-Création d'une association de supporter à mentalité "ultra"

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par grandpoulpe » 09 oct. 2012, 15:02

Pas très passionnant de savoir qui entend quoi et d'où, et selon vent d'est ou vent d'ouest.

L'important = le maximum de supporters soutenant leur équipe favorite (sauf pour pausecitron :lol: ).

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par la crapouille » 09 oct. 2012, 21:57

grandpoulpe a écrit :Pas très passionnant de savoir qui entend quoi et d'où
Bah le jour où il y aura vraiment des chants repris au Racing, tu seras bien content de pouvoir les chanter en meme temps que tout le monde et pas etre à la bourre.
Regarde les Bayonnais par exemple, c'est un exemple la dessus. Tout le monde reprends en coeur les memes chansons, c'est super. Le pilou pilou au RCT aussi.
Autre exemple, quant un virage chante et que l'autre leur réponds, c'est super aussi.
Bref...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par grandpoulpe » 10 oct. 2012, 09:16

la crapouille a écrit :
grandpoulpe a écrit :Pas très passionnant de savoir qui entend quoi et d'où
Bah le jour où il y aura vraiment des chants repris au Racing, tu seras bien content de pouvoir les chanter en meme temps que tout le monde et pas etre à la bourre.
Regarde les Bayonnais par exemple, c'est un exemple la dessus. Tout le monde reprends en coeur les memes chansons, c'est super. Le pilou pilou au RCT aussi.
Autre exemple, quant un virage chante et que l'autre leur réponds, c'est super aussi.
Bref...

1) Suis jamais à la bourre pour chanter ;)

2) tout le monde est d'accord pour avoir des chants, le problème n''est pas là mais ce n'est pas ds la tradition "locale" cf par ex les difficultés à lancer le pourtant facile et entrainant "ciel et blanc".

Oui il nous faut 1 ou plusieurs chants, sur un air connu ou facile, avec plus de deux couplets ....

La pena baionna (lancé je crois par une asso de supporters de l'AB, sur un air folklo portugais popularisé en europe par un chanteur autrichien ds les 70's) est le plus bel hymne du Top 14.

Le pilou pilou des fifilles de mayol n'est pas un chant mais un cri.

Aux supporters (= à nous) d'essayer de créer qqe chose, à l'aide des asso. Il y a déjà eu des papiers avec des paroles distribués à Colombes ou ailleurs (ex. Mayol), mais pour l'instant la sauce n'a pas -encore_ pris.
Pas favori du challenge 2020/2021

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par la crapouille » 10 oct. 2012, 12:08

grandpoulpe a écrit :La pena baionna (lancé je crois par une asso de supporters de l'AB, sur un air folklo portugais popularisé en europe par un chanteur autrichien ds les 70's) est le plus bel hymne du Top 14
Ah.... c'est beau wikipédia. :lol: :lol:
Bon nous sommes à peu près d'accord sinon.
Concernant le chant du Racing, chant simple ne veux pas dire cul-cul, comme avec ce qu'ils ont essayer de faire cette année. :? Désolé pour ceux qui ont fait l'effort de trouver les paroles, mais perso je n'aime pas du tout. :oops:
Dernière modification par la crapouille le 11 oct. 2012, 21:47, modifié 2 fois.

zman92
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2018, 08:02

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ultra"

Message par zman92 » 26 mars 2018, 08:09

slt, sa m'intéresse si c'est toujours d'actualités et un nom de groupe doit être décidé par plusieurs personnes c'est mieux non?? et br92 sa inspire pas grand chose je trouve.

Répondre