Quesada Futur ex entraineur

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par psy78 » 22 mars 2013, 23:07

Se serait marrant qu'il aille retrouver Chabal au LOU :mrgreen:

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Budapest85 » 23 mars 2013, 09:56

betis a écrit :Dans "le parisien" ou "l'équipe" ce matin , le transfert de Gonzalo Quesada est acté ....
parait-il que Bath lui aurait fait un pont en or pour venir :!: :?: Lyon lui proposait un challenge mais la serie en cours avec le Racing et la fait que les 2 Lolos viennent au racing l'an prochain donc
Il choisit de rester à Paris , j'espere que le derby ne sera pas decisif le 21 avril
Diego Dominguez aurait beaucoup influer aupres de la famille Savare pour recruter Gonzalo Quesada
.iL DOIT jubiler Mr Savare : coup de maître , il recrute le coatch du Racing , cela s'est ebruité donc ça peut mettre du bazard , c'est parfait pour lui
Laporte Galthié ou Landreau alors ??????et les autres stadistes ???????quelle honte
Dominici et j'en passe
J ai l impression que Bath était assez connecté avec le Racing cette année.
jP Orlandi jouera à Bath la saison prochaine. olly Barkley qui est une star là-bas a peut-être été un bon intermédiaire.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par psy78 » 23 mars 2013, 10:25

Si c'est acté , c'est que le président à donner son accord ! Donc pas de soucis , tout le monde devait être plus ou moins au jus .

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Budapest85 » 23 mars 2013, 12:45

Sebeuh93 a écrit :
psy78 a écrit :Si c'est acté , c'est que le président à donner son accord ! Donc pas de soucis , tout le monde devait être plus ou moins au jus .
Si cela se fait (et je répète, je m'en cogne), je pense qu'il va emener une partie du staf actuel, mais aussi quelques joueurs, dont des anciens du SF (Mirco, Julien S., ...).
Un chapitre va se refermer prochainement. En espérant que les suivants seront encore meilleurs !
Ne redis pas trop que tu t'en cognes. Ça donnerait presque l'impression que c'est l'inverse :D

Mais en fait, la saison prochaine marquera vraiment la fin de l'air Berbizier avec le départ d'une bonne partie de l'encadrement sportif.

Comme l'avait dit Gonzalo en début de saison, il a mis sa patte sur le travail et les bases posés avant lui.
Le style changera peut-être beaucoup plus la prochaine saison.
Et ça sera intéressant de voir le Quesada version SF.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Gorkh » 23 mars 2013, 13:32

betis a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
psy78 a écrit :Si c'est acté , c'est que le président à donner son accord ! Donc pas de soucis , tout le monde devait être plus ou moins au jus .
Si cela se fait (et je répète, je m'en cogne), je pense qu'il va emener une partie du staf actuel, mais aussi quelques joueurs, dont des anciens du SF (Mirco, Julien S., ...).
Un chapitre va se refermer prochainement. En espérant que les suivants seront encore meilleurs !
ça parait presque certain :(
moi je ne m'en cogne pas , car il y a au stade français assez d'anciens joueurs capable de prendre la suite de Pool Jones , de plus y en a marre des histoires au Racing , ras le bol ............
Ensuite ça peut plomber la fin de saison , ce sont des pros mais fragile aussi , un rien peut faire que cette réussite tourne dans le mauvais sens.....
enfin pour finir, le patron du stade français fout la merde et ne doit pas etre mécontent de le faire même si il ne le dira jamais , car on vit dans un monde d'hypocrite , je parle de la fin de saison du Racing qui s'annonçait tres bien .

Pour les aller retour , et repondre à Gork franchement ;) 8-)
à part 1 ou 2 voir au plus 3 joueurs venant des roses au Racing , ça a été mauvais , de mon avis
prenez les 1 par 1 , j'ai malheureusement raison
Aradou , Pichot , Fillol ,etc....
allez bon samedi et à Colombes cette apres m :D ;)
Ah ? Pour moi, Szarzewski est une franche réussite. Saubade a été longtemps un ailier indiscutable et nous a débloqué de plusieurs situations avec ses interceptions. Fillol a toujours bien fait son taff et aurait sans doute mérité un peu plus de temps de jeu. Bergamasco a amené sa furia en défense.
Sincèrement, je pense que ça va plus foutre la merde au SF qu'au Racing cette histoire. Encore heureux que les parisiens ne jouent plus rien.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Gorkh » 23 mars 2013, 14:23

Bergamasco n'a pas plus donné au SF qu'au Racing. Le joueur a ses limites, on les connaissait avant qu'il ne signe.
Saubade, on est donc d'accord.
Et Fillol, ben, le gars a droit à avoir un club de coeur. N'empêche qu'il s'est toujours filé avec nous.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par racingmen » 23 mars 2013, 22:49

