(1ère journée de TOP14) RACING - BRIVE

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: (1ère journée de TOP14) RACING - BRIVE

Message par dorgda » 11 août 2013, 09:39

Ah oui tu as raison j'ai un joueur de trop :mrgreen: .
On va laisser les coachs nous presenter leur equipe mais je pense justement que c'est le moment de sortir les Sexton, Roberts et Lydiates car c'est Brive et pour une montée en puissance c'est l'ideal.
Et si on ne les fait pas jouer maintenant on les fait jouer quand ? Apres on enchaine Toulon, Oyonnax (qui ne faut pas prendre a la legere) et Toulouse.
Si on veut faire un bon debut de championnat c'est maintenant qu'il faut les lancer

AbaRa

Message par AbaRa » 11 août 2013, 12:15

Pour moi non, le match face à Brive c'est le match d'ouverture, à domicile donc il faut assurer la victoire pour bien lancer la saison.

En 2ieme journée le match à l'extérieur face à Toulon c'est le match parfait pour les lancer car pas de pression de résultat.
Si les joueurs sont prêt on pourra ramener des points sinon cela fera une bonne préparation.

Si le staff veut quand même les aligné se sera plus sur le banc, ce qui donnerai une compo du genre :

Tonga'huia - Lacombe - Mujati
Ghezal - Van Der Merwe
Battut - Cronje - LeRoux/Lauret
Machenaud - Wisniewski
Andreu - Estebanez - Chavancy - Planté
Fall

remplaçant :
Brugnaut - Szarzewski - Ducalcon- Qovu - Lydiate - Magnaval -Sexton - Roberts

dorgda

Message par dorgda » 11 août 2013, 12:39

Sans vouloir manquer de respect a Brive, on ne perdra pas même en alignant d'entrer Sexton, Lydiates et Roberts pas au sommet de leur forme.
Honnetement sur ce coup on vise le BO y compris avec ces joueurs.

AbaRa

Message par AbaRa » 11 août 2013, 13:55

Alors certes Brive n'est pas au niveau de l'autre promu, oyonnax (dans une grande forme) mais attention tout de même.

Je pense que je n'ai pas besoin de rappeler la réception de Mont-de-Marsan :roll:
Alors je ne connais pas le niveau de mont-de-marsan par rapport à celui de Brive sauf que là en plus on sera encore en rôdage.

Le mieux c'est d'assurer la victoire et en cours de seconde période tu les fais rentrer pour qu'il s’habitue à leur nouveau maillot.

Gorkh

Message par Gorkh » 11 août 2013, 16:29

dorgda a écrit :Sans vouloir manquer de respect a Brive, on ne perdra pas même en alignant d'entrer Sexton, Lydiates et Roberts pas au sommet de leur forme.
Honnetement sur ce coup on vise le BO y compris avec ces joueurs.
A chaque début de saison, on parle de gagner avec BO... On devrait avoir l'habitude maintenant pourtant.

dorgda

Message par dorgda » 11 août 2013, 17:41

On a plus qu'a dire que le match va etre compliquer pendant qu'on y est.
Désolé mais si on a des ambition cette année qui s'annonce tres difficile, on ne peut pas laisser de points en route.
Aux vues des matchs amicaux, Brive n'a gagné qu'un match contre un club de fond de panier de Pro D2 et les autres ils ont perdu tres largement. Donc oui on doit viser le BO sinon on jouera petitement sans ambition.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 11 août 2013, 18:28

[quote="AbaRa"

Je pense que je n'ai pas besoin de rappeler la réception de Mont-de-Marsan :roll:
.[/quote]

Alors je ne vois pas du tout :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Humilité, humilité !!

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Escande

Message par Escande » 11 août 2013, 22:15

C'est à partir de quand et ou les pronostics ?

AbaRa

Message par AbaRa » 11 août 2013, 22:48

AbaRa

Message par AbaRa » 12 août 2013, 08:56

Dans l'équipe Laurent Labit, parle de Sexton et de ceux qui ont joué avec les lions britannique. Il dit qu'ils sont encore dans le rythme mais que pour les internationaux français c'est "plus problématique" car ils ont arrêté 4 à 5 semaines.

Donc il y a de bonne chance qu'on les aperçoit sur le terrain face à Brive mais je pense quand même qu'il seront sur le banc.

Si les internationaux français ne sont pas encore dans le rythme ils vont privilégié les Lapeyre Vakatawa Brugnaut deavant les Andreu - Planté Ben Arous.

On pourrait avoir une compo du style :

Tonga'huia - Lacombe - Mujati
Ghezal - Van Der Merwe
Battut - Cronje - Lauret
Magnaval - Wisniewski
Vakatawa - Estebanez - Chavancy - Fall
Lapeyre

remplaçant :
Brugnaut - Szarzewski - Ducalcon - Qovu - Lydiate - Machenaud - Sexton - Roberts

Du très lourd sur le banc :twisted:
Avec un très beau XV titulaire 8-)

Répondre