Les matchs délocalisés.

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Chamayou
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2013, 23:07

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Chamayou » 05 oct. 2013, 23:18

Bonsoir, je viens de m'inscrire au forum pour m'exprimer sur le sujet tellement je suis ulcéré.
En tant qu'abonné je suis tout simplement scandalisé par les délocalisations. On m'a vendu des matchs que je ne verrai pas, j'attends avec impatience qu'un plus procédurier que moi fasse un procès au club et je lui apporterai tout mon soutien et mon témoignage si cela peut l'aider. Mais qu'il fasse vite. J'avais hésité à reprendre l’abonnement cette année mais pour l'année prochaine ma décision est déjà prise: direction le SF et Jean Bouin!

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Les matchs délocalisés.

Message par psy78 » 05 oct. 2013, 23:30

Code : Tout sélectionner

Bonsoir, je viens de m'inscrire au forum pour m'exprimer sur le sujet tellement je suis ulcéré.
En tant qu'abonné je suis tout simplement scandalisé par les délocalisations. On m'a vendu des matchs que je ne verrai pas, j'attends avec impatience qu'un plus procédurier que moi fasse un procès au club et je lui apporterai tout mon soutien et mon témoignage si cela peut l'aider. Mais qu'il fasse vite. J'avais hésité à reprendre l’abonnement cette année mais pour l'année prochaine ma décision est déjà prise: direction le SF et Jean Bouin!
Peux tu nous expliquer les raisons pour lesquelles tu as pris un abonnement au RM92 ? Si comme tu le dis l'année prochaine tu franchiras le périph c'est que tu es spectatrice de rugby et non supportrice du Racing , non ? Quels sont les matchs que tu ne pourras pas aller voir ? au SDF ? à Nantes ? même si le club prend en charge le transport ? Merci d'avance ;)

Chamayou
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2013, 23:07

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Chamayou » 06 oct. 2013, 00:10

Chamayou a écrit :Peux tu nous expliquer les raisons pour lesquelles tu as pris un abonnement au RM92 ? Si comme tu le dis l'année prochaine tu franchiras le périph c'est que tu es spectatrice de rugby et non supportrice du Racing , non ? Quels sont les matchs que tu ne pourras pas aller voir ? au SDF ? à Nantes ? même si le club prend en charge le transport ? Merci d'avance
Je me suis abonné (sans e) au RM92 il y a 3 ans car mon père y était, que j'avais envie de voir des match de Top14 et que j'avais une certaine affection pour le Racing. Affection qui date de l'époque des Cabannes et consorts dont le jeu fabuleusement beau m'avait conquis et marqué. Oui je suis un spectateur de rugby ... qui ne demandait qu'a devenir supporter du RM92. Mon ré-abonnement de cette année montre que je ne demande même pas la garantie de résultat car franchement cette équipe n'arrive pas à franchir le pallier qu'elle prétend atteindre (la défaite, méritée, de ce soir le prouve une nouvelle fois). Par contre j'exige le minimum de respect qui consiste à considérer que l'abonné a un droit minimum: voir les matchs pour lesquels il a payé. Je passais sur le SDF que je n'aime déjà pas mais vu la proximité je ne voulais pas faire le ronchon, mais là le coup de Nantes se rajoutant à La Rochelle s'est trop!

romain92
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2011, 14:16

Re: Les matchs délocalisés.

Message par romain92 » 06 oct. 2013, 13:23

Chamayou je suis de ton avis pour le coup des matchs délocalisés, mais bon sois tu es pour le Racing toute ta vie et tu ne pourras jamais changer de club soit tu hésites à aller au stade francais et tu y vas mais tu ne reviens pas. Les footix on en à pas besoin. Je préfère qu'on soit 1000 fidèles supporters dans le stade plutôt que 5000 personnes qui ne viennent que pour les gros matchs et vont de temps en temps supporter le Stade Francais.

Chamayou
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2013, 23:07

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Chamayou » 06 oct. 2013, 20:04

Romain, je respecte ton avis mais le mien c'est que je ne suis supporter à vie d'aucune équipe et que si, dans dans 1 an ou plus, je souhaite revenir au Racing je le ferai. Et en plus je suis certain que le club sera ravi de récupérer un abonné. Quant à un footix je ne sais pas ce que c'est, mais si ce sont des spectateurs comme moi je suis bien convaincu que le club en a besoin,et de plusieurs milliers encore car 1000 spectateurs financièrement ça le fera pas.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Les matchs délocalisés.

Message par dorgda » 06 oct. 2013, 20:13

Chamayou a écrit :Romain, je respecte ton avis mais le mien c'est que je ne suis supporter à vie d'aucune équipe et que si, dans dans 1 an ou plus, je souhaite revenir au Racing je le ferai. Et en plus je suis certain que le club sera ravi de récupérer un abonné. Quant à un footix je ne sais pas ce que c'est, mais si ce sont des spectateurs comme moi je suis bien convaincu que le club en a besoin,et de plusieurs milliers encore car 1000 spectateurs financièrement ça le fera pas.
Tu peux ne pas etre un supporter a vie.
Mais si c'est changer d'ane dès que le vent tourne alors c'est que tu n'es pas un supporter mais un public quelconque.
Apres fait bon comme il te semble mais je serais toi je ne prendrai d'abonnement nul part et resterais au one shot comme ca tu peux aller ou tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Chris CB » 07 oct. 2013, 13:26

Je ne suis pas supporter du Racing, vous le savez tous... et ces délocalisations, ça me gave... franchement. Je suis abonné au Racing parce qu'Yves du Manoir est à 15mn de chez moi, alors si la moitié des matches sont délocalisés, c'est quoi l'intérêt ? Je me suis réabonné cette année juste pour ne pas perdre mes places parce qu'elles sont vraiment bien. Mais si les délocalisations s'intensifie, je pense que les places, je vais les laisser à quelqu'un d'autre... Malheureusement :(
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Les matchs délocalisés.

Message par pausecitron » 07 oct. 2013, 16:02

entre les délocalisations a outrance,les augmentations de la bière :),le faible jeu proposé...Yves du manoir va se vider,et j en con ais un qui va délocaliser encore plus !
le serpent va se mordre la queue...

Le président veut du monde dans les tribunes,si il le trouve pas a colombes il ira ailleurs..et pour les recette il a tout bon :)
la délocalisation a Nantes la saison dernière lui a rien coûté mais en plus il a gagné de l'argent,alors pourquoi s'en priver..

c 'est au détriment des supporter c'est vrai, mais du moment que les partenaires suivent...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Gorkh » 07 oct. 2013, 17:02

Bah... il y a plusieurs degrés de supporters. Perso, je ne vais plus à beaucoup de matchs, tant d'un point de vue financier que mon partenaire de match m'a un peu laché sur ça et ça me saoule un peu d'y aller seul ;)
Par contre, je continue à suivre les résultats, j'essaie de voir les matchs. Par contre est-ce que je suis supporter à vie du Racing ? Sans doute pas. Ca va aussi dépendre de la politique du club. Il y a deux ou trois trucs qui m'ont un peu saoulé dans les dernières années mais rien qui ne me fasse "claquer la porte". Mais si il y en avait trop, ça serait une possibilité, en attendant des jours meilleurs (pas forcément sportivement, meme si comme il s'agit d'un spectacle sportif, la qualité du spectacle est aussi primordiale pour moi).
Par contre, j'aurai toujours un faible pour le Racing : c'est le premier club que je supporte (et sans doute le seul) et meme si je déménage de la région parisienne pour aller dans une grosse ville de rugby, j'aurai toujours ma préférence pour les ciels et blancs (sauf, comme je l'ai dit, si il y a trop de choses qui me genent dans les "affaires").

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Les matchs délocalisés.

Message par grandpoulpe » 07 oct. 2013, 17:42

Moi si j'étais très fâché contre les délocalisations (ce qui n'est pas le cas, j'adore les crêpes à Nantes, mais j'aurai bien aimé Lille aussi, ou un stade dans l'est), j'écrirai à contact@racing-metro92.fr ...

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre