Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
dorgda

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par dorgda » 11 févr. 2013, 09:15

Sale est relegable et Gray serait donc liberable si en cas de descente du club.

D'apres midol il n'irait plus a Castres mais aux Sarracens (Ca va faire plaisir a Chome ;))

dorgda

Message par dorgda » 11 févr. 2013, 09:52

Deux nouvelles recrues à Bordeaux-Bègles
Publié le lun 11/02/2013 09:25
Crédit photo: Anastasie Viala Après Jean-Baptiste Poux (Toulouse), Benjamin Sa (Racing-Métro) et Taiasina Tuifua (Newcastle), l'Union Bordeaux-Bègles vient d'engager deux nouveaux joueurs.

Comme l'indique Sud-Ouest, le club girondin a fait signer pour les deux prochaines saisons le deuxième-ligne Matt Graham (22 ans ; 2,02 m pour 120 kg), en provenance de l'Aviron Bayonnais, et l'arrière Jean-Baptiste Peyras (29 ans ; 1,88 m pour 93 kg), qui termine actuellement la saison à Béziers après l'avoir débuté à Montpellier.

dorgda

Message par dorgda » 11 févr. 2013, 11:49

Un demi de mêlée sud-africain vers Paris

Selon Midi Olympique, le Stade Français serait sur le point de faire signer le demi de mêlée sud-africain Jano Vermaak.

La lourde défaite du Stade Français à Castres (44-13) qui réduit encore un peu plus ses espoirs de barrages n'empêche pas les dirigeants parisiens de s'activer pour la saison prochaine. Selon Midi Olympique, le club de la capitale serait en passe de trouver un accord avec le demi de mêlée des Blue Bulls Jano Vermaak. Pas titulaire en Super Rugby, Hougaard lui étant préféré, le Sud-Africain de 28 ans joue principalement en Currie Cup. Son arrivée pourrait faire suite au départ de Jérôme Fillol, dont le contrat n'a toujours pas été renouvelé.

dorgda

Message par dorgda » 11 févr. 2013, 12:12

Non la c'est sur c'est pour le SF qui cherche a reconstituer la charniere des Bulls ;)

dorgda

Message par dorgda » 13 févr. 2013, 14:50

L'ailier du LOU Rémy Grosso (24 ans) rejoint le Castres Olympique (si le LOU monte il ne rejoindra Castres qu'en 2014).

L'Equipe
Il prendra la place d'Andreu

dorgda

Message par dorgda » 14 févr. 2013, 14:15

Leicester : un joueur emblématique partant ?
Publié le jeu 14/02/2013 11:30
Crédit photo: D.R. Alors que George Ford et Geoff Parling sont annoncés sur le départ depuis quelques semaines, Leicester pourrait laisser partir un autre joueur emblématique à l'issue de la saison.

Arrivé en provenance des Saracens en 2000, le talonneur George Chuter a presque tout connu avec le club anglais au point d'être considéré comme le joueur le plus utilisé en Aviva Premiership en affichant notamment au compteur plus de 200 titularisations. L'international Anglais de 36 ans (24 sélections), en fin de contrat en juin prochain, aurait séduit plusieurs clubs en Europe et pourrait bien trouver un ultime point de chute la saison prochaine.

Ced78

Message par Ced78 » 14 févr. 2013, 15:56

Montpellier: Tomas évoque son futur club

Après avoir annoncé son départ de Montpellier à la fin de la saison via son compte Twitter, le demi de mêlée, Julien Tomas, a donné des indices sur sa future destination chez nos confrères de Midi Libre. Il a ainsi précisé que le club "jouera le haut de tableau et la H Cup", en ajoutant que "les couleurs sont quasiment les mêmes".

Julien Tomas, sur sa future destination: "Un club qui jouera le haut de tableau, c’est certain, et la H-Cup. Je peux vous dire que les couleurs sont quasiment les mêmes (rires). Comme ça, mon fils gardera le drapeau bleu et blanc dans sa chambre ! (...) Dans ma tête, c’est clair. Il reste quatre ou cinq matches à la maison, des espoirs de barrages, voire plus, un quart de finale de H-Cup. Je veux terminer sur quelque chose de grand avec Montpellier".

On cherche pas un demi de mêlée par hasard??? :lol: :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 14 févr. 2013, 16:13

Sebeuh93 a écrit :
Ced78 a écrit :Montpellier: Tomas évoque son futur club

Après avoir annoncé son départ de Montpellier à la fin de la saison via son compte Twitter, le demi de mêlée, Julien Tomas, a donné des indices sur sa future destination chez nos confrères de Midi Libre. Il a ainsi précisé que le club "jouera le haut de tableau et la H Cup", en ajoutant que "les couleurs sont quasiment les mêmes".

Julien Tomas, sur sa future destination: "Un club qui jouera le haut de tableau, c’est certain, et la H-Cup. Je peux vous dire que les couleurs sont quasiment les mêmes (rires). Comme ça, mon fils gardera le drapeau bleu et blanc dans sa chambre ! (...) Dans ma tête, c’est clair. Il reste quatre ou cinq matches à la maison, des espoirs de barrages, voire plus, un quart de finale de H-Cup. Je veux terminer sur quelque chose de grand avec Montpellier".

Il sera bien à Castres :mrgreen:
T'es vache t'aurais pu laisser cette rumeur se propager un peu maintenant que vont annoncer les gas du Merdol??? :mrgreen: :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda

Message par dorgda » 14 févr. 2013, 17:05

Ced78 a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
Ced78 a écrit :Montpellier: Tomas évoque son futur club

Il sera bien à Castres :mrgreen:
T'es vache t'aurais pu laisser cette rumeur se propager un peu maintenant que vont annoncer les gas du Merdol??? :mrgreen: :arrow:
Ils l'avaient deja annoncé :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 15 févr. 2013, 10:09

Bordeaux se sépare de deux joueurs
Publié le ven 15/02/2013 09:33
Crédit photo: D.R. Alors que Franck Labbé va mettre un terme à sa carrière et que Purll, Lopez et Seron vont partir pour un nouveau défi, deux autres joueurs vont quitter Bordeaux-Bègles.

Andrew Mailei ne sera pas conservé. « C'est à cause du nombre de joueurs non-JIFF (non issus de la formation française, NDLR) en vue de la saison prochaine (16 pros étrangers maximum contre 17 cette saison, NDLR), explique le président Laurent Marti dans Sud-Ouest. On a malheureusement dû sacrifier Andrew : on ne peut pas prolonger tous nos étrangers, et on a plus de monde derrière que devant où on doit recruter. On lui a expliqué, il a compris. C'est un excellent joueur, un grand professionnel et il n'aura pas de mal à trouver où rebondir. » Le troisième ligne namibien Rohan Kitshoff, arrivé l'été dernier et sous contrat jusqu'en 2014, devrait connaître le même sort. Il devrait être laissé libre.

Répondre