Bodega!!

Discussions sur tout et sur rien
Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Bodega!!

Message par Chris CB » 18 oct. 2013, 21:55

Bah non, il y a pas 6 ou 7 sélectionnés au Racing. Et comme ici, il y a pas mal de JIFF dans l'équipe, ca ne posera pas de problème. A Toulouse entre le XV de France et les moins de 20 ans, c'est un peu un pillage en règle.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bodega!!

Message par dorgda » 19 oct. 2013, 09:15

Chris CB a écrit :Bah non, il y a pas 6 ou 7 sélectionnés au Racing. Et comme ici, il y a pas mal de JIFF dans l'équipe, ca ne posera pas de problème. A Toulouse entre le XV de France et les moins de 20 ans, c'est un peu un pillage en règle.
Je ne suis pas d'accord car si tu regarde bien tu verras que mal de joueur pris ces dernier temps sont au racing.
Pour les categories jeunes, c'est le Racing qui avait le plus grand nombre de selectionnés. D'ailleurs en cherchant un peu tu retrouvera les articles sur le forum ;)

Alors je dis pas que nous sommes les fournisseurs numeros un (ce n'est pas la cas) mais il faut arreter avec hégémonie du ST qui est de moins en moins vrai

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Bodega!!

Message par Chris CB » 19 oct. 2013, 09:44

Je parle de fait... Je dis pas que le Racing ne fournis pas, je dis que le Racing n'a pas le problème pour l'instant et fournis moins que d'autre équipe (

C'est pas à moi qu'il faut dire d'arrêter de penser que le Stade Toulousain est le fournisseur officiel de l'équipe de France, mais aux sélectionneurs. Personnellement je préfèrerais qu'il y ai un peu plus de joueur d'autre équipe dans le groupe France.

Dans le groupe France : 8 Toulousains, 3 Racing
Dans les moins de 20ans : J'ai que la selection de l'an dernier
Dans ceux qui jouaient avec les grands, j'ai compté 3 Toulousains (voir 4, si j'ajoute Camara qui arrive de Massy)
Pour le Racing : J'ai vu qu'Alexis VALETTE... Peut-etre que je me trompe.

Mais Ca fait 11 Toulousains qui partent lors des matches des équipes de France pour 4 Racing. C'est quand même difficilement comparables. Et comme le Racing est une des équipes qui fait jouer le plus de JIFF, si il y en a 4 qui partent, ça reste plus facile à gérer que pour une équipe comme Toulouse qui en fournit 11.

Ceci dit, c'est plutot bien géré de la part du Racing qui a dans son effectif beaucoup de JIFF sélectionnantes mais pas beaucoup de sélection au final. Il y a pas mal de joueur du Racing qui partent en -20ans mais qui ne jouent pas avec les grands ce qui montre quand même la qualité de la formation du Racing. Quand on voit le centre de formation, de toute manière, on ne avoir aucun doute sur le fait que le Racing mise sur les jeunes pour prendre la relève. C'est de toute manière, d'un point de vue économique, un des meilleurs moyens d'avoir une très bonne équipe pour beaucoup moins cher qu'avec des stars venues du monde entier.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Bodega!!

Message par psy78 » 19 oct. 2013, 11:30

groupe des -20ans pour le dernier 6nations :

ALIOUAT Johan (Montpellier HRC)
BABILLOT Mathieu (Castres Olympiques)
BAILLE Cyril (Stade toulousain)
BASTIEN Léo (SU Agen)
BOUVIER François (Stade toulousain)
CAMARA Yacouba (RC Massy Essonne)
CERQUEIRA Steevy (Lyon OU)
COTET Pascal (USA Perpignan)
CROS François (Stade toulousain)
CUSTOJA Jean-Baptiste (USA Perpignan)
DOMENECH Yohan (RC Narbonne)
DUSSARTRE Etienne (Racing Metro 92)
FICKOU Gaël (Stade toulousain)
JEDRASIAK Paul (AS Clermont Auvergne)
HOLLET Romain (USA Perpignan)
ISHCHENKO Oleg (Montpellier HRC)
LACROIX Gabriel (SC Albi)
LE BOUHRIS Yohan (Stade Rochelais)
LESPINASSE Jean-Blaise (US Montauban)
MALLET Vincent (Stade français Paris)
ONAMBELE MBARGA Stéphane (US Colomiers)
PAREZ Stephen (Racing Metro 92)
REGARD Thibaut (Lyon OU)
RUFFENACH Romain (Biarritz Olympique)
SELPONI Enzo (Montpellier HRC)
SERIN Baptiste (USB – CABBG)
TAULEIGNE Marco (CS Bourgoin Jallieu)
THOMAS Teddy (Biarritz Olympique)
TOLOFUA Christopher (Stade toulousain)
VALETTE Alexis (Racing Metro 92)
VARTANOV Khatchik (Racing Metro 92)

VIALELLE Florian (Castres Olympique)
WIEPRECHT Maxime (AS Clermont Auvergne)

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Bodega!!

