(10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par jonathan » 27 oct. 2013, 14:38

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :
grandpoulpe a écrit :Je crains le pire pour son genou.....croisés? :oops:
a priori Rmc parle de la cheville
J'avais vu pareil devant ma télé... moche...

Sinon, nouvelle polémique : Jacky aurait refusé l'entrée du matériel de supporters aux Titis de l'Ovalie (grosse caisse, drapeaux géants, etc...).
Cela fait deux fois avec l'ASM... plutôt que d'essayer de faire venir du monde pour le Racing, on empêche les autres de faire du bruit... très classe, non ?
Non c'est une fausse polémique, les grosses caisses ils les avaient, c'est leurs drapeaux géants qui ont été mis à la consigne, mais cela ne vient pas du Racing.... (source plus que sure), autant Clermont ok, mais là c'est un mauvais procés

Avec GYDM, ils nous ont déjà mis nos grands drapeaux en consigne alors qu'on "recevait" au SDF...

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par fox844 » 27 oct. 2013, 19:46

Ok c'est bon à savoir parce que j'ai eu un discussion avec aurélienasm sur FB, et il était encore en train de péter un cable sur la politique de Jacky, je lui ai dit de se détendre, je crois qu'il a compris le message.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par Racingmec » 28 oct. 2013, 01:16

vincent a écrit :
Antonin a écrit :
]Racing Metro 92 ‏
32347 spectateurs au @StadeFrance . Meilleure affluence du week-end. Plus du double que Colombes. #RM92SF #TeamRM
Le club semble satisfait de cette délocalisation .
Ben effectivement financièrement, c'est une bonne opération. Quoi qu'on en dise on aurait pas fais rentrer 32347 personnes à Colombes. En terme d'image par contre c'est un échec total. (Point positif c'est que pour une fois on se caillaient pas les miches au SDF) Donc le club communique sur l'aspect positif.

C'était triste a pleurer de voir ce stade de France vide. Durant le match je me suis souvenue de notre première fois au stade de France en 2011 face à Toulouse. Que de chemin parcouru depuis...

Enfaite ce qui est con. Quand tu regardes purement d'un point de vu chiffre. Victoire / tune / affluence. Tu te dit putain super journée pour le Racing. Alors que la réalité est tout autre. On aurait joué dans un stade de 40000 place genre le Parc Des Princes (trop près de jean bouin). On aurait pas eu se choque du stade vide et on tiendrais un autre discours.

Sportivement maintenant. Avec un stade français qui joue les sparing partners pendant 70 minutes, on repart sans BO et on l'aisse le BD. NUL !!!!
Notre mélée c'est juste plus possible !!! Pendant les entraînements ils se pensent tellement beau qu'on va faire 0 en avant le weekend prochain. Donc pas besoin de travailler la mélée ! Ben les mecs on vois pas les mêmes match alors.
100% d'accord !!!
Déçu également par cette affluence "a minima", mais qui pourtant à l'air de satisfaire, alors... :?

Après sportivement, je suis de ceux qui disent "qu'un derby ne se joue pas, ils se gagne", et ce qu'importe la manière, maintenant il faut bien reconnaître que l'enjeux a primé sur la qualité, mais bon il y a la gagne au bout et c'est bien le seul match où la manière m'importe peu...

Alors certes c'est une victoire dans un derby, face au rival de l'autre côté du périph', mais il y a une grosse semaine de boulot, avant d'aller à Biarritz, qui doit servir à rectifier des petites chose comme la mêlée par exemple... J'dis ça, j'dis rien...

Mais sinon, content de ma soirée malgré tout... :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par pausecitron » 28 oct. 2013, 10:53

Match encore tres moyen, avec une "petite" equipe du SF en face..heureusement sinon..
bcp trop de fautes de main
la melée est a la rue avec Ducalcon ( mais ca ce nest pas nouveau, il n y a que travers qui ne le voit pas)

pour l'ambiance..quelle ambiance?
Et dire qu il va falloir encore se taper Toulon le 29 decembre a 21h et Toulouse au mois de janvier dans ce stade...
moi je serait devant canal...marre de ce stade ...

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par vincent » 28 oct. 2013, 10:59

pausecitron a écrit :pour l'ambiance..quelle ambiance?
Et dire qu il va falloir encore se taper Toulon le 29 decembre a 21h et Toulouse au mois de janvier dans ce stade...
moi je serait devant canal...marre de ce stade ...
C'est vrai que d'habitude je me pose pas trop la question. Même si ça me casse les couilles d'aller au Stade De France j'y vais.
Pour Toulon et Toulouse en plein hivers. Je crois que je vais y réfléchir a deux fois avant de me déplacer.
Depuis 1882

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par Antonin » 28 oct. 2013, 11:39

Non mais si il n'y avait que l'ambiance encore ça pourrait passer mais là les joueurs se tapent une pelouse dans un état déplorable !

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par fox844 » 28 oct. 2013, 20:15

On a fait à peine plus de 7000 que le stade toulousain à Ernest Wallon, en sachant que l'on était dans un stade de 80 000, avec les supporters des deux clubs vivant dans la région !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par Chris CB » 29 oct. 2013, 15:45

Sebeuh93 a écrit :et vous verrez qu'on est loin de 32 000 annoncés je ne sais où...
Bha c'est le speaker qui a dit ça pendant la mi-temps il me semble...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (10ème journée de Top 14) Racing - Stade Français

Message par vincent » 29 oct. 2013, 16:00

Chris CB a écrit :
Sebeuh93 a écrit :et vous verrez qu'on est loin de 32 000 annoncés je ne sais où...
Bha c'est le speaker qui a dit ça pendant la mi-temps il me semble...
Oui puis ça a été préciser sur le Twitter du club
RacingMetro92 a écrit :32347 spectateurs au @StadeFrance . Meilleure affluence du week-end. Plus du double que Colombes. #RM92SF #TeamRM
La LNR annonce 25673. C'est la taille de la tribune basse https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_de_ ... s_tribunes
Si tu ajoutes les personnes qui étaient en tribune intermédiaire en face de la tribune presse. Il y a bien les 32000 personnes je pense
Depuis 1882

Répondre