Posez vos questions !

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
administrateur
Administrateur
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2009, 14:22

Posez vos questions !

Message par administrateur » 02 mars 2010, 11:39

Chers amis, chers supporters,

Vous avez plusieurs fois exprimé le souhait d'avoir un administrateur sur ce forum des supporters du Racing-Métro 92 qui puisse, outre administrer le forum, répondre aux différentes questions que vous vous posez.
Nous créons donc ce sujet afin que vous disposiez d'un espace au sein duquel vous puissiez nous faire part de vos interrogations.
Dans la mesure du possible, nous nous chargerons d'y répondre.

En ce qui concerne la partie "administration du forum", nous avons pleinement conscience que ce forum n'a pas bénéficié de l'attention qu'il mérite et demande, et c'est un des domaines d'amélioration sur lequel nous nous penchons actuellement.
Vous n'êtes pas sans savoir que la gestion d'un site internet demande beaucoup de temps, et le site étant en perpétuel développement, cela nous a laissé peu de temps libre pour nous occuper du forum.
Sachez que tout sera fait à l'avenir pour remédier à cette situation.

Enfin, nous tenions à vous remercier pour le soutien que vous apportez au Racing-Métro 92 et pour vos contributions qui permettent à ce forum d'exister.

Merci d'avance pour votre contribution et... à vos questions !

Salutations sportives,
L'équipe du Racing-Métro 92

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Posez vos questions !

Message par Racingmec » 02 mars 2010, 11:45

Bonjour et d'ors et déjà merci ( ;) ) d'avoir créer cet espace car les questions sont nombreuses...
Je vais ouvrir le bal alors...

Verra t-on un jour sur le site une rubrique "Infirmerie", car c'est une des sujets qui revient assez fréquemment chez les forumers ?

Merci
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

administrateur
Administrateur
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2009, 14:22

Re: Posez vos questions !

Message par administrateur » 02 mars 2010, 12:33

Bonjour Racingmec,

Nous connaissons parfaitement l'intérêt des supporters pour une rubrique "infirmerie" permettant de faire régulièrement le point sur les joueurs indisponibles. C'est, vous vous en doutez, une des options que nous souhaitions développer sur le site internet.

Cependant, le souhait du staff sportif est de communiquer le moins possible en ce qui concerne les blessures et c'est pourquoi nous n'avons pas ouvert une telle rubrique.

Cordialement,
L'équipe du Racing-Métro 92

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: Posez vos questions !

Message par lasvegas » 02 mars 2010, 13:39

Bienvenue l'admin !

Il y a déjà eu un post sur le sujet, mais le derby contre le SF approche a grand pas, et je voudrais savoir ce que vous comptez faire pour nous supporters pour assister à ce match ? quota de places, etc.....
D'ailleurs je serais curieux de connaitre le nombre de supporters que nous avons au Racing cette année?
Merci

Las Vegas

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Posez vos questions !

Message par Fourkid » 02 mars 2010, 15:22

Après moultes investiguations on a retrouvé et sauvé l'administrateur ...........
trève de plaisanteries et un grand merci pour ce retour et cette nouvelle consultation des internautes.
A aujourd'hui, à mon sens, il serait opportun :
- d'organiser le forum selon une plus grande arborescence de sujets : les sujets abordés ne se résument pas aux seuls top 14 et challenge européenne,
- de surveiller les abus ou dérives constatées : ces derniers temps une personne adressait des topic relatifs à des problèmes SI malgré les mises en garde
- d'animer le forum comme cela a été le cas les premiers temps : sujets abordés, implication des supporters dans des problématiques du club (les maillots en vente dans la boutique par exemple)
- de créer des interactions entre les supporters, internautres et l'environnement rugby (autres clubs, partenaires, staff, instances du rugby, etc...)
Je sais que certaines choses peuvent sembler utopiques mais puisqu'on nous consulte autant vous communiquer nos envies et besoins
Encore un grand merci pour cette consultation
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Posez vos questions !

