(2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Discussions sur la H-Cup
Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par Robb Stark » 19 oct. 2013, 21:42

pas pu regarder le match, j'attendais le match sur canal+ sport, j 'allume ma tele et la je vois leinster castres.. what the fuck?
il y a une rediffusion quelque part de prevu ou je me suis juste fait enfler, comme le racing sur ce match visiblement?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par dorgda » 19 oct. 2013, 21:47

Oui y a une rediff demain matin sur C+ sport je crois
Sinon aujourd'hui c'est sur sport+

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par dorgda » 19 oct. 2013, 22:04

betis a écrit :
dorgda a écrit :C'est une poule tres dure. Prenons les match les uns apres les autres.
Il risque d'y avoir des surprises encore
oui mais gagner AU SCARLETS était faisable ....on a joué 45 mn sur 80 .
on a prit 20 à 0 à un moment(je crois ou plus même) , on domine cette équipe
ce match nul équivaut presque à une défaite si Clermont y gagne
on sera à 18 pts si on fait un sans faute avant d'aller à Michelin
ça ne sera pas suffisant , sans gagner la bas pour passer

Oui 1 match à la fois je sais bien ;)
Ouais bah ils ont pas encore gagné la bas a ce que je sache.
On verra deja s'ils gagne demain car sinon ils seront deja éliminés

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par psy78 » 19 oct. 2013, 22:07

betis a écrit :
dorgda a écrit :C'est une poule tres dure. Prenons les match les uns apres les autres.
Il risque d'y avoir des surprises encore
oui mais gagner AU SCARLETS était faisable ....on a joué 45 mn sur 80 .
on a prit 20 à 0 à un moment(je crois ou plus même) , on domine cette équipe
ce match nul équivaut presque à une défaite si Clermont y gagne
on sera à 18 pts si on fait un sans faute avant d'aller à Michelin
ça ne sera pas suffisant , sans gagner la bas pour passer

Oui 1 match à la fois je sais bien ;)
Prenons les matchs un par un et sans regarder ce que fait l'ASM . Même s'il est notre principal adversaire , pour l'instant ils n'ont qu'un point ... la semaine dernière suivant leur plan ils devaient en prendre 4 ...

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par psy78 » 19 oct. 2013, 22:27

En tout cas , Magnaval/Snyman c'est pas mal du tout ! Kruger excellent ! La mêlée est en net progression . J'attends avec impatience les réactions des joueurs/entraineurs . Place au derby , le 1er qui aura un réel intérêt depuis notre remontée :D

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par psy78 » 19 oct. 2013, 22:28

betis a écrit :
psy78 a écrit :Prenons les matchs un par un et sans regarder ce que fait l'ASM . Même s'il est notre principal adversaire , pour l'instant ils n'ont qu'un point ... la semaine dernière suivant leur plan ils devaient en prendre 4 ...
je le sais :)
mais j'ai le droit de me projeter quand même , je ne suis pas journaliste , j'écrits sur un forum de supporters ;)
je ne vois pas Clermont perdre demain en Angleterre ou les Scarlets y ont gagnés le week end dernier
Si on fait carton plein , mon scenario se réalisera avec final au michelin , vous verrez :mrgreen:
ça sera grand
ils reçoivent demain ;) pression supplémentaire car les Quins doivent prendre des points .

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par Antonin » 19 oct. 2013, 22:51

Réaction un peu plus à froid et après " des images .
Tout d'abord je n'en démord pas l'essai est valide , selon la règle il n'y a pas en avant après un arrachage de ballon mais bon ce sont les aléas du jeu l'arbitre avait une vision différente .
J'ai lu précédemment dans la comparaison wisniewski Sexton que wisniewski avait un déficit dans les matchs à enjeu mais ce soir si Sexton avait réussit son 100% essai ou pas essai on aurai pu gagner . Avec des si on referai le monde mais c'est pour montrer que même lui n'est pas infaillible, et que tout le monde devrait avoir droit à du temps de jeu .
Malgres la déception, ce soit il faut regarder les progrès et les points positifs, nous sommes encore en course pour la qualification et cela permet de rêver un peu .
Ensuite la mêlée semble reprendre du poil de la bête, la conquête dans son ensemble à été satisfaisante avec plusieurs ballons volés en touche et des avants omniprésents sur les phases de Rucks .
La défense qui est "le fond de commerce du racing" dixit les entraîneurs à permit de se ressouder et de renforcer la solidarité du groupe , notamment lors du passage ou nous étions à treize l'équipe à réussi à limiter les dégâts .
Il y a encore des plaquages manqués mais nous possédons de tes bons défenseurs ; kruger à été énorme ce soir avec je crois 15 plaquages tout comme lauret .
Magnaval à la mêlée à montre de belles choses et Snyman encore inconnu au bataillon à part un coup de pied contré et une rouge direct il me semble à rendu une bonne première copie .
Les trois quarts commencent à combiner et à se trouver sur des temps de jeu plus longs mais je trouve que l'on abuse un peu trop des chandelles et de coups de pieds pas forcément judicieux .
Ce match est satisfaisant et peut permettre de préparer sereinement la réception du voisin parisien , la coupe d'Europe a été le déclic que nous attendions maintenant il faut confirmer en top 14.

Par contre ce match a fait des degats et c'est dommage que le club ne communique pas sur l'infirmerie car elle commence à se remplir avec dumoulin et brugnault aujourd'hui .
On va être en pénurie de pommiers et de centres .
Espérons que ce ne soit pas trop grave et que les entraîneurs trouvent des solutions , en attendant je suis satisfait et fier de cette équipe , alors ALLEZ RACING ! le futur à déjà sa légende et ce futur s'annonce plus radieux de jour en jour .

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par dorgda » 19 oct. 2013, 23:03

Jacky Lorenzetti regrette un peu le match nul du Racing-Métro sur le terrain des Llanelli Scarlets (26-26), ce samedi lors de la 2e journée de H Cup. Mais le président du club francilien note tout de même l’importance des deux points décrochés dans la course à la qualification pour les quarts de finale. « C’est sûr que c’est un peu décevant mais d’un autre côté si l’on analyse notre première mi-temps et nos bêtises, ça aurait pu être plus cher payé, rappelle-t-il. Nous aurions pu prendre les quatre points malgré tout, mais comme l’a dit Laurent (Labit, ndlr) inutile d’incriminer l’arbitre. Ça fait partie du jeu même si je pense qu’il y a essai (lors de la dernière action du match). Nous sommes toujours dans le coup pour la qualification, avec ces 6 points. Nous sommes premiers ex æquo avec Llanelli et nous les attendons chez nous de pied ferme. »

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par dorgda » 19 oct. 2013, 23:27

Mes satisfactions sur le Match:

La paquet d'avant au global qui ont fait une grosse perf. Ce ballon porter de soixante metre est une perle.

Les trois quarts ont ete moins transcendant même si Sexton et Lapeyre ont encore fait une bonne partie

Mes déceptions: Estebanez qui prend un carton connement, Planté Transparent, Imhoff tres leger defensivement, Les blessures de Dumoulin (qui commencait bien) et de Brugnaut

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par dorgda » 20 oct. 2013, 12:48

Sebeuh93 a écrit :Notre prochain match sera décisif dans la suite de la compétition (d'autant plus si les Quins battend l'ASM cet après-midi).
Il faudra jouer notre rôle de 16ème Homme à fond.
De toute maniere les anglais sont toujours chiant même s'ils sont deja eliminés

Répondre