A voir à l'usage. On va être vite fixé apparemment.Sebeuh93 a écrit :Fin de l'apéro des négociations : Mike Phillips arrive cette semaine :mrgreen:
"Jacky Lorenzetti a confirmé que Mike Phillips va s'engager avec le Racing-Métro dans la semaine"
Transfert 2014
-
Re: Transfert 2014
Du coup on se retrouve avec 5 9 cette annéeLe 02/12/2013 à 14:33:00 | Mis à jour le 02/12/2013 14:42:53
Rugby Transfert Mike Phillips rebondit au Racing
Mike Phillips a trouvé un club et contrairement à un démenti paru dimanche, il s'agit bien du Racing Metro 92, avec qui il devrait signer lundi après-midi. Le demi de mêlée, licencié fin octobre par Bayonne pour être arrivé ivre à une séance vidéo, va ainsi faire son retour en Top 14. Selon nos informations, le président du Racing, Jacky Lorenzetti, a trouvé un accord à l'amiable avec Philippe Rugierri, président du directoire de l'Aviron Bayonnais. L'international gallois de 31 ans (78 sélections) a accepté de retirer sa plainte déposée aux prud'hommes contre son ancien club, qui a en échange accepté d'effacer la mention de "faute grave" pour motif de licenciement. Le contrat porte sur un an renouvelable. Mike Phillips devrait donc recommencer à jouer cette saison.

-
Bonne opération je pense, il peut être très bon, bien meilleur qu'un Descons et bcp plus de maturité qu'un Magnaval.
Mais je ne comprends plus le recrutement de Snyman qui est aussi un joker étranger quelque part.
Mais je ne comprends plus le recrutement de Snyman qui est aussi un joker étranger quelque part.
Pas favori du challenge 2020/2021
Bah Snyman s'est blessé assez gravement apparament du coup c'est le joker du jokergrandpoulpe a écrit :Bonne opération je pense, il peut être très bon, bien meilleur qu'un Descons et bcp plus de maturité qu'un Magnaval.
Sinon il est peut etre plus mature dans dans jeu mais dehors c'est moins sur.
-
5 neuf dans l effectif je me gausse...Lorenzetti ne sait plus quoi faire de son argent?
recruter un mec qui s est fait lourder pour faute grave ,et qui a un penchant certain pour l alcool...on a pas fini d en entendre parler
et dire qu a une epoque pas si lointaine,un certain mani vakaola s 'etait faire pincer pour une soiree trop arrosée ou un mathieu Loree qui avait fume un joint !
y en a qui on la memoire selective..
bref esperons qu il soit encore bon sur le terrain, car a bayonne il n a pas fait des etincelles...( fallait mieux pas avec les vapeurs..)
quand a descons,wiwi il peuvent prendre des vacances jusqu en juin !
et magnaval se trouver un club pour la saison prochaine,ou il s'eclatera comme germain a brive..
recruter un mec qui s est fait lourder pour faute grave ,et qui a un penchant certain pour l alcool...on a pas fini d en entendre parler
et dire qu a une epoque pas si lointaine,un certain mani vakaola s 'etait faire pincer pour une soiree trop arrosée ou un mathieu Loree qui avait fume un joint !
bref esperons qu il soit encore bon sur le terrain, car a bayonne il n a pas fait des etincelles...( fallait mieux pas avec les vapeurs..)
quand a descons,wiwi il peuvent prendre des vacances jusqu en juin !
et magnaval se trouver un club pour la saison prochaine,ou il s'eclatera comme germain a brive..
arf mauvaise nouvelle :(grandpoulpe a écrit :Apparemment le transfert de FALL à Clermont est signé :(.
Quand tu vois le match face à Montpellier ... c'est une grosse perte.
Très bon aillier avec le potentiel pour devenir excellent !
Bonne pointe de vitesse, excellent sous les ballons hauts, très bon défenseur etc ...
