Dimitri Szarzewski, dit Szar, le Tsar, Kiki, etc...

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Dimitri Szarzewski, dit Szar, le Tsar, Kiki, etc...

Message par Gorkh » 16 janv. 2013, 18:20

Il a pas pris trop cher. Les 10 jours avec sursis, c'est parce qu'il est international, il y a pas de raisons de voir ça autrement.
Bon ben ça va pas trop pénaliser le club et pas du tout l'EDF, c'est une bonne nouvelle.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Dimitri Szarzewski, dit Szar, le Tsar, Kiki, etc...

Message par dorgda » 16 janv. 2013, 20:12

Gorkh a écrit :Il a pas pris trop cher. Les 10 jours avec sursis, c'est parce qu'il est international, il y a pas de raisons de voir ça autrement.
Bon ben ça va pas trop pénaliser le club et pas du tout l'EDF, c'est une bonne nouvelle.
Exact tout ca ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Dimitri Szarzewski, dit Szar, le Tsar, Kiki, etc...

Message par dorgda » 17 janv. 2013, 11:12

betis a écrit :petite itw de Dimitri ce jour dans" le parisien", papier qui fait plaisir,
il n'oublie pas son club dans la durée de sa suspension ,
ça l'embête de manque le match DE Bordeaux .
On sent un peu que le journaliste n'en a rien à cirer de son club et que l'EDF compte .......
Il pourra ouvrir le tournoi 2013 alors, ce tournoi va nous bouffer 2 mois encore , les années passent et ça ne change pas avec novembre fevrier mars de foutu pour les clubs , calendrier international calquer sur un championnat semi amateur d'il y a 20 et 30 ans , à l'epoque les phases finales étaient interressante et guère plus ,ridicule mais ça plait alors.
sans compter juin qui decale tout pour les internationnaux .
c'est lourd tres lourd le tout soupoudré du Four nations 8-)
quand on aura harmonisé tout ça , tout le monde trouvera son compte.
les handballeurs disputent un mondial je crois en ce moment , leur championnat est arreté.
Dimitri est en passe devenir notre Capitaine et je pense qu'il le prend tres a coeur.
Il va nous faire un grand tournoi et va nous revenir gonflé a bloc ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Dimitri Szarzewski, dit Szar, le Tsar, Kiki, etc...

Message par chomelaregle » 17 janv. 2013, 17:50

il a pété un câble le Jacky...
il crie à l'injustice pour la sanction de Szar...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Dimitri Szarzewski, dit Szar, le Tsar, Kiki, etc...

Message par dorgda » 17 janv. 2013, 18:59

chomelaregle a écrit :il a pété un câble le Jacky...
il crie à l'injustice pour la sanction de Szar...
Ou ca?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Dimitri Szarzewski, dit Szar, le Tsar, Kiki, etc...

Message par chomelaregle » 17 janv. 2013, 20:12

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :il a pété un câble le Jacky...
il crie à l'injustice pour la sanction de Szar...
Ou ca?

"C'est totalement injuste. On nous prive de Dimitri pour le match de Bordeaux. C'est la pire des sanctions. Cela fait six ans que la commission prend des sanctions sans tenir compte des circonstances atténuantes. Je n'irai plus à la commission de discipline. C'est fait d'avance. Je suis terriblement déçu. J'ai l'impression qu'on sanctionne le Racing pour mieux servir l'Equipe de France."

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Dimitri Szarzewski, dit Szar, le Tsar, Kiki, etc...

Message par dorgda » 17 janv. 2013, 20:19

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :il a pété un câble le Jacky...
il crie à l'injustice pour la sanction de Szar...
Ou ca?

"C'est totalement injuste. On nous prive de Dimitri pour le match de Bordeaux. C'est la pire des sanctions. Cela fait six ans que la commission prend des sanctions sans tenir compte des circonstances atténuantes. Je n'irai plus à la commission de discipline. C'est fait d'avance. Je suis terriblement déçu. J'ai l'impression qu'on sanctionne le Racing pour mieux servir l'Equipe de France."
Oui j'avais trouvé mais si c'est comme Betis le dit et qu'ils n'ont pas voulu avancé de 2 jours il ne font que punir le club.
Quand Gorgodze et Maestri s'etait mis sur la gueule ca leur avait rien couté au final :roll:
Même si je suis content pour Dimitri qu'elle ne soit pas plus lourde.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Dimitri Szarzewski, dit Szar, le Tsar, Kiki, etc...

Message par Gorkh » 17 janv. 2013, 20:20

Bof, si il n'y avait pas eu le VI Nations, Szarzewski n'aurait pas eu de sursis et c'est pas deux matchs qu'il aurait loupé (dont un dont on se fout maintenant) mais 3 ou 4 alors... Des fois, faut arreter, le coup, il l'a quand meme donné Dimitri.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Dimitri Szarzewski, dit Szar, le Tsar, Kiki, etc...

Message par dorgda » 17 janv. 2013, 20:22

Gorkh a écrit :Bof, si il n'y avait pas eu le VI Nations, Szarzewski n'aurait pas eu de sursis et c'est pas deux matchs qu'il aurait loupé (dont un dont on se fout maintenant) mais 3 ou 4 alors... Des fois, faut arreter, le coup, il l'a quand meme donné Dimitri.
Je suis de ton avis mais ce que je veux dire c'est que je comprends Lorenzetti

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Dimitri Szarzewski, dit Szar, le Tsar, Kiki, etc...

Message par Gorkh » 17 janv. 2013, 20:25

dorgda a écrit :
Gorkh a écrit :Bof, si il n'y avait pas eu le VI Nations, Szarzewski n'aurait pas eu de sursis et c'est pas deux matchs qu'il aurait loupé (dont un dont on se fout maintenant) mais 3 ou 4 alors... Des fois, faut arreter, le coup, il l'a quand meme donné Dimitri.
Je suis de ton avis mais ce que je veux dire c'est que je comprends Lorenzetti
Il remplit son rôle de président. Manquerait plus qu'il dise "ils ont été sympas avec dimitri, j'aurai personnellement donné plus" :lol:

Répondre