Szarzewski - Lydiate et Sexton sont dans le groupe.Avants :
Ben Arous, Brugnaut, Tonga'Uiha, Desmaison, Ducalcon, Mujati, Lacombe, Maurouard, Szarzewski, Ghezal, Metz, Qovu, Van der Merwe, Battut, Cronje, Lauret, Le Roux, Lydiate, Matadigo.
Arrières :
Machenaud, Magnaval, Sexton, Wisniewski, Chavancy, Dumoulin, Estebanez, Andreu, Fall, Planté, Vakatawa, Dambielle, Lapeyre.
Calendrier des matchs amicaux
Re: Calendrier des matchs amicaux
Le groupe contre les Harlequins :
-
Beau groupe pour le match de demain contre les Harlequins. Quand on pense aux joueurs absents de la liste, le Racing aura fière allure cette saison.
Dommage que le match soit à 17h.
Savez-vous si l'Equipe 21 le rediffusera ?
Pas de Roberts c'est dommage
Sinon Oui l'equipe 21 diffuse le match
Presenté comme ca on dirai que Dambielle jouera a l'arriere
Sinon Oui l'equipe 21 diffuse le match
Presenté comme ca on dirai que Dambielle jouera a l'arriere
-
Je réponds moi-même à ma question.Budapest85 a écrit :Beau groupe pour le match de demain contre les Harlequins. Quand on pense aux joueurs absents de la liste, le Racing aura fière allure cette saison.
Je viens de voir sur le site de l'Equipe 21 que le match sera bien rediffusé samedi à 14h. Bonne nouvelle!
Il est aussi diffusé en direct 
Les coachs ont choisi de doubler tout les postes pour ce match sauf au centre où l'on en a que 3 et en 1ière ligne où là on en a 3 complètes.
POur le poste centre, ils vont sans doute faire comme lors du premier match où le premier qui est sorti est re-rentré en fin de match pour tester les 3 combinaisons possible avec Dumoulin qui est aligné en 12 ou en 13.
POur le poste centre, ils vont sans doute faire comme lors du premier match où le premier qui est sorti est re-rentré en fin de match pour tester les 3 combinaisons possible avec Dumoulin qui est aligné en 12 ou en 13.
Normalement les lolos ont dit qu'ils allaient resserrer le groupe donc je pense pas que les 32 joueront le match.AbaRa a écrit :Les coachs ont choisi de doubler tout les postes pour ce match sauf au centre où l'on en a que 3 et en 1ière ligne où là on en a 3 complètes.
On sait pourquoi Roberts ne joue pas?
-
Oui mais à 17h... Comme moi beaucoup ne pourront pas le voir en direct.dorgda a écrit :Il est aussi diffusé en direct
Donc rattrapage samedi à 14h.
arf 17h ... ça fait partir du boulot un peu tôt :?
Je ne vais pas attendre la redif de samedi donc pour moi ce sera enregistrement et visionnage vendredi soir.
Je ne vais pas attendre la redif de samedi donc pour moi ce sera enregistrement et visionnage vendredi soir.
Moi aussiAbaRa a écrit :arf 17h ... ça fait partir du boulot un peu tôt :?