ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: ARENA

Message par psy78 » 31 janv. 2013, 21:38

Le tout est de savoir s'il y aura quand même du vin chaud en vente l'hiver !!!! :mrgreen:

heddicmi
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2011, 12:25

Re: ARENA

Message par heddicmi » 01 févr. 2013, 12:04

Mouais bin moi ce nouveau article est comme les précédents... Rien de nouveau et aucun coup de pioches ne sera donné avant un moment tant que le recours ne sera pas levé.

JL l'explique dans le dernier paragraphe, ils ne sont là que pour bloqué et si le projet en est là, c'est uniquement à cause de ça.
Ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils en ont demandé plus... JL leur a donné plus, ils en redemandent encore plus.
A part leur leur graisser la pâte, directement, ils ne lèveront jamais le recours.

Bref, toujours pessimiste.

Sinno, je plussoie dorgda.. Au départ, bon peut-être un peu de vide, mais la masse de populasse que va amener la défense remplira le stade je pense... p'tit match le vendredi soir en sortant du taf hop, juste à côté !

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: ARENA

Message par pausecitron » 13 févr. 2013, 13:20


dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: ARENA

Message par dorgda » 13 févr. 2013, 14:44

pausecitron a écrit :aucune news:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... rement.php
De toutes manieres Lorenzetti a clairement dit qu'il ferait tout discretement sur projet donc on saura rien de l'avancée du projet jusqu'au premier coup de pioche

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: ARENA

Message par racingmen » 02 mars 2013, 14:39

Stade français: Papé très critique envers l'enceinte de Charléty
Le deuxième ligne international du Stade français, Pascal Papé, s'est montré très critique envers l'enceinte de Charléty, la comparant à "une cave". Le capitaine parisien attend avec impatience le nouveau stade pour le Parisiens.

"A domicile, on est invaincu même quand on joue à Charléty devant 500 personnes. On sait que c’est encore une saison de transition. L’année prochaine, on aura notre nouveau stade avec un lieu de travail et un lieu de vie. On retourne à la maison. On va sortir de cette routine et de cette cave de Charléty. On attend tous ça avec impatience. Ça fait trois ans qu’on va tous les jours à Charléty, on n’est pas dans les meilleures conditions", a déclaré Papé, vendredi soir, dans l'émission du Moscato Show.

02/03/13 13:45

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: ARENA

Message par dorgda » 26 mars 2013, 15:10

Dommage pour le Hand mais ca serait une bonne nouvelle pour nous et Lorenzetti.
1/ parce qu'on aurait pas a se taper Charlety
2/ Lorenzetti ne serait plus soumis a cette pression la pour faire aboutir les negotiations

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: ARENA

Message par psy78 » 26 mars 2013, 15:57

dorgda a écrit :Dommage pour le Hand mais ca serait une bonne nouvelle pour nous et Lorenzetti.
1/ parce qu'on aurait pas a se taper Charlety
2/ Lorenzetti ne serait plus soumis a cette pression la pour faire aboutir les negotiations

Je ne trouve pas que cela soit une bonne nouvelle pour nous .... Je n'arrive pas à croire que Lorenzetti n'est pas prévu une clause si l'arena92 ne se faisait pas pour rester à Colombes et au niveau des dates , nous devons avoir des nouvelles sur le projet du stade mi avril .... dans le même créneau que le hand! Pour moi on restera à colombes car le projet à La Défense ne peut pas se faire :cry:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: ARENA

Message par dorgda » 26 mars 2013, 16:15

psy78 a écrit : Je ne trouve pas que cela soit une bonne nouvelle pour nous .... Je n'arrive pas à croire que Lorenzetti n'est pas prévu une clause si l'arena92 ne se faisait pas pour rester à Colombes et au niveau des dates , nous devons avoir des nouvelles sur le projet du stade mi avril .... dans le même créneau que le hand! Pour moi on restera à colombes car le projet à La Défense ne peut pas se faire :cry:
Des projets comme ca sont toujours tres difficile a mener.
Tu aurais preferer etre a Charlety alors qu'on est en plus même pas sur de quand se lancera le projet? je pense pas donc oui c'est une bonne nouvelle même si on aurait préferer que l'arena sorte de terre

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: ARENA

Message par psy78 » 26 mars 2013, 17:07

dorgda a écrit :
psy78 a écrit : Je ne trouve pas que cela soit une bonne nouvelle pour nous .... Je n'arrive pas à croire que Lorenzetti n'est pas prévu une clause si l'arena92 ne se faisait pas pour rester à Colombes et au niveau des dates , nous devons avoir des nouvelles sur le projet du stade mi avril .... dans le même créneau que le hand! Pour moi on restera à colombes car le projet à La Défense ne peut pas se faire :cry:
Des projets comme ca sont toujours tres difficile a mener.
Tu aurais preferer etre a Charlety alors qu'on est en plus même pas sur de quand se lancera le projet? je pense pas donc oui c'est une bonne nouvelle même si on aurait préferer que l'arena sorte de terre


Je suis bien évidemment d'accord avec toi ! Je voulais juste souligner que cela pourrait signifier que le projet Arena92 est abandonné
Dernière modification par psy78 le 26 mars 2013, 17:18, modifié 1 fois.

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: ARENA

Message par jonathan » 28 mars 2013, 13:58

Bonne nouvelle, le GAP retire son recours d'ici début Avril !!

http://fr.calameo.com/read/00077321075b56ecba87e

Répondre