avec la blessure (deux mois) de Jonathan Sexton, il semblerai que le poste de 10 lui revienne pour cette période...

Vos impressions sur le joueur...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Johan GOOSEN

Message par dorgda » 02 sept. 2014, 17:29

Bien parti mais j'attends de voir dans le temps

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Johan GOOSEN

Message par grandpoulpe » 02 sept. 2014, 18:26

Il a intérêt à être très bon, pas le choix !
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: Johan GOOSEN

Message par Yves-de-le-Manoir » 03 sept. 2014, 01:02

Il avait bien les clefs du camion chez les Cheetahs et c'est pour cette raison qu'il raison qu'il a été recruté non ?

Pour ma part, pas de quoi flipper, faut juste comme j'ai pu lire ailleurs qu'il balise moins devant les perches quand il tente une pénalité, après dans le jeu, suis pas trop inquiet à son sujet, il a l'air de savoir ce qu'il fait le gamin

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Johan GOOSEN

Message par Gorkh » 03 sept. 2014, 01:15

Faudra l'associer à Machenaud parce que pour les perches, c'est pas encore ça. Sinon, pour ce qu'on l'a vu, il est pas mal.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Johan GOOSEN

Message par plektor » 11 juin 2015, 10:04

Des déclaration de Laurent Labit hier en conférence de presse qui éclairent sur la saison passée et l'avenir de Johan Goosen au sein du groupe :
On a eu des discussions avec lui et il sait pourquoi il n'a pas été sur les feuilles de matchs en deuxième partie de saison. Ce sont des raisons sportives et extra-sportives. On attend plus de sérieux de la part d'un joueur de son âge. On lui a laissé le temps de s'intégrer les six premiers mois car il est jeune, mais il y a des choses qu'un professionnel doit faire et assumer. Il doit se mettre sur les bons rails s'il veut jouer.

Il a encore deux ans de contrat avec nous. Il sait qu'il doit rectifier le tir, sinon il y a de grandes chances qu'il ne soit plus là la troisième année.
Source.

Dommage qu'on ait pas un verbatim de cette conférence.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Johan GOOSEN

Message par Anonyme du 92 » 11 juin 2015, 10:21

plektor a écrit :Des déclaration de Laurent Labit hier en conférence de presse qui éclairent sur la saison passée et l'avenir de Johan Goosen au sein du groupe :
On a eu des discussions avec lui et il sait pourquoi il n'a pas été sur les feuilles de matchs en deuxième partie de saison. Ce sont des raisons sportives et extra-sportives. On attend plus de sérieux de la part d'un joueur de son âge. On lui a laissé le temps de s'intégrer les six premiers mois car il est jeune, mais il y a des choses qu'un professionnel doit faire et assumer. Il doit se mettre sur les bons rails s'il veut jouer.

Il a encore deux ans de contrat avec nous. Il sait qu'il doit rectifier le tir, sinon il y a de grandes chances qu'il ne soit plus là la troisième année.
Source.

Dommage qu'on ait pas un verbatim de cette conférence.
D'après RR et L'équipe, les raisons extra-sportives concernent notamment ses absences répétées en cours de français depuis 5 mois.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Johan GOOSEN

Message par plektor » 25 août 2015, 14:43

Luxation acromio-claviculaire pour Johan Goosen

A vos souhaits ...
Sorti en cours de match à Mayol en ouverture du Top 14, Johan Goosen souffre d'une luxation acromio-claviculaire. Le Sud-Africain, d'ores et déjà forfait pour la réception de La Rochelle samedi, doit passer des examens ce mardi après-midi pour connaître la durée de son indisponibilité.

Benjamin Dambielle sera l'ouvreur titulaire du Racing durant l'absence de l'international springbok.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Suivant la gravité, ça peut demander une opération chirurgicale, sinon d'un à deux mois d'arrêt.

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Johan GOOSEN

Message par yannick91440 » 25 août 2015, 17:01

plektor a écrit :Luxation acromio-claviculaire pour Johan Goosen

A vos souhaits ...
Sorti en cours de match à Mayol en ouverture du Top 14, Johan Goosen souffre d'une luxation acromio-claviculaire. Le Sud-Africain, d'ores et déjà forfait pour la réception de La Rochelle samedi, doit passer des examens ce mardi après-midi pour connaître la durée de son indisponibilité.

Benjamin Dambielle sera l'ouvreur titulaire du Racing durant l'absence de l'international springbok.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Suivant la gravité, ça peut demander une opération chirurgicale, sinon d'un à deux mois d'arrêt.
L'occasion de voir Javaux, c'est sûrement l'occasion pour lui de rentrer dans la concurrence avec dambielle.

Concernant goosen, espérons qu'il s'en remette vite et bien ! il a sûrement à coeur de prouver, surtout suite aux déclarations des coach sur lui en fin de saison dernière...

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Johan GOOSEN

Message par psy78 » 25 août 2015, 17:45

je l'ai croisé au SDF lors du match France - Angleterre et j'ai discuté avec lui 30 secondes , et quand je lui ai demandé pour son épaule il m'a répondu par une grimasse :? J’espère qu'il reviendra vite c'est vraiment un bon joueur je trouve .
Dernière modification par psy78 le 25 août 2015, 17:51, modifié 1 fois.

Répondre