(13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par didou » 28 nov. 2013, 17:40

..et c'est officiel, Ouédraogo et Trinh-Duc ont resigné pour 2 ans... :P : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 847&type=1
Image

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par dorgda » 28 nov. 2013, 18:36

Voici le groupe de 26 Ciel et Blanc qui affrontera Montpellier lors de la treizième journée de TOP 14 ce samedi (18h30) au stade Yves-du-Manoir de Colombes.


Avants :

Battut, Ben Arous, Desmaison, Ducalcon, Gérondeau, Ghezal, Khinchagishvili, Kruger, Lacombe, Lauret, Le Roux, Qovu, Szarzewski, Tonga'Uiha, Van der Merwe.


Trois-quarts :

Andreu, Chavancy, Dambielle, Dumoulin, Estebanez, Fall, Imhoff, Lapeyre, Machenaud, Magnaval, Plante.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par Ced78 » 28 nov. 2013, 18:57

Bon exit Winiewski, Descons Cronje (blessé?), Maurouard (retour de Szarzewski)
Retour de Qovu et Fall :)

Allez une grosse équipe pour les marquer en première mi-temps ^^

Khinchagishvili - Szarzewski - Ducalcon
Kruger - Ghezal
Le Roux - Qovu - Lauret
Machenaud - Estebanez (ou Dambi et tous le monde décale à droite Chavancy remplaçant)
Andreu - Dumoulin - Chavancy - Imhoff
Fall
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

FCH44
Messages : 250
Inscription : 19 sept. 2011, 18:26

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par FCH44 » 28 nov. 2013, 20:03

Khinchagishvili - Szarzewski - Ducalcon
Kruger - Ghezal
Le Roux - Qovu - Lauret
Machenaud - Estebanez (ou Dambi et tous le monde décale à droite Chavancy remplaçant)
Andreu - Dumoulin - Chavancy - Imhoff
Fall

OK sauf : Ducalcon remplaçant ! Il mérite de manger son pain noir aussi...

Triste pour wiwi mais mérité. J'espère que ça va servir d'exemple à tout le monde d'une part et surtout qu'il va le prendre comme un boost pour se bouger, s’entraîner et nous sortir de gros matchs lors de la prochaine série de doublon (ou avant...)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par Gorkh » 28 nov. 2013, 20:42

Wisniewski sorti ? Pas vu le match contre Clermont mais bon, le gars a quoi ? 200 minutes maximum de jeu cette saison. Ca serait lui le grand responsable, l'artisan du manque de réussite et d'investissement du racing ?
On se moque de qui :roll:

FCH44
Messages : 250
Inscription : 19 sept. 2011, 18:26

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par FCH44 » 28 nov. 2013, 20:47

Tu as raison, il ne faut pas en faire un bouc émissaire, surtout pas.

Mais regarde le match si tu ne l'as pas vu. Lui et Descons ont livré une prestation vraiment vraiment dégueu. Clairement en dessous des autres (à égalité avec Ducalcon, Planté et Cronje...).

C'est normal qu'un coach sanctionne. Même en cadet, la sanction est la même...

Après faut savoir relancer les gars qui prennent acte se défoncent à l'entrainement...

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par BIGGAME » 28 nov. 2013, 21:16

Jacques Cronje blessé.... :(

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par Robb Stark » 29 nov. 2013, 01:54

Faut arrêter, wiwi nous a tous porte pendant lgtps, c est complètement injuste de le faire porter le chapeau, il a peu de temps de jeu, il était aux portes de l'EDF et il connaît bien Estebanez qui doit jouer.. On aura besoin de lui cette saison, aux entraîneurs de trouver la clefs, on peut pas se permettre de se le mettre a dos. J ai rien contre dambielle en 10 mais bon, il est rentre a l arrière et c est Estebanez qui s est retrouvé 10 contre Clermont....

Ducalcon c est inquiétant, peut être faut il le laisser souffler. Chavancy et descons par contre eux, doivent payer, pour revenir qui sait le couteau entre les dents, ça fait trop longtemps qu ils n apportent plus rien ou presque. Riton capitaine, c est joli sur le papier mais c est a peu près tout. De toute façon je suis pas fan d un capitaine 13, ailier ou arrières, ils sont bien trop souvent trop loin de l'action.

Je vous trouve dur avec plante qui avait fait un excellent début de saison, c était quasiment le seul d ailleurs, il reste fiable sur les ballons hauts et assez sûr en défense..

Je pense qu il faut commencer a miser sur Ben Arrous, magnaval, Qovu et desmaisons / Roberts, pour qu ils apportent un nouveau souffle. En deuxième et troisième ligne on a pas de soucis a ce faire, idem aux ailes / arrière, la encore je vous trouve très dur avec Lapeyre qui a fait de très bons matchs également..

Se retrouver peut être autour de la puissance, c est pas glamour mais bon, ça reste notre marque de fabrique, gerondeau, Qovu, les 2 eme lignes... Arrêter de vouloir jouer a l'aile ou faire des passes après contacts, on ne fait que ça, mais ça marche une fois sur dix... Rentrer dans l'axe, le defi physique, bref les fondamentaux, des entraînements a la dur. Perso je serais le staff, je dirais aux joueurs, vous vous démerdez pendant une semaine, nous on revient quand vous aurez envie de mouiller le maillot. Qu il y ait une méthode couet face aux medias, c est pas l important, l important ceux sont les entraînements, trouver de nouvelles clefs pour fédérer les joueurs etc....

Et carton jaune fonce pour avoir nommer des joueurs face a la presse messieurs les entraîneurs, ça ne se fait pas

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par racingmen » 29 nov. 2013, 10:01

un excellent début de saison pour Planté ????je pense que tu confonds avec Andreu, Planté, pas un essai et actions dangereuses quasi inexistantes, il perd systématiquement ses duels en 1 contre 1 donc....
Je n'arrive pas à comprendre sa différence de niveau entre le racing et perpignan, pour moi c'est une des recrues les plus décevante de ce début de saison.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par pausecitron » 29 nov. 2013, 10:36

heu a part wiwi et descons ou sont les autres punis? je crois que ce n'etait pas les seuls a faire un matchs de merde contre clermont?
on remet ducalcon et plante? mais c est quoi cette mascarade?????

enfin c est du grand n importe quoi..si on sort encore un match de merde demain ils vont punir qui? pffff
je rappelle qu' a clermont c est plus des trois quart de l'equipe qui a mal jouée pas seulement deux joueurs
et y en a pour qui ca dure depuis un certain temps ( ducalcon, planté...)

Répondre