Message par la crapouille » 02 mars 2010, 15:38

Alléluia......
Enfin ce que nous demandions :D
Un admin (voir meme plusieurs) pour pouvoir répondre à nos questions. De surcroit assez rapidement concernant la 1ère question venant de Racingmec.
Je comprends l'intéret de "cacher" la liste des petits blessés pour laisser planer le doute chez nos concurrents mais il serait tout de meme bon d'avoir cette rubrique pour au moins les blessés de longue durée. La plupart des autres clubs pros possèdent cette rubrique. Les supporters aiment se tenir au courant des forces vives de leurs équipes. ;)

Pour moi qlqs questions:
1) Où en est-on concernant Mathieu Lorée ? Sa seconde analyse. Nous sommes attachés à Mathieu et nous ne lui en voulons pas du tout pour sa petite faute, et nous pensons qu'il serait dommage de se séparer d'un aussi prometteur joueur que lui et nous lui exprimons tout notre soutien.
2) Concernant les interventions de notre "cher speaker". Malgré les remontrances de la LNR celui-çi continue de vouloir supporter le Racing alors qu'il n'en a pas le droit pendant le match. Coté forum nous avons tendance à penser qu'ils nous saoule "un peu" en hurlant plus qu'autre chose. Ne devrait-il pas juste faire son travail en annonçant le score avec les marqueurs de points, les changements, les cartons, etc...
3) Plusieurs posts ont été déposés par une personne (message anglais)qui aurait semble t'il des problèmes de virus.Il serait bon que vous puissiez les enlever et éviter n'importe quel individu de laisser des messages n'ayant pas de rapport avec le rugby. (ex: attention aux sites pédophiles et autres)

Cordialement et à bientot.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Posez vos questions !

Message par Ced78 » 02 mars 2010, 16:07

Fourkid a écrit :- d'organiser le forum selon une plus grande arborescence de sujets : les sujets abordés ne se résument pas aux seuls top 14 et challenge européenne,
- de surveiller les abus ou dérives constatées : ces derniers temps une personne adressait des topic relatifs à des problèmes SI malgré les mises en garde
Je m'aasocie à Fourkid pour ces deux remarques... En priorité l'arborécense un peu pauvre à mon gout (une place pour nos jeunes et les internationnaux ne serrait pas de trop)

deux autres questions :

Quid des tarnsferts? Beaucoup de club font parler d'eux, coté Racing c'est plus les départs qui font parlé... Sans être infirmé ou confirmé...
Les joueurs et le Staff ne pourraient il pas intervenir dans le forum? (avec un programme défini pour répondre aux questions qui brulent les lèvre des forumer...)

Merci
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

administrateur
Administrateur
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2009, 14:22

Re: Posez vos questions !

Message par administrateur » 02 mars 2010, 16:24

lasvegas a écrit :Bienvenue l'admin !

Il y a déjà eu un post sur le sujet, mais le derby contre le SF approche a grand pas, et je voudrais savoir ce que vous comptez faire pour nous supporters pour assister à ce match ? quota de places, etc.....
D'ailleurs je serais curieux de connaitre le nombre de supporters que nous avons au Racing cette année?
Merci

Las Vegas
Bonjour Las Vegas,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner quelconque information quant au derby contre le Stade Français pour l'instant; le match étant bien trop éloigné dans le temps, les dispositions relatives à ces questions n'ont pas encore été prises.
Cependant, sitôt que nous en saurons plus, vous en serez bien sûr avisé via un brève sur le site internet, une mise à jour de la partie informations de la rubrique supporters du site, et sans doute également via le forum.

Quant au nombre de supporters que nous avons cet année au Racing, nous ne pouvons vous donner de chiffre précis. En revanche, je peux vous révéler que la moyenne de spectateurs au stade Yves du Manoir de Colombes cette saison est d'environ 9 000. C'est un chiffre encourageant et en constante progression.

Cordialement,
L'équipe du Racing-Métro 92

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Posez vos questions !

Message par Robb Stark » 02 mars 2010, 16:42

Euh bien, pour une surprise :lol: :lol:
La chose la plus urgente pour le forum = nommer deux ou trois modérateurs qui feront le ménage, surveillerons Ced, Fourkid, Racingmen & co (dont moi :roll: :lol: ) et qui s'attèlerons à créer des arborescences de sujets qui tiennent la route pour améliorer la visibilité et la lisibilité des discutions (et supprimer les sujets inutiles, spams et autres doublons)

Ca serait deja pas mal ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Posez vos questions !

Message par chomelaregle » 02 mars 2010, 16:52

peut être créer un forum "Rugby International" en plus de "top14" et Challenge".

Répondre