Bodega!!

Discussions sur tout et sur rien
Ced78

Re: Bodega!!

Message par Ced78 » 30 mai 2013, 12:40

Gorkh a écrit :
Ced78 a écrit :
dorgda a écrit : Perso j'aimerais bien car on pourrait comparer un peu le super 15 et le top 14
Le problème ça sera de savoir si on arbitre comme en super15 ou comme en TOP14... Rien qu'avec ça il y auras un ennorme fossé ^^
Ca sera arbitré comme un match international.
Pas sûre c'est un match de gala organisé entre deux équipes non "nationnale"... Ca doit, a mon avis, se négocier a la signature entre les deux président de club.

Et si l'arbitre viens de l'émisfert sud ils ont tendance a garder un peu leur interprétation des rêgles à la sauce de l'émisphère sud, comme on peu le voir dans les 6 nations...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 30 mai 2013, 23:25

Ced78 a écrit :
Gorkh a écrit :
Ced78 a écrit : Le problème ça sera de savoir si on arbitre comme en super15 ou comme en TOP14... Rien qu'avec ça il y auras un ennorme fossé ^^
Ca sera arbitré comme un match international.
Pas sûre c'est un match de gala organisé entre deux équipes non "nationnale"... Ca doit, a mon avis, se négocier a la signature entre les deux président de club.

Et si l'arbitre viens de l'émisfert sud ils ont tendance a garder un peu leur interprétation des rêgles à la sauce de l'émisphère sud, comme on peu le voir dans les 6 nations...
Pour avoir vu plusieurs bouts de match de super rugby, l'arbitrage est beaucoup plus laxiste dans l'hémisphère sud que dans le rugby international. Je prend le rugby international comme une sorte de milieu entre l'arbitrage du Sud et celui du Nord.
Après, si c'est un juste milieu ou non, je n'en sais rien, chacun a son propre opinion dessus.

dorgda

Message par dorgda » 02 juin 2013, 20:53

Moi j'ai trouvé le public pour Simon plutôt. Federer est sorti de son match après sa chute sinon le match aurait été plus rapide.
En tout cas ça fait les affaires de Tsonga qui joue très bien je trouve.

dorgda

Message par dorgda » 02 juin 2013, 21:52

En même temps Federer est très apprécié en France donc c'est normal qu'il soit soutenu. Un des derniers beau joueurs du circuit.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 juin 2013, 17:23

betis a écrit : l'autre suisse au nom complique Warinka je crois, qui se permet sur france 2 de critiquer le modele français , social,
de grêve et tout , pour qui il se prend ....non c'est incroyable d'entendre ça, cette apres midi, sur une question debile du journaliste...des caricatures en 2 minutes .
on ne gère pas un pays de 8 millions d'hab comme un autre de 63 millions d'hab ...
la Suède , montrer en exemple a eu droit à ses premières voitures brulées il y a peu , c'est plus facile avec 8 que 63 millions d'hab...le joueur suisse qu'il fasse son métier et qu'il s'occupe de ses affaires , je ne vais pas sur les resaux sociaux , je pense qu'il y du avoir des réactions ....
toutafé d'accord avec toi.

LULU92

Message par LULU92 » 04 juin 2013, 19:25

betis a écrit :Tsonga a gagner face à Federer ,et net
7 à 5
6 à 3
6 à 3
Ferrer en demi finale , vendredi , difficile mais pas impossible
Ça pu quand même le 5 sets vendredi... Mais avec Jo tout est possible!! Match ultra indécis!

dorgda

Message par dorgda » 04 juin 2013, 21:30

J'ai pas vu le match mais Tsonga a l'air d'avoir passé un cap cette année.

Gorkh

Message par Gorkh » 05 juin 2013, 16:06

betis a écrit :Oui il a passé un cap , il est present sur le cours
physiquement tactiquement etc...il a une chance , il faut qu'il la saisisse
c'est bien que Djoko et Nadal se retrouve avant la finale
croisons les doigts pour vendredi ,un match à la fois
Ouais, avec un peu de chance, ils vont se neutraliser dans un match en 5 sets au cordeau.
Mais la finale n'est pas acquise : Ferrer est lui aussi dans la forme de sa vie et n'oublions pas qu'il gravite autour de la 5ème place depuis de nombreuses années. Il y a 10 ans, il aurait été numéro 1 mondial au moins quelques semaines.

Gorkh

Message par Gorkh » 05 juin 2013, 16:33

betis a écrit :Ferrer est tres bon joueur de terre battu
Son tennis est defensif , il ne donne aucun point
Tsonga a une chance , faut qu'il la prenne
Oui, je suis d'accord. Ferrer est favori sur ce match mais pas de beaucoup. Je m'attend à un match serré.

dorgda

Message par dorgda » 05 juin 2013, 17:05

Il faut deja que Tsonga maintienne son niveau et la il aura une chance.

Répondre