Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2013

Message par AbaRa » 12 nov. 2012, 12:45

chomelaregle a écrit : ensuite personnellement et selon les rumeurs,
je pense que Noirot, Descons (il est en fin de contrat?) Saubade, Mirco (il est en fin de contrat?) seront dans la charrette...
Pour cela il suffit de regarder le topic de l'effectif du Racing :mrgreen: 8-)

Et oui Descons et Bergamasco sont en fin de contrat.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transfert 2013

Message par la crapouille » 12 nov. 2012, 21:25

Ichnusa92 a écrit :Regardez chaque année le nombre de chômeurs Pro.
Mais ce n'est pas une raison de baisser les bras et faire couler l'équipe.
D'autant plus qu'ils seront plus (+) facilement "vendable" s'ils font une bonne saison.
Personne n'a envie d'acheter un mec qui n'a rien foutu la saison précédente.
chomelaregle a écrit : LoCicero, Tuugahala, Bobo, Dellapé, Léo'o, Vulivuli, Boussès, Galindo, Orlandi,
Bye bye tout le monde avec quelques regrets pour certains. ;)
AbaRa a écrit : Descons et Bergamasco sont en fin de contrat.
J'ai jamais accroché avec Descons. :?
Bergamasco c'est un "crocheur", il a de l'envie. :roll:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 13 nov. 2012, 10:43

Sebeuh93 a écrit :Quelques éléments en provenance du Pays de Galles :
http://www.walesonline.co.uk/rugbynatio ... -32220157/
On serai donc sur Biggar également pourtant on a quand même beaucoup de 10 a moins que Barkely glisse au Centre definitvement et Hernandez en 12 ou 15

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2013

Message par AbaRa » 13 nov. 2012, 12:38

dorgda a écrit : On serai donc sur Biggar également pourtant on a quand même beaucoup de 10 a moins que Barkely glisse au Centre definitvement et Hernandez en 12 ou 15
Roberts et Estebanez il joue où alors ? :?


Moi je pense que cela veut plutôt dire que le Racing souhaite se séparer d'Hernandez et/ou de Barkley.
D’ailleurs pour ce dernier, est-ce que l'on est sûr qu'il a signé pour 2 saisons ?
Car il y avait eu la rumeur comme quoi il ne voulait pas signer pour juste en temps que Joker médical, mais qu'il voulait un contrat de plusieurs saisons. A t-il eu finalement ce contrat ou alors a t-il simplement un contrat de joker médical avec peut-être s'il fait une bonne saison un contrat à la clé.

Et pour Hernandez, je ne serai pas étonné que Lorenzetti n'attende pas 2 saisons supplémentaires pour ce séparer des internationaux Argentin.


Super nouvelle pour Lydiate, mais je suis étonné que cela se fasse alors que le Racing n'est pas au top.
Car autant des joueurs comme Jason Eaton, la H-Cup n'est pas important autant pour les stars galloise, ce serait un peu étonnant qu'elles acceptent d'aller dans un club non qualifié pour la H-cup ( dans le cas où l'on y arrive pas biensûr).

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2013

Message par Ichnusa92 » 13 nov. 2012, 12:47

Charteris et Hook n'ont pas de soucis à jouer l'Amlin avec l'USAP. Et la saison derniere c'était pareil pour Botha, Giteau etc.. au RCT :lol:
1882

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2013

Message par Ichnusa92 » 13 nov. 2012, 12:50

betis a écrit :pareil
je pense qu'il ne restera plus d'argentins , mais objectivement c'est ingérable .....
Pichot en ARGENTINE , dit : "arreter de parler des problèmes que engendre le Four Nations et le mois de novembre etc....
trouvons des olutions dit_il" ?
quelles solutions ? y en a pas ......
on en aura 1 argentin peut etre pas plus
La saison prochaine on aura encore Imhoff et Hernandez. Carizza est simplement joker et Orlandi + Galindo en fin de contrat juin 2013. Vraiment dommage pour Imhoff :(
1882

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2013

Message par AbaRa » 13 nov. 2012, 13:02

Ichnusa92 a écrit :Charteris et Hook n'ont pas de soucis à jouer l'Amlin avec l'USAP. Et la saison derniere c'était pareil pour Botha, Giteau etc.. au RCT :lol:
Botha et Giteau viennent de l'hemisphère sud, la H-cup, il s'en foute en un peu contrairement aux Gallois qui ne jouent que pour la H-cup avec leur franchise.
Mais c'est vrai que si l'on prend le cas Charteris avec l'USAP ... on peux se dire que cela pourrait être pareil pour Roberts et Lydiate.


Sebeuh93 a écrit : Imhoff et Hernandez seront encore sous contrat l'année prochaine, sauf erreur de ma part.
Faudrait pouvoir garder le premier dans un intérêt sportif, et se séparer du deuxième dans un intérêt financier (gros salaire) et sportif...
cela s'est déjà vu de nombreuse fois que des joueurs sous contrat soit libéré.

Alors comme tous le monde j'aimerai bien que juste Imhoff reste mais si les 4 autres argentins partent, il y a peu de chance qu'il reste aussi

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2013

Message par chomelaregle » 13 nov. 2012, 14:16

rugbyrama relaye:

Racing: Lydiate, c'est fait

Midi Olympique avait révélé les contacts entre le troisième ligne gallois, Dan Lydiate (24 ans), et le Racing-Metro. Selon la presse galloise, après le centre James Roberts, lui aussi a déjà signé un pré-contrat en faveur du club francilien pour la saison prochaine.
rugbyrama

pour remplacer Galindo et Léo'o?

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2013

Message par AbaRa » 13 nov. 2012, 14:28

chomelaregle a écrit :rugbyrama relaye:

Racing: Lydiate, c'est fait

pour remplacer Galindo et Léo'o?
c'est ce qu'il faudrait mais c'est vrai que le club a une mauvaise manie d'avoir toujours 3 tonnes de 3ieme ou d'ailier ...

si l'on regarde bien la ce début de saison :
Leo'O n'a pas joué un seul match,
Galindo a quasiment toujours été absent sur cette première partie de saison
Gérondeau on commence à peine le voir mais avec ce qu'il montre on espère le voir plus

Donc Lydiate pourrait très largement remplacer Galindo et Leo'o en quantité car en qualité ça c'est évident (bien que j'adore Leo'O)

A cela s'ajoute que Diaby et Côme sont très proche de l'âge limite pour jouer avec les espoirs et semblent très prometteurs.
Ils peuvent largement combler une accumulation d'absence en 3ieme ligne par blessure et/ou sélection national dans un avenir très très proche et puis à terme avoir une place dans l'effectif professionnel.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 13 nov. 2012, 14:49

Ben on entend pas parler d'autre 3eme ligne pour le moment donc je dirais que oui Lydiate remplacera Leo'o et Galindo.
Ce qui nous ferait:
Lydiate - Cronje - Battut
Gerondeau - Matadigo - Leroux

De plus si jamais Eaton nous rejoind il peut depanner egalement glisser en troisieme aile et ca sans compter Diaby et Come.
Donc autant dire qu'on aura du matos

Répondre