Assistance pour un supporter american

Discussions sur tout et sur rien
epimetheus81
Messages : 5
Inscription : 15 juil. 2013, 06:27

Assistance pour un supporter american

Message par epimetheus81 » 15 juil. 2013, 06:46

Bonjour tout de monde,

Je suis un etudiant amèrican, qui ferai un programme de recherche à Paris dans l'hiver et l'été prochain. Parce que j'aime beaucoup le Top 14, mon voyage est aussi une trés grande opportunité pour regarder le rugby et finalement choisir une equipe à supporter. J'ai heureusement choisi Racing.
J'ai lu l'information de les abonnements de la club, mais je ne suis pas sûr que c'est le choix propre pour mon situation. Est-ce que quelq'un peut expliquer le process de prendre les billets pour mon temps en Paris.

Je voudrais demander aussi si il y a une bar ou café à quel les supporters se rencontrent pour regarder les matches? J'aimerais me recontrer autres supporters et devoir un member de la communauté de RM92.

Merci pour votre aide et allez le ciel et blanc!

MT

p.s. excusez-moi pour quelque fautes de ma francais

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Assistance pour un supporter american

Message par dorgda » 15 juil. 2013, 17:08

Je laisse les assos faire leur pub :mrgreen: (Sebeuh93)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Assistance pour un supporter american

Message par Racingmec » 17 juil. 2013, 15:29

Salut à toi epimetheus81,
epimetheus81 a écrit :Bonjour tout de monde,

Je suis un etudiant amèrican, qui ferai un programme de recherche à Paris dans l'hiver et l'été prochain. Parce que j'aime beaucoup le Top 14, mon voyage est aussi une trés grande opportunité pour regarder le rugby et finalement choisir une equipe à supporter. J'ai heureusement choisi Racing.
Très bon choix... ;)
epimetheus81 a écrit :J'ai lu l'information de les abonnements de la club, mais je ne suis pas sûr que c'est le choix propre pour mon situation. Est-ce que quelq'un peut expliquer le process de prendre les billets pour mon temps en Paris.
Deux solutions s'offrent à toi :

1) Tu peux réserver une place de match sur le site officiel du club, dans la section "Billeterie" (http://billetterie.racing-metro92.com/). Le début des réservations a lieu environ 10/15 jours avant le match à Colombes (le stade du Racing)

2) Tu peux aussi acheter une place les jours de matchs directement au guichet du stade...
epimetheus81 a écrit :Je voudrais demander aussi si il y a une bar ou café à quel les supporters se rencontrent pour regarder les matches? J'aimerais me recontrer autres supporters et devoir un member de la communauté de RM92.
Certains de nos supporters se rendent à l' O'Briens à Paris (77 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris, 01 45 51 75 87)

Egalement si tu veux te renseigner sur une association de supporters, clic sur ce lien, et tu aura la liste complète (en tous cas à jour pour le club)

http://www.racing-metro92.com/Associati ... s-160.html




Voilà en espérant avoir répondu à tes questions.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Assistance pour un supporter american

Message par AbaRa » 18 juil. 2013, 16:01

Salut
Racingmec a écrit :
epimetheus81 a écrit :J'ai lu l'information de les abonnements de la club, mais je ne suis pas sûr que c'est le choix propre pour mon situation. Est-ce que quelq'un peut expliquer le process de prendre les billets pour mon temps en Paris.
Deux solutions s'offrent à toi :

1) Tu peux réserver une place de match sur le site officiel du club, dans la section "Billeterie" (http://billetterie.racing-metro92.com/). Le début des réservations a lieu environ 10/15 jours avant le match à Colombes (le stade du Racing)

2) Tu peux aussi acheter une place les jours de matchs directement au guichet du stade...
Je crois que son intérogation se portait entre le choix de prendre un abonnement et celui de prendre match par match.

S'abonner est intéréssant si tu va voir beaucoup de match du Racing, car cela te revient moi cher et puis tu as ta place qui t'est réservé. Et puis pour des matchs délocalisé comme là face à Brive (délocalisé à LaRochelle) le club prend en charge les transports.

Maintenant si tu compte seulement voir plusieurs match sans en voir une bonne majorité, cela te revient moins cher de prendre tes places matchs par matchs.
L'inconvénient c'est que tu n'as pas ta place reservé mais en même temps cela peut te permettre de tester différentes places dans le stade.

Lexil Gallois
Messages : 20
Inscription : 27 mai 2012, 20:24
Localisation : Versailles

Re: Assistance pour un supporter american

Message par Lexil Gallois » 22 juil. 2013, 20:55

Hello

The season ticket is only worth it if you will be able to attend most of the games. It is very convenient to have, but also if you take random friends to games you will need to get seats near to where you are sitting, although at least in Colombes they are not too bothered about where you sit, unless it is full (rarely) and as long as you are in the correct area.

If your French is as bad as mine (I doubt it, your probably better than me) then there are a few supporters who speak English, including myself. Most weekends I'll be happy to meet for drinks somewhere nearby :-)

epimetheus81
Messages : 5
Inscription : 15 juil. 2013, 06:27

Re: Assistance pour un supporter american

Message par epimetheus81 » 31 juil. 2013, 17:26

Merci pour vos reponses,

Parce que j'habiterais à Paris seulment cinq mois, il me semble que le melliure choix serait à acheter les billets par match. Est-ce que on n'a pas beaucoup de problems avec les billets pour les matches plus grandes (par exemple le derby de Paris)? Qu'est-ce que on fait pour le XV de France? Excusez-moi pour tout les questions.

Merci encore. Je m'excite à vous rencontrer!

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Assistance pour un supporter american

Message par vincent » 31 juil. 2013, 21:01

epimetheus81 a écrit :Je m'excite à vous rencontrer!
:lol: Ne t'excite pas trop quand même. :lol:

epimetheus81 a écrit :Parce que j'habiterais à Paris seulment cinq mois, il me semble que le melliure choix serait à acheter les billets par match.
Oui c'est la meilleur solution.

epimetheus81 a écrit :Est-ce que on n'a pas beaucoup de problems avec les billets pour les matches plus grandes (par exemple le derby de Paris)?
Tu ne devrais pas avoir de problème. Ces matchs sont au stade de France. Il y a donc beaucoup de place disponible.

epimetheus81 a écrit :Qu'est-ce que on fait pour le XV de France?
Je ne comprends pas t'a question. Tu veux aller voir des matchs de l'équipe de France ? Je ne pense pas que le Racing en vendent. Il faut les acheter auprès du stade de France ou de la FFR.
Depuis 1882

epimetheus81
Messages : 5
Inscription : 15 juil. 2013, 06:27

Re: Assistance pour un supporter american

Message par epimetheus81 » 06 août 2013, 17:03

Merci, Vincent
vincent a écrit :
epimetheus81 a écrit :Je m'excite à vous rencontrer!
:lol: Ne t'excite pas trop quand même. :lol:

:oops: ...verbe pronominal


epimetheus81 a écrit :Qu'est-ce que on fait pour le XV de France?
Je ne comprends pas t'a question. Tu veux aller voir des matchs de l'équipe de France ? Je ne pense pas que le Racing en vendent. Il faut les acheter auprès du stade de France ou de la FFR.
Merci. J'ai trouvé les billeteries dans le site de la FFR.

C'est bon. Merci tout de monde pour votre aide!

Répondre