Bon ben on va se faire taillé encore. Alors qu'on espère redémarrer quel est l’intérêt de cet article?Le Racing pique sa crise
Publié le 03/01/2013 à 18:41, mis à jour le 03/01/2013 à 18:53
Vendredi, retrouvez dans Midi Olympique un dossier complet sur le club du Racing-Metro qui, actuellement à la neuvième place du classement malgré des moyens pharaoniques, constitue la déception majeure de la phase aller du Top 14.
Annoncé logiquement comme un prétendant au titre national, le Racing se trouve aujourd’hui englué dans le ventre mou du championnat, à la lutte pour terminer parmi les barragistes. Fort d’un recrutement quatre étoiles, d’un outil de travail ultra-moderne (le centre d’entraînement du Plessis-Robinson) et de moyens financiers considérables, le club des Hauts-de-Seine devait jouer les premiers rôles. Manqué. Comment en est-on arrivé là ? Quel mal ronge le club des Hauts-de-Seine ? Et surtout, où va t-il ? Les nombreux mouvements annoncés pour la saison prochaine ne facilite pas la tâche des Racingmen en place. Midi Olympique a enquêté sur la crise de croissance d’un club dévoré par ses ambitions.
A lire ce vendredi dans Midi Olympique...
Le Racing dans la presse
Re: Le Racing dans la presse
-
Exact : je vais de temps en temps lire leur forum.Sebeuh93 a écrit :Vendre du papier vide...dorgda a écrit :Bon ben on va se faire taillé encore. Alors qu'on espère redémarrer quel est l’intérêt de cet article?Le Racing pique sa crise
Vendredi, retrouvez dans Midi Olympique un dossier complet sur le club du Racing-Metro qui, actuellement à la neuvième place du classement malgré des moyens pharaoniques, constitue la déception majeure de la phase aller du Top 14.
Annoncé logiquement comme un prétendant au titre national, le Racing se trouve aujourd’hui englué dans le ventre mou du championnat, à la lutte pour terminer parmi les barragistes. Fort d’un recrutement quatre étoiles, d’un outil de travail ultra-moderne (le centre d’entraînement du Plessis-Robinson) et de moyens financiers considérables, le club des Hauts-de-Seine devait jouer les premiers rôles. Manqué. Comment en est-on arrivé là ? Quel mal ronge le club des Hauts-de-Seine ? Et surtout, où va t-il ? Les nombreux mouvements annoncés pour la saison prochaine ne facilite pas la tâche des Racingmen en place. Midi Olympique a enquêté sur la crise de croissance d’un club dévoré par ses ambitions.
Quand je vois la haine des supporters du SF sur leur forum, je me demande si cela ne fait pas plaisir à tout le monde que le Racing se casse la gueule... Mais la réponse devra venir du terrain !
Ils ont développé contre le Racing et JL une sorte de haine auto alimentée et irrationnelle, sans compter sur pas mal de mépris à l'égard des supporters du Racing.
Certes ce genre d'articles fait plaisir à pas mal de forumeurs du SF mais je pense que la presse a surtout besoin de vendre son papier.
C'est le type de dossier qu'ils adorent. Et comme le Racing est en plus classé dans la catégorie des "riches", c'est une cible parfaite : sans commentaire...
Je suis d'accord, la réponse doit venir d'abord du terrain...
Tu peux ajouter les supporters du CO qui nous exècre.
-
la peur engendre la haine...
le SF etait bien tout seul, mais voila qu'un club revenant du diable vauvert,du fond de la Prod2 vient marcher sur leur plate bande et leur fait de l'ombre !
et ce n'est pas fini...
le SF etait bien tout seul, mais voila qu'un club revenant du diable vauvert,du fond de la Prod2 vient marcher sur leur plate bande et leur fait de l'ombre !
et ce n'est pas fini...
-
Totalement d'accord! Surtout malgré la prochaine livraison de leur stade (enfin celui de la mairie de Paris) la situation du SF n'est pas non plus très rose :lol:pausecitron a écrit :la peur engendre la haine...
et ce n'est pas fini...
Je viens de decouvrir le nouveau forum du sf, et oui il etait ko depuis plusieurs moi,Sebeuh93 a écrit :Vendre du papier vide...dorgda a écrit :Bon ben on va se faire taillé encore. Alors qu'on espère redémarrer quel est l’intérêt de cet article?Le Racing pique sa crise
Quand je vois la haine des supporters du SF sur leur forum, je me demande si cela ne fait pas plaisir à tout le monde que le Racing se casse la gueule... Mais la réponse devra venir du terrain !
Je trouve les participants de ce dernier tres virulents ?
pourquoi ?
Je me suis donc permis de leur rappeler quelques verites:
Aujourd'hui le racing est actuellement 9eme du championnat donc devant le stade francais qui a pourtant cette annee un budget important, de plus le racing peut potentiellement se qualifier pour son premier 1/4 de hcup en Janvier devant 37000 spectateurs a Nantes et donc representer le rugby parisien dans cette prestigieuse competition.
L'affluence du racing en dehors des delocalisations est plus importantes a colombes (stade vetuste et ex centre) que Charlety
Conclusion, comme depuis 2009 le racing est toujours devant le sf et je suis convaincu que notre president batisseur comme pour notre centre parviendra a fournir au racing et a ses supporters l'arene qui convient a notre club.
Merci pour l'info
En effet les echanges constructifs semblent compliques.
-
Pour avoir posté un message il y a quelques semaines, je confirme qu'il ne faut pas grand chose pour que çà démarre au quart de tour contre le Racing et JL.racingmen a écrit :Merci pour l'info
-
je viens d'aller faire un tour...
j'aime leur esprits supporters..de foot !
même pas la peine d'essayer de leur répondre
nous au racing on parle pas au cons ca les instruit...
j'aime leur esprits supporters..de foot !
même pas la peine d'essayer de leur répondre
nous au racing on parle pas au cons ca les instruit...
Hahaha effectivement hier soir j'ai été lire le forum du SF.
Ils ont un grave problème avec Jacky L. Je pense qu'ils devraient en parler a un spy c'est maladif chez eux.
J'ai bien aimé les messages de Budapest85 (très correct) qui les fait partir au 1/4 de tour. et NDi on le changera pas...
Ils ont un grave problème avec Jacky L. Je pense qu'ils devraient en parler a un spy c'est maladif chez eux.
J'ai bien aimé les messages de Budapest85 (très correct) qui les fait partir au 1/4 de tour. et NDi on le changera pas...
Depuis 1882