Message par fox844 » 19 oct. 2013, 21:42

Malheureusement, ça n'arrive pas qu'aux anciens sportifs, ça arrive tout les jours et à beaucoup de monde, je pense que ça fait un peu le buzz parce que justement, c'est un sportif, mais des mecs qui sont chopés tout les jours en Conduite en Etant d'Empire Alcoolique, y'en a légion. :? :?
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Bodega!!

Message par Chris CB » 20 oct. 2013, 11:07

psy78 a écrit :groupe des -20ans pour le dernier 6nations
J'ai pris la même liste, mais j'ai pas pris en compte ce qui ne jouaient pas en équipe une. Ceux qui ne jouent pas en équipe une ne seront pas sur les feuilles de matches donc ne rentreront pas dans le cadre du JIFF feuille de match. Et puis, ce que je disais n'étais pas vraiment une critique, puisque contrairement à Toulon qui a beaucoup moins de joueurs sélectionnés que le Racing, je disais aussi que le Racing n'aurait pas de difficulté à aligner suffisamment de JIFF sur la feuille de match parce qu'il y avait un gros effort sur la formation.

Mais j'oubliais que sur un forum, il y a quand même surtout des supporters, et que c'est difficile d'être objectif quand on est supporter :mrgreen: (ça c'était du chambrage gratuit, je vous l'accorde :mrgreen: ;) )
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Bodega!!

Message par psy78 » 20 oct. 2013, 11:48

Chris CB a écrit :
psy78 a écrit :groupe des -20ans pour le dernier 6nations
J'ai pris la même liste, mais j'ai pas pris en compte ce qui ne jouaient pas en équipe une. Ceux qui ne jouent pas en équipe une ne seront pas sur les feuilles de matches donc ne rentreront pas dans le cadre du JIFF feuille de match. Et puis, ce que je disais n'étais pas vraiment une critique, puisque contrairement à Toulon qui a beaucoup moins de joueurs sélectionnés que le Racing, je disais aussi que le Racing n'aurait pas de difficulté à aligner suffisamment de JIFF sur la feuille de match parce qu'il y avait un gros effort sur la formation.
Je suis d'accord avec toi le racing , le ST n'auront pas de soucis de ce coté là ! Reste à voir comment le RCT va pouvoir contourner la règle ;)
Chris CB a écrit :Mais j'oubliais que sur un forum, il y a quand même surtout des supporters, et que c'est difficile d'être objectif quand on est supporter :mrgreen: (ça c'était du chambrage gratuit, je vous l'accorde :mrgreen: ;) )
hummmm y en a qui vont perdre des places au jeu des pronos :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Bodega!!

Message par Chris CB » 20 oct. 2013, 13:46

hummmm y en a qui vont perdre des places au jeu des pronos
Ah mince... euh... comment on efface les messages... :D
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bodega!!

Message par dorgda » 23 oct. 2013, 09:25

Le RCT En Super Rugby ?

October 22, 2013 Y'en A Un Peu Plus, Je Vous Le Mets Quand Même ?


Par Marcel Gavé,

La rumeur qui a fuité pendant la Nuit du Rugby pourrait faire l’effet d’une bombe : le RCT serait sur le point de rejoindre le Super Rugby dès la saison prochaine ! Le président Boudjellal, que l’on sait nourrir depuis longtemps des griefs envers à peu près tout le monde dans le landerneau du rugby Français, a boycotté l’événement. Il aurait néanmoins été pris d’une crise de colère en apprenant les sifflets que son équipe a subis lors de la soirée. Il aurait annoncé devant témoins avoir noué depuis plusieurs mois des contacts avec la SANZAR, l’organisateur du Super Rugby.

Selon ces mêmes témoins, le président du RCT aurait déclaré : « Je me coltine ces incapables depuis déjà trop longtemps. Au fil des années j’ai réussi à infiltrer un beau paquet de Sud-Africains, je suis dans les clous au niveau du cahier des charges de la SANZAR. Rien à foutre de leur H-Cup : la saison prochaine, je joue le Super rugby ! Le Super 16 ! Ca pète plus que le Top16 à Goze et Blanco, hein ? Je vous les laisse vos Jiffs et vos petits fours ! Vos valeurs à la con ! Ciao sales racistes ! Je bosse avec l’Afrique du Sud maintenant, bande de bouseux ! »

Contactée par nos soins, la SANZAR n’a pas souhaité faire de commentaires. S’agit-il d’une énième provocation ou d’un plan savamment ourdi ? Seul l’avenir nous dira si la seizième province de “Northern South Africa” verra le jour.
Si c'est vrai mais qu'il se barre du Rugby!!!!

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Bodega!!

Message par vincent » 23 oct. 2013, 09:27

Hahahaha c'est un article satirique de la boucherie ovalie...
http://boucherie-ovalie.org/2013/10/22/ ... per-rugby/
Depuis 1882

Répondre