Alors certes il est souvent blessé mais au moins ça permet un rotation de l'effectif ... forcé mais rotation quand même :mrgreen:
Vakatawa c'est seulement en joker médical, il est normalement encore sous contrat pour les 2 prochaines saisons, non ?Ced78 a écrit :On est au moi de décembre seulement et on a déjà perdu : Descons, Wiwi, Vakatawa, Qovu, Fall, Brugnaut, Snyman, Machenaud, Battut....
Il va rester des joueurs pour la saison prochaine?? :mrgreen:
Brugnaut, pour l'instant aucune informations sur un départ on sait juste que grenoble souhaite le recruter.
Machenaud est encore sous contrat pour les 3 prochaines saisons.
Qovu, quand on voit le match qu'il a fait alors qu'il est sensé être hors de forme, qu'il n'a pas joué de la saison et qu'il a fait quand même 80 minutes, tu te dis qu'il y a moyen qu'il devienne vraiment énorme. Il n'est pas trop tard pour le retenir, il faut que le président et le staff fasse tout pour le conserver !!
Concernant Mike Philips, c'est une bonne chose.
Car quand tu vois que Machenaud a joué 80 minutes alors qu'il revenait de blessure tu comprend que le staff "a peur" de faire jouer un joueur comme Magnaval.
Je pense que celui en partie du fait que l'on a toujours des fin de match tendu, et que staff appecie d'avoir un demi de mêlée qui compte comme un 9ieme avant ce que sont des joueurs comme Machenaud, Philips Kockott, des n°9 qui plaque très bien.
Vu les perf de philips cette saison et même de la précédente, je ne pense pas qu'il passera devant Machenaud, ce sera plutôt une doublure de luxe
Donc pas de soucis à ce faire pour Machenaud, juste continuer à bosser pour devenir meilleur
-
Mike Philips a broyé le bras de Quade Cooper, manquerait plus qu'il soit cité et prenne cher... :mrgreen:
De toute manière il faut qu'il passe deja la visite medicale :mrgreen:chomelaregle a écrit :Mike Philips a broyé le bras de Quade Cooper, manquerait plus qu'il soit cité et prenne cher... :mrgreen:
Comme dit plus haut :pausecitron a écrit :5 neuf dans l effectif je me gausse...Lorenzetti ne sait plus quoi faire de son argent?..
Snyman out pour blessure
Reste donc :
Machenaud, Philips (vu qu'ils sont 1/2 pour leur pays ils seront pas là pendant le 6 nations) on auras plus que Magnaval et Descons
Alors, a mon avis, Lorenzetti c'est très bien ce qu'il fait de son argent
Pour vakaola c'était sous l'ère Berbizier... Et il n'est pas dit que Philips réitèreras ces exploits extra rugby au Racing....pausecitron a écrit :et dire qu a une epoque pas si lointaine,un certain mani vakaola s 'etait faire pincer pour une soiree trop arrosée ou un mathieu Loree qui avait fume un joint !
Quand à Lorée, même si celà semble être rentrer dans les moeurs, les joints sont interdit en France et testé au controle anti dopage.
On en reparlera pendant les 6 nations ^^pausecitron a écrit :quand a descons,wiwi il peuvent prendre des vacances jusqu en juin !
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Au sujet de Mike Philips, alors que l'on parlais d'un contrat de 1 an renouvelable, le site du racing annonce un contrat de 2 ans et demi.
Est-ce que ces 2 années sont des années rénouvelable ou pas ? ça n'a pas l'air.
Le club voulait le recruter pour la saison prochaine, les évènements qui ont eu lieux n'ont fait qu'accélérer sont arrivé.
Est-ce que ces 2 années sont des années rénouvelable ou pas ? ça n'a pas l'air.
Le club voulait le recruter pour la saison prochaine, les évènements qui ont eu lieux n'ont fait qu'accélérer sont arrivé.