Match contre MHRC

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Match contre MHRC

Message par chomelaregle » 02 mars 2010, 11:42

peut être que pour mettre Nallet sur le banc, Berbiz pourrait se mettre en "mode EDF" et aligner Chabal en 2ème ligne avec Dellape...
sinon y'a quand même Qovu.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Match contre MHRC

Message par Fourkid » 02 mars 2010, 14:17

chomelaregle a écrit :peut être que pour mettre Nallet sur le banc, Berbiz pourrait se mettre en "mode EDF" et aligner Chabal en 2ème ligne avec Dellape...
j'interpreterai ces pts de suspension comme de l'ironie !!! :lol:
Chabal en 3eme ligne sinon aux oranges sur le banc ..........
quand on dit de Chabal qu'il est un "impact player",C au sens de ses adversaires pas de se coéquipiers ......... donc pas en 2nde ligne svp
après on parle de nos internationaux mais 1 a joué 20 min et l'autre pas du tout donc dans le cas ce Baiocco et Chabal ils sont en condition pour jouer 80 min et puis Baioco aura peut etre a coeur de jouer contre ses ex coéquipiers ??
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Match contre MHRC

Message par la crapouille » 02 mars 2010, 15:43

Fourkid a écrit :après on parle de nos internationaux mais 1 a joué 20 min et l'autre pas du tout donc dans le cas ce Baiocco et Chabal ils sont en condition pour jouer 80 min et puis Baioco aura peut etre a coeur de jouer contre ses ex coéquipiers ??
Mais tout à fait mon cher Fourkid :D :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Match contre MHRC

Message par Ced78 » 02 mars 2010, 16:09

J'espère du lourd devant et j'attent avec impatience le duel Trinh-Duc / Wiwi voir évoluer notre ouvreur contre un internationnal en pleine progression :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Match contre MHRC

Message par Gorkh » 02 mars 2010, 17:48

Il va placer des coups de pied de placement merveilleux ainsi que des coups de pied à suivre judicieux. Il va enquiller les pénalités et les drops. Ne pas seulement s'empaler dans la défense en attaquant la ligne d'avantage mais n'hésitera pas à le faire quand il verra un trou. Il s'agit, il s'agit... d'un ouvreur bien sur :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Match contre MHRC

Message par Ced78 » 02 mars 2010, 18:11

Gorkh a écrit :Il va placer des coups de pied de placement merveilleux ainsi que des coups de pied à suivre judicieux. Il va enquiller les pénalités et les drops. Ne pas seulement s'empaler dans la défense en attaquant la ligne d'avantage mais n'hésitera pas à le faire quand il verra un trou. Il s'agit, il s'agit... d'un ouvreur bien sur :lol:
Julien Leperce on t'a reconnu retire ton pseudo :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Match contre MHRC

Message par Ced78 » 03 mars 2010, 10:39

Le groupe de Montpellier
Le staff de Montpellier a communiqué un groupe de 27 joueurs pour la réception du Racing-Metro ce samedi. L'équipe s'entraînera à huis-clos ce jeudi et aucune composition d'équipe ne sera annoncée avant le coup d'envoi.

Les avants : Van Staden, Thiart, Douglas, Petit, Figallo, Rofes, Caudullo, Bost, Gorgodze, Macurdy, Hancke, Chkhaidze, Giraud, Ouedraogo, Vallée.

Les arrières : Alcalde, Tomas, Trinh-Duc, Todeschini, Doumayrou, Mirande, Rees, Smith, Boussuge, Kuzbik, Schutte, Thiéry.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Match contre MHRC

Message par Racingmec » 03 mars 2010, 11:05

Fourkid a écrit : après on parle de nos internationaux mais 1 a joué 20 min et l'autre pas du tout donc dans le cas ce Baiocco et Chabal ils sont en condition pour jouer 80 min et puis Baioco aura peut etre a coeur de jouer contre ses ex coéquipiers ??
Sur que notre équipe sera au complète et c'est vraiment une bonne chose, chacun de nos internationaux tiendra "sa" ligne et je m'en réjouie. Par contre je me suis toujours demandé ce que ça faisait de jouer contre son ancien club (dixit Baïocco) car il y a été formé et est resté une paire d'années tout de même...
Par contre, côté montpelliérain retour des deux internationaux dont l'un est encore convalescent, je me demande quand même si Ouedraogo ne sera pas un peu juste pour la rencontre...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Match contre MHRC

Message par la crapouille » 03 mars 2010, 11:20

Sur le site de MHR la rubrique infirmerie indique:
Van Niekerk pilier, De Marco 2ème ligne, Gorgodze-Ouedraogo-Wasserman 3ème ligne, J.Tomas 1/2 melée, Paillaugue ouvreur, Doumayrou centre, Dall'Igna ailier et Castell ?

Donc qlq surprises à venir car dans la liste des 27 et l'infirmerie il y a en commun Ouedraogo, Gorgodze, Tomas (je sais pas si c'est lui ou son homonyme), Doumayrou.
Voilà en attente donc....

Et la compo du Racing :?:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Match contre MHRC

Message par Ced78 » 03 mars 2010, 12:09

Pour le Racing comme d'habitude :

Le groupe demain et le XV Vendredi...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre