lorée

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: lorée

Message par Gorkh » 05 févr. 2010, 11:48

Disons qu'il a pas eu le temps d'être sanctionné.

Enfin, de toutes façons, je m'en moque. Moi, ce qui me pose vraiment problème c'est de mettre le cannabis comme produit dopant. De toutes façons, si Mathieu était un consommateur régulier (quand je dis régulier c'est tous les jours, j'en connais), ça se verrait à l'entrainement et il se ferait virer.
Après, c'est un jeune homme et il est passé tout d'un coup d'ado dans l'effectif espoir d'un club de pro-D2 à titulaire à la mêlée d'un candidat aux phases finales du Top 14. Je ne doute pas qu'il n'est pas réfléchi et que son geste soit stupide. De là, à le mettre au pilori... je trouve ça débile :roll:

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: lorée

Message par Jeremy » 05 févr. 2010, 11:49

Un mois c'est certe peu mais si tu compare les deux resultats tu vois bien si le mec est en fase "montante" ou "descendante" et la tu es fixé.
j'espère qu'il ne prendra pas d'autre sanction car c'est un jeune très prometteur

ptitemarie
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2010, 12:16

Re: lorée

Message par ptitemarie » 05 févr. 2010, 12:27

Ben oui il a fait une connerie et d'après moi il la paie suffisamment chère en ne jouant plus car je crois quà ce niveau là il n'a qu'une envie c'est jouer !!!
Il est arrivé du jour au lendemain dans la lumière, je pense que pour un jeune joueur la pression doit être énorme !!!
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules quand même, jeune marié, futur papa... :)
Alors si le club le lâche, moi je lâche le club :cry:
Il a besoin de soutien, il est très bon à son poste, n'en rajoutez pas... ça reste un joint... il n'a pas sniffé de cocaïne ni tué personne 8-)
Ne lui gâchez pas sa carrière pour une connerie de jeunesse :!:
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lui jette la 1ère pierre... et ça ne sera pas moi

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: lorée

Message par Templier92 » 17 févr. 2010, 17:31

Dans l'Équipe d'aujourd'hui, il est indiqué que Lorée a été entendu une 2èmle fois pas la commission disciplinaire de la FFR. Accompagné du médecin du club et du responsable de la com, il a maintenu qu'il n'y avait eu qu'une prise de cannabis. Pour prouver sa bonne foi, il s'était soumis à un test (analyses urine et sang) le 15 janvier dernier, qui s'était révélé négatif.
La décision sera communiquée au joueur par LRAR dans les prochains jours
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: lorée

Message par Ichnusa92 » 17 févr. 2010, 18:19

Allez petit Lorée ! On est tous derrière toi ;)
1882

Stéphanie
Messages : 24
Inscription : 23 oct. 2009, 09:34

Re: lorée

Message par Stéphanie » 18 févr. 2010, 11:39

Oui mon petit Frère , on est tous derriere toi !!!
maintenant plus qu'a patienter , en esperant pouvoir te revoir sur les terrains rapidement, ca me manque ces jours de match ou j'ai le neoud au ventre quand je te vois rentré sur le terrain, ou j'ai plus de voix a la fin de la rencontre !!!!!!!!!!
enfin, ton sort est entre leurs mains maintenant, esperons qu'ils soit tolerant !!
pour le moment y a une autre belle histoire qui va débuter !
merci a tous pour le soutien , c'est cool !!!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: lorée

Message par la crapouille » 18 févr. 2010, 11:58

Bien sur qu'on le soutien ton frangin ;)
J'espère aussi qu'ils vont etre clément juste pour une "petite" connerie faite.
Son enfant est prévu pour quand :?: petit gars ou petite fille :?:

Vivement qu'il revienne sur les terrains.
Mais au fait continue t'il à s'entrainer avec le groupe pro :?: Tu dois savoir ça toi Stéphanie.
Adresses lui tout notre soutien et merci pour tes réponses à venir. ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: lorée

Message par Racingmec » 18 févr. 2010, 12:12

On croise les doigts pour lui bien sur Stéphanie, en espérant le revoir très prochainement !!! ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: lorée

Message par Ichnusa92 » 23 févr. 2010, 15:58

Toujours pas de nouvelles sur Lorée :?:
Ah ! La Poste ... :D
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: lorée

Message par chomelaregle » 04 mars 2010, 13:31

bah 4 mois pour Lorée... c'était pas 3 mois à la base?


4 mois de suspension pour Mathieu Lorée


La commission de 1ère instance de lutte contre le dopage a décidé d’infliger une sanction de 4 mois de suspension ferme à l’encontre de Mathieu Lorée suite au contrôle positif au Cannabis qu’il a subi le 21 novembre 2009.

Le club prend acte de cette décision. Mathieu sera requalifié le 3 juillet 2010.

Comme Mathieu s’y est engagé, il continuera à être suivi sur cette question par des contrôles réguliers.

Tout en s’entraînant avec le groupe professionnel et les espoirs jusqu’à sa requalification, Mathieu sera amené par ailleurs à intervenir auprès des jeunes des écoles de rugby pour faire partager son expérience.

Répondre