Actu' du XV de France
-
Re: Actu' du XV de France
vidéo de Leroux sur le site, il est content pépère. 8-)
-
Content pour nos racingmen.
Déçu de ne pas voir Wisniewski, Chavancy et Battut notre autre 3ème ligne...
Mais suis content pour Bernard Le Roux que j'aime bien (avec un tel nom ...)
MAIS au vue de la sélection à quand un XV de France 100% d'étrangers? Les Français sont tellement nuls... Non mais PSA je ne comprends pas.
Le JIFF ne peut pas tout justifier. Un étranger en équipe de France, ce doit être exceptionnel, pour un joueur exceptionnel sur le terrain mais aussi par son lien avec la France. Il en est encore plus soutenu par les Français et l'honneur de porter le maillot est pour lui encore plus grand.
Bref, je ne comprends le jeu de PSA avec le JIFF. Il en a le droit mais ...
Déçu de ne pas voir Wisniewski, Chavancy et Battut notre autre 3ème ligne...
Mais suis content pour Bernard Le Roux que j'aime bien (avec un tel nom ...)
MAIS au vue de la sélection à quand un XV de France 100% d'étrangers? Les Français sont tellement nuls... Non mais PSA je ne comprends pas.
Le JIFF ne peut pas tout justifier. Un étranger en équipe de France, ce doit être exceptionnel, pour un joueur exceptionnel sur le terrain mais aussi par son lien avec la France. Il en est encore plus soutenu par les Français et l'honneur de porter le maillot est pour lui encore plus grand.
Bref, je ne comprends le jeu de PSA avec le JIFF. Il en a le droit mais ...
8 toulousains et 7 clermontois ... on fait comment si les 2 équipes sont en finales ?
ça ne laisse que 20 joueurs :s
Si tu as Toulouse/Clermont en finale, ca pourrait donner cette équipe:AbaRa a écrit :8 toulousains et 7 clermontois ... on fait comment si les 2 équipes sont en finales ?
Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Vahaamahina - Samson
Oedraogo - Claassen - Leroux
Machenaud - Lopez
Palisson - Mermoz - Bastareau - Planté
Dulin
Remplacants: Debaty, Guirado, Mas, Flanquart, Nyanga, Michalak, Tales, Nakaitaci
Les seuls qui serait en Finale seraient Debaty, Nyanga et Nakaitaci qui seront je pense remplacants et donc moins fatigués que les autres
Voila pour ta reponse
En même temps vu que c'est la seul dans les grands championnats c'est plutot facile :mrgreen:betis a écrit :soit dit en passant la prod2 française n'a pas déquivalent ailleurs , la meilleure 2eme division de rugby
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Et alors?AbaRa a écrit :4 étrangers appelé ... :(
Regarde la "meilleur équipe du monde" le nombre de joueur natif de NZ qui y sont, ils ont même du mal a trouver un natif pour lancer le Haka.... Pourtant elle fait rêver tous le monde
Si on veux jouer les premier plan en coupe du monde on va pas trop avoir le choix, et passer a coté d'un Le Roux/Classens en troisieme ligne juste parce qu'il ne sont pas nés en France ça serais bien con, surtout au vu de leur prestation ennorme cette saison...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Je suis d'accord.Ced78 a écrit :Et alors?AbaRa a écrit :4 étrangers appelé ... :(
Regarde la "meilleur équipe du monde" le nombre de joueur natif de NZ qui y sont, ils ont même du mal a trouver un natif pour lancer le Haka.... Pourtant elle fait rêver tous le monde
Si on veux jouer les premier plan en coupe du monde on va pas trop avoir le choix, et passer a coté d'un Le Roux/Classens en troisieme ligne juste parce qu'il ne sont pas nés en France ça serais bien con, surtout au vu de leur prestation ennorme cette saison...
Ok c'est pas terrible des prendre des etrangers pour constituer l'EDF mais tout les autres le font (surtout les blacks qui rataboiseent les Fidji, Tonga et Samoa) alors se tirerait on une balle dans le pied?
comme j'ai dis précédement, le problème n'est pas la fatigue des matchs de phase finale mais la préparation avec l'équipe de france.dorgda a écrit : Les seuls qui serait en Finale seraient Debaty, Nyanga et Nakaitaci qui seront je pense remplacants et donc moins fatigués que les autres
Ils auront moins d'une semaine de préparation, ils prennent l'avion le dimanche ou le lundi pour aller à l'autre bout de la planète et ils auront à peine 4 jours d'entrainements avec le groupe. :shock:
Pour Nakaitaci, qui est novice c'est difficilement envisageable :shock:
Oui sauf que c'est soit ca soit mettre des mecs cuits ce qui n'est pas mieux
oui je suis d'accords avec toi.
Je ne faisais que relever un problème au niveau de l'effectif appelé si les 2 plus gros fournisseur de l'équipe de france se retrouve en finale.
Je ne faisais que relever un problème au niveau de l'effectif appelé si les 2 plus gros fournisseur de l'équipe de france se retrouve en finale.