Derby contre SF

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Derby contre SF

Message par Fourkid » 08 févr. 2010, 18:50

Pour y voir plus clair car tous les topics partent en sucette depuis qq jours ......
Je regroupe sur ce post le concept d'organisation d'un "déplacement" pour le derby contre SF à Jean Bouin le we du 24 avril.
Comme précisé dans les précédents posts perdus sur les différents topics, j'ai contacté les asso de supporters (1 réponse pour le moment = pas d'orga en place pour le moment) et j'ai égaleme,nt contacté le club (ca coute pas bien cher et ca peut rapporter gros .......)
Je vous tiendrai au courant des réponses et auquel cas on avisera sur le plan B qui consistera à acheter de nos propres deniers les places => achat réalisé one shot par 1 personne pour s'assurer du regroupement des places
Parce que Racing .........

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Derby contre SF

Message par Gorkh » 08 févr. 2010, 19:06

Merci de t'en occuper encore une fois.
J'en profite pour demander qu'on évite de commencer à faire des blagues sur ce topic. Les blagues sur le fait que je commence à prendre trop au sérieux mon rôle d'administrateur auto-proclamé par hasard aussi, hein ;)

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Derby contre SF

Message par Jeremy » 08 févr. 2010, 19:33

Bien vu le nouveau sujet,
Je veux pas te piquer ton role mais il faudra savoir combien sommes nous a faire le déplacement et combien il faut de places par forumeurs.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Derby contre SF

Message par Fourkid » 08 févr. 2010, 19:46

Comme Gorkh (C promis j'arrete de te gazer sur ton role adm ;) ), je n'ai pas la prétention de prendre le leadership donc toute les remarques et suggestions sont les bienvenues
en fait je comptais mener le décompte ultérieurement car tout le monde n'a peut etre pas encore la visibilité sur son planning de fin avril mais effectivement on peut commencer à inventorier les gens pour avoir un ordre de grandeur
qui m'aime me suive ............ :lol:
Moi = 1, suivant
Parce que Racing .........

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Derby contre SF

Message par Ichnusa92 » 08 févr. 2010, 20:07

Fourkid a écrit :Comme Gorkh (C promis j'arrete de te gazer sur ton role adm ;) ), je n'ai pas la prétention de prendre le leadership donc toute les remarques et suggestions sont les bienvenues
en fait je comptais mener le décompte ultérieurement car tout le monde n'a peut etre pas encore la visibilité sur son planning de fin avril mais effectivement on peut commencer à inventorier les gens pour avoir un ordre de grandeur
qui m'aime me suive ............ :lol:
Moi = 1, suivant
Moi + ma femme = 2 (=3 avec toi :lol: )

Suivant ;)
1882

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Derby contre SF

Message par Jeremy » 08 févr. 2010, 20:46

Moi et ma femme (5 avec vous) ;)

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Derby contre SF

Message par Chris CB » 09 févr. 2010, 10:37

Je pense effectivement que le décompte doit se faire plus tard et pas forcement sur le forum (ça risque de remplir rapidement les topics ;) ). Quelqu'un le ferra plus tard quand on s'approchera de la date. Pour l'instant, c'est dans 2 mois, il y a encore un peu de temps quand même.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Derby contre SF

Message par Racingmec » 09 févr. 2010, 11:23

Ave,
Plus moi = 6 !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Derby contre SF

Message par la crapouille » 09 févr. 2010, 11:29

je renchéris +2 =8
Super Fourkid pour ton initiative tenace ;) bravo

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Derby contre SF

Message par Fourkid » 26 févr. 2010, 11:06

Avis aux amateurs les choses se précisent
Le SF vient de lancer par mail un appel aux supporters notamment pour les 2 chocs à venir au SDF contre ST et ASM mais aussi pour le derby francilien .......... je vous le livre cash !!
"Le Stade Français Paris terminera la phase régulière, le Samedi 24 avril, par le derby francilien qui l’opposera au Racing-Métro 92. Les deux équipes auront à cœur de démontrer leurs qualités et ainsi remporter le match pour asseoir leur suprématie régionale.
Si vous souhaitez assister à cette fin de saison pleine de rebondissement, la billetterie est déjà ouverte pour les rencontres Stade Français Paris / Stade Toulousain et Stade Français Paris / ASM Clermont Auvergne. La billetterie pour la rencontre Stade Français Paris / Racing-Métro 92 ouvrira prochainement
"

à suivre donc d etrès près
Parce que Racing .........

Répondre