-Création d'une association de supporter à mentalité "ultra"

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
BR92
Messages : 7
Inscription : 22 févr. 2012, 21:59

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par BR92 » 30 août 2012, 16:53

Salut,
"BR92" c 'est le diminutif du futur nom de l'association qui sera très probablement "Brigade Racing 92".
-Ultras a way of life-
-BR92-

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par grandpoulpe » 30 août 2012, 17:26

Bonne chance !

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par la crapouille » 30 août 2012, 21:58

BR92 a écrit :Salut,
"BR92" c 'est le diminutif du futur nom de l'association qui sera très probablement "Brigade Racing 92".
Y aura à boire :?:
:lol: :arrow:

BR92
Messages : 7
Inscription : 22 févr. 2012, 21:59

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par BR92 » 31 août 2012, 00:08

Merci "grand poulpe" !
oui "lacrapouille" il y aura à boire ! :D forcement une association appelle la vie asssociative qui va avec, en dehors des matchs pour se retrouver, apprendre a mieux se connaitre tout en préparant les prochains rendez vous en tribune ( préparation de tifo, d'animation de banderoles etc...! )
-Ultras a way of life-
-BR92-

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par jonathan » 05 oct. 2012, 11:21

ça en ait où tout ça ?

GYDM se sent un peu seul...

On pourrait aider en te pretant un peu de matos lors des matchs à Colombes....

Tu nous tiens au jus

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par la crapouille » 05 oct. 2012, 12:58

jonathan a écrit :GYDM se sent un peu seul...
Ah bon vous etes la seule asso' maintenant :?:
Tribune 11 il y a la meléé Nanterrienne ou les Poulbots du Métro il me semble.
Ils font autant, si ce n'est plus, de bruits que vous en tribune 15. ;) Ca me semble donc peu malin de preter son matériel , vous serez encore moins entendu que maintenant, c'est dire :roll: . Dans le cas où il y trop de matos, il faut le distribuer à d'autres personnes de l'asso' pour créer un peu d'animation, chants,rythmes, etc...
Dans l'ancienne tribune on entend régulièrement , tout le long du match, des musiques jouées par une bandas, "la bande à Kalimoucho" il me semble. Et ça c'est plaisant. :D

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par Peto » 07 oct. 2012, 18:12

La Bandas Kalimucho, c'est ca :-)
Mais ca n'a rien à voir avec des supporters, ils sont payés par le club.
Quant aux autres associations, effectivement elles existent....Et c'est une bonne chose.
On tient à leurs dispositions du matos à apporter en tribune ou lors des déplacements....

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par jonathan » 08 oct. 2012, 16:37

la crapouille a écrit :
jonathan a écrit :GYDM se sent un peu seul...
Ah bon vous etes la seule asso' maintenant :?:
Tribune 11 il y a la meléé Nanterrienne ou les Poulbots du Métro il me semble.
Ils font autant, si ce n'est plus, de bruits que vous en tribune 15. ;) Ca me semble donc peu malin de preter son matériel , vous serez encore moins entendu que maintenant, c'est dire :roll: . Dans le cas où il y trop de matos, il faut le distribuer à d'autres personnes de l'asso' pour créer un peu d'animation, chants,rythmes, etc...
Dans l'ancienne tribune on entend régulièrement , tout le long du match, des musiques jouées par une bandas, "la bande à Kalimoucho" il me semble. Et ça c'est plaisant. :D
Connais-tu la difference entre se sentir seul et être seul ?

Pour en revenir aux Poulbots, effectivement, ils sont toujours là, mais ne souhaitent plus de materiels pour animer leur zone, quand à la melée Nanterrienne, il faudra m'expliquer ce qu'ils font parceque depuis leur création, je me pose la question...

Si on ne fait pas ou pas assez de bruit, toute les bonnes volontés sont les bienvenues pour venir en faire davantage et encourager le Racing.

Pour en revenir, à la bandas, c'est drole mais nous ne l'entendons pas d'où nous sommes, pourtant nous sommes en face d'elle... ah oui ça doit-être le vent qui emporte le bruit qui est fait dans ce bon vieux YDM...

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par vincent » 08 oct. 2012, 17:07

jonathan a écrit : Pour en revenir, à la bandas, c'est drole mais nous ne l'entendons pas d'où nous sommes, pourtant nous sommes en face d'elle... ah oui ça doit-être le vent qui emporte le bruit qui est fait dans ce bon vieux YDM...
Ha si ! Moi je suis vers le milieu de la nouvelle tribune et je l'entend très bien... C'est fou les effets du vent... :roll:
Depuis 1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: -Création d'une association de supporter à mentalité "ul

Message par la crapouille » 09 oct. 2012, 13:11

jonathan a écrit :Pour en revenir, à la bandas, c'est drole mais nous ne l'entendons pas d'où nous sommes, pourtant nous sommes en face d'elle... ah oui ça doit-être le vent qui emporte le bruit qui est fait dans ce bon vieux YDM...
Incroyable cette mauvaise foi.
Tout le monde l'entends en tribune nouvelle sauf vous (si je me fis à ce que tu écrits), mais je préfère penser qu'il ne s'agit que de toi.
jonathan a écrit :Connais-tu la difference entre se sentir seul et être seul ?
Oui du mépris pour les autres ou de l'autosuffisance vu ce que tu écrits :
jonathan a écrit :quand à la melée Nanterrienne, il faudra m'expliquer ce qu'ils font parceque depuis leur création, je me pose la question...
Et ne t'inquiètes pas quand je viens au stade j'encourage le Racing en criant moi. ;)

Répondre