Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Il faut un deuxième ligne , mais il va falloir s'enerve un peu aussi sur la première ligne...
Si la deuxieme ligne est performante c'est bien mais si la première ligne se fait enfoncer sa ne va pas trop le faire
Si la deuxieme ligne est performante c'est bien mais si la première ligne se fait enfoncer sa ne va pas trop le faire
- Racingmec
- Administrateur
Et ben Brice Mach il est pas en 1ère ?Jeremy a écrit :Il faut un deuxième ligne , mais il va falloir s'enerve un peu aussi sur la première ligne...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Si mais pour l'instant c'est une rumeur, rien d'officiel...
Perso je connais peu le joueur, pense tu vraiment que pour jouer le Bouclier la saison prochaine se soit le mec indispensable?
Perso je connais peu le joueur, pense tu vraiment que pour jouer le Bouclier la saison prochaine se soit le mec indispensable?
-
Oui c'était juste une boutade, je déconnais avec sa venue au Racing.Fourkid a écrit :on avait déjà débattu du sujet Caucau il ya peu et je vous rejoins : quand il est en confiance et en formz C un ailier supersonique avec de purs appuis !!! d'un coté Bobo et de l'autre Caucau : C le feu assuré ..... sauf qu'il n'est pas impossible qu'ils se foutent sur la gueule car Bobo n'avait pas apprécié la pirouette de caucau lors de ces négociations avec Racing :lol:betis a écrit :Mais dans un grand jour ,il est intraitable .
Quand il n'est pas blessé ,il est titulaire à Agen .
le poste de pilier va etre un vrai pb :cry:
Et comme tu dit Fourkid on avait déjà abordé ce sujet il y a qlq temps. On va pas tout le temps radoter, on n'est pas des vieux :lol: humour
- Racingmec
- Administrateur
Franchement non. Encore attendre deux voire trois saison pour qu'il s'affirme à un poste où tu acquiert "le métier" vers les 30 piges, il a l'air d'être doué donc à suivre...Jeremy a écrit :Si mais pour l'instant c'est une rumeur, rien d'officiel...
Pour continuer l'œuvre italienne en 1ère ligne, l'idéal aurait été un Castrogiovani, mais avec Chabal ça risque d'être explosif...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Faudrai juste eviter les repas avec les compagnes.....!!
-
Y a peut etre un peu mieux qu'une 1ère ligne Italienne, non
Ou alors ça fait un bail que j'ai pas vu l'Italie jouer :(

- Racingmec
- Administrateur
Exactement l'ami !!!!Jeremy a écrit :Faudrai juste eviter les repas avec les compagnes.....!!
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
L'Italie n'a pas non plus un mauvais pack, ils ont rien à envier à l'Ecosse par exemple. C'est surtout à l'arrière qu'ils ont du mal. Non, le pack est de niveau international.la crapouille a écrit :Y a peut etre un peu mieux qu'une 1ère ligne Italienne, non![]()
Oui il y a mieux qu'une première ligne italienne, mais le problème c'est qui?la crapouille a écrit :Y a peut etre un peu mieux qu'une 1ère ligne Italienne, non![]()
Un français pour le JIFF? Un mec avec de l'experience a la marconnet mais en fin de carrière? un jeune?
Je pense que cela va etre un vrai casse tête...