Tribune XVIème homme

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Tribune XVIème homme

Message par grandpoulpe » 22 mai 2013, 09:22

Le Club a regroupé les associations de supporters en porte 6 tribune Natixis.

Cette tribune est couverte, mais beaucoup plus éloignée du terrain que la tribune nouvelle par exemple.

De plus, on peut s'interroger sur la pertinence de regrouper toutes les associations en un seul point : la porte 6 sera donc très animée, mais au détriment des autres tribunes.

N'aurait-il pas été préférable de disperser les asso de supporters afin de favoriser les encouragements dans tout le stade ?

Qu'en pensez vous ?
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tribune XVIème homme

Message par dorgda » 22 mai 2013, 09:47

grandpoulpe a écrit :Le Club a regroupé les associations de supporters en porte 6 tribune Natixis.

Cette tribune est couverte, mais beaucoup plus éloignée du terrain que la tribune nouvelle par exemple.

De plus, on peut s'interroger sur la pertinence de regrouper toutes les associations en un seul point : la porte 6 sera donc très animée, mais au détriment des autres tribunes.

N'aurait-il pas été préférable de disperser les asso de supporters afin de favoriser les encouragements dans tout le stade ?

Qu'en pensez vous ?
Ca donne la possibilité aux assos de pouvoir synchroniser leurs chants afin que ceux ci puissent porter davantage. Bien sur le tout a condition que toutes veuillent bien s'accorder ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Tribune XVIème homme

Message par vincent » 22 mai 2013, 09:49

Ils veulent créer une ambiance "virage". Je trouve que c'est une bonne idée. Cela va créer un engouement et la tribune grossir au faire et a mesure des saisons.
Par contre effectivement j'aurais préféré en nouvelle tribune. Quand j'ai vu l'offre j'ai hésité a m'inscrire. Mais le fait que c'est l'ancienne tribune m'a retenue.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Tribune XVIème homme

Message par psy78 » 22 mai 2013, 14:17

Idem , je resterai en nouvelle tribune :)

heddicmi
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2011, 12:25

Re: Tribune XVIème homme

Message par heddicmi » 22 mai 2013, 16:15

Je ne fais pas parti des groupes, mais si ça part d'une bonne intention, ça risque d'être très silencieux de notre côté (tribune nouvelle). Il serait préférable de faire 2 zones pour pas abandonner une tribune.

Enfin... On aura toujours les visiteurs après qui chouiner !

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Tribune XVIème homme

Message par Peto » 24 mai 2013, 10:52

Jusqu'à présent les (sic) associations de supporters étaient dispersées dans le stade...On a vu le résultat.
Le regroupement va permettre n point de départ des chants qui pourront être repris dans tout le stade.
Ce nouvel emplacement est mieux placé même s'il est plus éloigné du terrain.
En outre et plus personnellement c'est un retour au source qui me ravit.
Mais de toutes façons, où que l'on soit dans le stade, c'est toujours derriere l'équipe.
;) :D :) :) :)

heddicmi
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2011, 12:25

Re: Tribune XVIème homme

Message par heddicmi » 24 mai 2013, 15:03

Le seul truc que je reproche à la tribune nouvelle, c'est les sièges qui me paraissent moins larges. Après, c'est vrai qu'on est quand même bien proche et c'est agréable.

Et surtout, au plus éloigné, tu es à la fin de l'en but. Moi je la préfère finalement !

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Tribune XVIème homme

Message par Gorkh » 24 mai 2013, 15:28

heddicmi a écrit :Le seul truc que je reproche à la tribune nouvelle, c'est les sièges qui me paraissent moins larges. Après, c'est vrai qu'on est quand même bien proche et c'est agréable.

Et surtout, au plus éloigné, tu es à la fin de l'en but. Moi je la préfère finalement !
Moi, c'est pas tant les sièges que les piliers qui bloquent la vue quand on est placé trop haut.

heddicmi
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2011, 12:25

Re: Tribune XVIème homme

Message par heddicmi » 24 mai 2013, 17:15

Gorkh a écrit :
heddicmi a écrit :Le seul truc que je reproche à la tribune nouvelle, c'est les sièges qui me paraissent moins larges. Après, c'est vrai qu'on est quand même bien proche et c'est agréable.

Et surtout, au plus éloigné, tu es à la fin de l'en but. Moi je la préfère finalement !
Moi, c'est pas tant les sièges que les piliers qui bloquent la vue quand on est placé trop haut.
Ca, c'est des 2 côtés, ça se calcul en prenant les places :lol: Porte 10, rang 9 ou 10, places dans la 30aine, moi j'ai bien aimé.

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Tribune XVIème homme

Message par fox844 » 08 juin 2013, 17:35

Moi ça ne m'arrange pas vu que je souhaites adhérer à une association sans pour autant m'abonner au stade (boulot,enfant), est ce que le prix de la place à l'unité sera le même quand temps normal, ou grace à mon adhésion le prix sera t'il changé ?
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Répondre