(13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Discussions sur le Championnat de France
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par grandpoulpe » 29 nov. 2013, 10:57

Bizarre cette absence de 10.

JW et Descons ne sont effectivement pas les seuls à avoir fait un match nul à Clermont : Planté, Chavancy....

Bref, on joue sans 10 quoi :?

Surement pour tromper l'ennemi, surprenons le !!! :D
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par Ced78 » 29 nov. 2013, 11:06

grandpoulpe a écrit : Bref, on joue sans 10 quoi :?

Surement pour tromper l'ennemi, surprenons le !!! :D
On leur colle un gros defenseur genre Estebanez... C'est Trhin duc qui va être surpris :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par Budapest85 » 29 nov. 2013, 13:25

Pour les sanctions ou recadrages, il faut prendre en compte le comportement sur le terrain et celui en dehors du terrain.
Pour le second, c'est difficile d'avoir un jugement vu de l'extérieur.
Mais c'est certainement fondamental pour les entraîneurs. Car globalement pas mal de joueurs n'ont pas été bons contre Clermont.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par Ced78 » 29 nov. 2013, 13:34

interview de nos entraineur sur la semaine qui vient de s'écouler (par contre ce sont que des extraits de leur conférence si vous avez un liens avec l'intégralité je suis prenneur...)

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par Gorkh » 29 nov. 2013, 13:40

Ced78 a écrit :interview de nos entraineur sur la semaine qui vient de s'écouler (par contre ce sont que des extraits de leur conférence si vous avez un liens avec l'intégralité je suis prenneur...)

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Si je comprend bien, il estime que les joueurs qui sont depuis longtemps au Racing foutent la merde et qu'ils doivent rester à leur place attribuée, c'est-à-dire remplaçant sinon, ils dégageront.
Bref, fossoyons l'héritage de Berbizier jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par Ced78 » 29 nov. 2013, 13:49

Gorkh a écrit :
Ced78 a écrit :interview de nos entraineur sur la semaine qui vient de s'écouler (par contre ce sont que des extraits de leur conférence si vous avez un liens avec l'intégralité je suis prenneur...)

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Si je comprend bien, il estime que les joueurs qui sont depuis longtemps au Racing foutent la merde et qu'ils doivent rester à leur place attribuée, c'est-à-dire remplaçant sinon, ils dégageront.
Bref, fossoyons l'héritage de Berbizier jusqu'au bout.
Peut être... Mais vu que c'est un peu tronqué (comme savent le faire si bien les journalistes...) j'aimerais bien avoir la conférence complète pour voire les question posé et les réponses donné (si tu regarde sur le site ça a été coupé différement et ça rend pas du tout la même chose :))
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par Gorkh » 29 nov. 2013, 14:19

Ced78 a écrit :
Gorkh a écrit :
Ced78 a écrit :interview de nos entraineur sur la semaine qui vient de s'écouler (par contre ce sont que des extraits de leur conférence si vous avez un liens avec l'intégralité je suis prenneur...)

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Si je comprend bien, il estime que les joueurs qui sont depuis longtemps au Racing foutent la merde et qu'ils doivent rester à leur place attribuée, c'est-à-dire remplaçant sinon, ils dégageront.
Bref, fossoyons l'héritage de Berbizier jusqu'au bout.
Peut être... Mais vu que c'est un peu tronqué (comme savent le faire si bien les journalistes...) j'aimerais bien avoir la conférence complète pour voire les question posé et les réponses donné (si tu regarde sur le site ça a été coupé différement et ça rend pas du tout la même chose :))
L'extrait de Labit est très court pour le coup sur le site.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par Ced78 » 29 nov. 2013, 14:21

oui comme quoi on peut faire dire ce qu'on veut avec les conférences... Mais celle en vidéo semble moins "polémique" que celle de ryugbyrama c'est pour ça que j'aimerais mieux juger sur l'ensemble ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par Gorkh » 29 nov. 2013, 14:41

Certes.
Après on peut se demander si c'est pas un choix délibéré du club de n'avoir mis en ligne que ce qui est non-polémique.
N'empeche, généralement, ils ne mentent pas sur le contenu des interviews les journalistes. Comme tu le soulignes, ils peuvent tronquer donc Labit a peut-etre mieux enrobé ses propos mais le fait que le club n'en parle meme pas me fait globalement douter.
Comme toi, je préférerai l'interview complète, quitte à avoir un article de commentaires à coté.

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par AbaRa » 29 nov. 2013, 17:20

La compo du MHR
Niriashvili, Geli, Mas - Hamilton, Tchale-watchou - Bias, Gorgodze, Beattie - Pellissie (o), Trinh-duc - Tuitavake, Olivier, Ebersohn, Ranger -Berard

Remplaçants :
Ivaldi, Bustos, Privat, Galletier, Paillaugue, Audrin, Sicart, Leileimalefaga
outch ça va faire mal que ce soit devant ou derrière

Répondre