Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 16 oct. 2012, 10:07

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :Ouais enfin il reste en NZ et dans un tres bon club donc c'est qu'il avait largement le niveau.
Je suis d'accord avec toi pour garder de la caillasse mais on peut en lacher un peu pour un joueur qui peut faire une grosse difference comme Mac alister, Giteau, SBW (ok lui il est tres cher), Carter (ok lui ausi n'est pas donné)

ce n'est pas une histoire de niveau, c'est un histoire de grosse feignasse et de glandage :mrgreen:
C'est pas tous des glandeurs et feignasses. regarde Sivivatu ou Hayman :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 oct. 2012, 10:11

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :Ouais enfin il reste en NZ et dans un tres bon club donc c'est qu'il avait largement le niveau.
Je suis d'accord avec toi pour garder de la caillasse mais on peut en lacher un peu pour un joueur qui peut faire une grosse difference comme Mac alister, Giteau, SBW (ok lui il est tres cher), Carter (ok lui ausi n'est pas donné)

ce n'est pas une histoire de niveau, c'est un histoire de grosse feignasse et de glandage :mrgreen:
C'est pas tous des glandeurs et feignasses. regarde Sivivatu ou Hayman :mrgreen:

évidemment qu'ils ne sont pas tous des glandeurs, mais les stats ne sont pas en leur faveur,
tu veux prendre le risque? :mrgreen:

après j'avoue qu'ils deviennent plus facilement des branleurs quand ils jouent sur la cote basque, les fêtes de bayonne tout ça...
mais à Paris, y'a pas mal de tentations aussi... :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 16 oct. 2012, 10:18

En même temps tu n'es pas a l'abri avec n'importe quelle nationalité. Regarde Philips, Heymans, Rokocoko ....
Ah mais attend tu as raison il sont tous sur la cote basque :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 oct. 2012, 10:20

Carter ferait un pas de plus vers le Racing...?
Une révélation Bordelaise vers Clermont ?

Révélation du côté de l'Union Bordeaux-Bègles la saison dernière, Camille Lopez avait été récompensé par une sélection avec les Barbarians en juin dernier.

En fin de contrat en juin prochain avec le club girondin, le demi d'ouverture de 23 ans a tapé dans l'oeil des dirigeants de Clermont. Selon La Montagne, le jeune ouvreur bordelais aurait même été aperçu du côté de Marcel-Michelin en fin de semaine dernière.

Une chose est certaine pour l'ASMCA, la piste menant à Camille Lopez est nettement moins coûteuse que celle menant à Dan Carter...
rugbytransfert qui cite La Montagne

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 oct. 2012, 10:22

dorgda a écrit :En même temps tu n'es pas a l'abri avec n'importe quelle nationalité. Regarde Philips, Heymans, Rokocoko ....
t'oublies les plus beaux quand même, Tialata et Lauaki. :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 16 oct. 2012, 10:33

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :En même temps tu n'es pas a l'abri avec n'importe quelle nationalité. Regarde Philips, Heymans, Rokocoko ....
t'oublies les plus beaux quand même, Tialata et Lauaki. :mrgreen:
Non j'avais pas oublié mais j'avais la flemme de tous les ecrire d'ou les quatres petits points :mrgreen:
Mince va falloir que je fasse gaffe sinon je vais me retrouver aussi la bas :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 19 oct. 2012, 09:15

Ce matin dans midol plusieurs infos:
1/ il y a un article sur Simon Raiwalui dans lequel il savait des juin que sa place etait temporaire en attendant l'arrivée des laurents ce qui montre que tout etait ficelé d'avance
2/ Yannick Forestier serait sur les tablettes du Racing. Il prendrait le temps de la reflexion car il hesite avec rester a Castres mais vu comment les supporters sont emballé a la venue de Mola(il est pressentit comme premier choix) comme coach il y a de bonnes chance pour qu'il debarque au Racing la saison prochaine

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 oct. 2012, 09:24

1/ oui, donc y'a aucun soucis de "mauvaise gestion" de la part de Jacky, ceux qui ont signé, étaient au courant depuis le début que les Laurent venaient... Gonzalo fait juste du politiquement correct, pour ne pas dénoncer la destination des Laurent.

2/ j'ai failli me pisser dessus, quand j'ai vu que Mola allait peut être se pointer au CO :lol:

dorgda

Message par dorgda » 19 oct. 2012, 09:32

chomelaregle a écrit :1/ oui, donc y'a aucun soucis de "mauvaise gestion" de la part de Jacky, ceux qui ont signé, étaient au courant depuis le début que les Laurent venaient... Gonzalo fait juste du politiquement correct, pour ne pas dénoncer la destination des Laurent.

2/ j'ai failli me pisser dessus, quand j'ai vu que Mola allait peut être se pointer au CO :lol:
1/ C'est ce que dit l'article en tout cas. Je mets le texte exact de l'extrait sur la recherche du successeur: "En raison de l'arrivée imminente du duo Travers-Labit en provenance de Castres, soit l'elu acceptait d'être de passage, soit il se sentait les epaules assez solides pour convaincre son president de le garder."

dorgda

Message par dorgda » 19 oct. 2012, 14:25

Jamie Roberts toujours dans le flou
Publié le ven 19/10/2012 13:20
Crédit photo: Dave Buckley Alors que les dirigeants des Cardiff Blues avaient laissé un délai de 24h en milieu de semaine à Jamie Roberts pour prendre sa décision, rien n'a filtré.

En effet, Richard Holland, le président du club gallois, a avoué dans la presse galloise qu'il étudiait les options pour convaincre Jamie Roberts, mais également d'autres joueurs en fin de contrat, de rester. Contacté par Toulouse et le Racing-Métro, le centre international gallois devrait rapidement donner sa décision.

Répondre