© AFP
Gonzalo Quesada
Le quotidien Le Progrès a annoncé vendredi que Gonzalo Quesada s’était engagé avec le Stade Français pour la saison prochaine. En marge de la victoire face à Perpignan (23-19), l’entraîneur du Racing-Métro a assuré qu’il n’y avait « rien de fait » avec le club de la capitale.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par racingmen » 26 mars 2013, 20:48

Info equipe.fr:

Le cas Quesada bientôt réglé

Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Métro, a déclaré mardi que le recrutement de joueurs pour la saison prochaine était «terminé» mais qu'il restait à «régler rapidement» le cas de l'entraîneur Gonzalo Quesada et de Patricio Noriega, son adjoint en charge des avants, annoncés partant au Stade Français. «Ils sont encore sous contrat l'année prochaine donc pour qu'il y ait possibilité qu'ils jouent dans un autre club de Top 14, il faut que je signe la lettre de libération, ce qui n'est pas encore fait», a déclaré Lorenzetti, assurant que Quesada ne lui avait pour l'instant pas manifesté son souhait de rejoindre le club parisien. «Je préférerais que ce soit réglé rapidement comme ça tout le monde est tranquille et qu'on puisse définitivement s'axer sur le futur», a poursuivi Lorenzetti. L'Argentin devait initialement rester dans le futur encadrement dirigé par Laurent Labit et Laurent Travers la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par racingmen » 26 mars 2013, 20:51

Info eurosport:


Le président du Racing-Métro Jacky Lorenzetti a déclaré mardi qu'il souhaitait régler le cas de Gonzalo Quesada rapidement, en partance pour le Stade Français.

L'Argentin devait rester dans le futur encadrement dirigé par Laurent Labit et Laurent Travers la saison prochaine, mais le journal Le Progrès a affirmé vendredi qu'il rejoindrait le Stade Français, avec l'adjoint en charge des avants, Patricio Noriega.

"Ils sont encore sous contrat l'année prochaine donc pour qu'il y ait possibilité qu'ils jouent dans un autre club de Top 14, il faut que je signe la lettre de libération, ce qui n'est pas encore fait", a déclaré Lorenzetti, assurant que Quesada ne lui avait pour l'instant pas manifesté son souhait de rejoindre le club parisien. "Je préférerais que ce soit réglé rapidement comme ça tout le monde est tranquille et qu'on puisse définitivement s'axer sur le futur", a-t-il souligné.

La Ligue nationale de rugby (LNR) interdit de communiquer sur les transferts avant le 20 avril.

"Le Stade Français, ce sont plus que des adversaires, ce sont presque des ennemis. Depuis que je suis dans le Top 14, on a eu une cohabitation compliquée. Je devrais prendre en compte l'excellence du comportement humain et professionnel de Gonzalo et Pato Noriega", a-t-il insisté. "Pour le moment, il (Quesada) est dans la réflexion, il a d'autres propositions d'autres clubs. Le Progrès a vendu la peau de Gonzalo un peu tôt, il a encore différentes possibilités. Après, ce n'est pas moi qui choisis, c'est lui", a-t-il insisté.

Côté joueurs, le dirigeant francilien a indiqué que le recrutement était "terminé", avec "dix, onze départs pour une douzaine d'arrivées". "Il y a 20-22% des joueurs qui vont quitter l'effectif, dont la moitié de joueurs qui devraient arrêter leur carrière après avoir été nos reconstructeurs et qui vont se tourner vers une nouvelle vie: les Mikaele Tuugahala, les Jonny Leo'o, Santiago Dellapè, Alvaro Galindo, Andrea Lo Cicero, Sireli Bobo...", a-t-il précisé.

Côté arrivées, de nombreux joueurs sont annoncés, notamment l'ouvreur irlandais Jonathan Sexton, les Gallois Jamie Roberts et Dan Lydiate, les piliers de Northampton Soane Tonga'uhia et Brian Mujati, le Sud-Africain Juandre Kruger et les Français Wencelas Lauret, Adrien Planté et Marc Andreu.

26/03/13 19:48

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par pausecitron » 27 mars 2013, 12:13

encore une belle inter de Lorenzetti...heureusement que l on supporte le racing et pas son president !
Gonflé quand meme,il croyait quoi en amenant les deux laurents? que Quesada allait rester gentiment en faire valoir?
et maintenant il met la pression, genre c 'est a moi de signer le bon de sortie?

Quesada sauve toi de ce club et va ou tu seras respecté, et la saison prochaine pense bien a mettre une tole a ce club..
comme l a fait Simon mannix..

vivement que Lorenzetti s'en aille aussi...

Répondre