Abonnements 2012-2013

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Abonnements 2012-2013

Message par vincent » 29 août 2012, 10:03

Je confirme il n'est pas possible de changer de place une fois abonné. A ma premier saison d'abonné j'ai voulu faire changer, de façon définitive, ma place. Car un poteaux de tribune me coupait la vu et la fiente de pigeons recouvrait ma place et celles environnantes. La place a plus de 300€ bien merdique quoi. Je l'avais mauvaise. Le club m'a dit que c'était trop compliqué et qu'il pouvait pas me réimprimer une carte avec une nouvelle place. J'ai pris note et j'ai passé ma saison a squatter la tribune présidentielle. Il suffit de se déplacer juste au coup d'envoi pour prendre un siège invité resté libre. Oui les invités ont fâcheuse tendance a ne pas venir. Pourtant les coussins bleu sont très confortable. Je me suis surclassé tout seul quoi.

Enfin bref tout ça pour dire qu'avec la super affluence que nous avons a YDM. Tu n'aura aucun mal a te déplacer pour te rapprocher de tes amis. Le numéro inscrit sur la place est symbolique.
Depuis 1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Abonnements 2012-2013

Message par grandpoulpe » 29 août 2012, 14:00

vincent a écrit :Je confirme il n'est pas possible de changer de place une fois abonné. A ma premier saison d'abonné j'ai voulu faire changer, de façon définitive, ma place. Car un poteaux de tribune me coupait la vu et la fiente de pigeons recouvrait ma place et celles environnantes. La place a plus de 300€ bien merdique quoi. Je l'avais mauvaise. Le club m'a dit que c'était trop compliqué et qu'il pouvait pas me réimprimer une carte avec une nouvelle place. J'ai pris note et j'ai passé ma saison a squatter la tribune présidentielle. Il suffit de se déplacer juste au coup d'envoi pour prendre un siège invité resté libre. Oui les invités ont fâcheuse tendance a ne pas venir. Pourtant les coussins bleu sont très confortable. Je me suis surclassé tout seul quoi.

Enfin bref tout ça pour dire qu'avec la super affluence que nous avons a YDM. Tu n'aura aucun mal a te déplacer pour te rapprocher de tes amis. Le numéro inscrit sur la place est symbolique.
Pas certain. L'année dernière les travées étaient aérées ;) ok mais cette saison ? Le Racing fera surement plus d'effort marketing, promos (sympa pour les abonnés ca ...)..

Samedi dernier par ex le stade était qd même assez bien rempli, sauf aux deux extrémités tribune historique.

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Abonnements 2012-2013

Message par vincent » 29 août 2012, 14:44

A moins de venir a 10 tu peux toujours trouver plusieurs places côte a côte je pense.
La seule fois où j'ai vu YDM plein a craquer c'était la seule fois où nous avons jouer Toulouse a Colombe. Si non le reste du temps il y a toujours moyen de s'arranger.

En parlant de Samedi dernier contre Toulon. J'ai pas trouvé l’affluence génial pour une rentré. Combien étions nous l'an dernier contre l'USAP a la même époque ? J'ai souvenir que c'était plus chargé. Peut-être que non.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Abonnements 2012-2013

Message par dorgda » 29 août 2012, 17:34

betis a écrit :Lexil Gallois tu ne dis rien , tu changes de place pour un match pour etre avec tes amis , puis c'étout
franchement y a plus grave , fais le même si c'est sur 2 ou 3 matchs
qui ne la pas fait ? plus ou moins tous sauf exception bien sur qui confirme la règle.
Vincent pour l'affluence on va voir ce samedi , mais je suis comme toi aussi
on voudrait plus , ce qui veut bien dire que les supporters des deux clubs franciliens sont bien séparés maintenant
beaucoup moins de doublons qu'au début niveau supporters , c'est mon avis 8-) peut etre que je me trompe :|
c'est pas normal de faire 8 400 spectateurs contre Toulon , 12 000 la d'accord , c'est décevant , j'espere que le nouveau coatch
le jeu du racing version Quesada drainera plus de spectateurs
Oui mais 8400 de qualité ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Abonnements 2012-2013

Message par dorgda » 29 août 2012, 20:13

Sebeuh93 a écrit :
betis a écrit :
dorgda a écrit :Oui mais 8400 de qualité ;)
bien sur mais quand même
les hauts de seine departement le plus riche de france incapable de generer 10 000 spectateurs :shock:
franchement c'est dingue et nul
à la Rochelle quand ils jouent à domicile c'est plein à chaque fois , le centre ville est mort à ce moment la .
heureusement que la proche province génère des supporters(pour le racing) , j'en connais et d'un peu partout de la region Ile de FRance .
quand je pars de paris avec mes enfants aux couleurs du racing pour aller voir un match , on nous regarde comme si nous étions
des extraterrestres ds le metro , alors il y a de quoi etre inquiet
c'est special , merci à tous ces pseudos intellos qui ont caricaturer le sport et l'ont amalgamer.
Sans compter tout ceux qui ne viennent pas du 92... comme moi par exemple :mrgreen:
Pareil ;)

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Abonnements 2012-2013

Message par racingmen » 29 août 2012, 20:37

Idem
Paris 19

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Abonnements 2012-2013

Message par la crapouille » 29 août 2012, 22:13

Il n'y a pas que des gens d'Ile de France messieurs.
Plein viennent de province, dans les 2 clubs. ;)
Ne l'oubliez pas ça aussi.

Lexil Gallois
Messages : 20
Inscription : 27 mai 2012, 20:24
Localisation : Versailles

Re: Abonnements 2012-2013

Message par Lexil Gallois » 29 août 2012, 22:50

Merci, je m'en doutais, n'était tout simplement pas sûr car je n'ai pas été à beaucoup de jeux, ici en France pour le moment.

La foule était un peu décevant, mais les temps sont durs. C'est le retour à la maison même au Pays de Galles - ils sont vraiment du mal à remplir les stades pour les matches. Les Scarlets ont un stade de 15.000, j'ai été là à regarder Leinster avec une foule de moins de 10.000. Et Llanelli est une grande ville de rugby, où le football n'est pas vraiment toute concurrence.

J'ai essayé d'amener les gens au travail à venir, tous ceux qui sont aussi du Royaume-Uni, etc certains ont montré un certain intérêt. J'espère seulement que nous obtenons les Scarlets à un certain point dans la H Cup - il sera intéressant de voir ce que mes amis vont dire quand je vais au Parc y Scarlets porter Racing couleurs :-)

sprspr
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2012, 17:55

Re: Abonnements 2012-2013

Message par sprspr » 18 sept. 2012, 18:05

Bonjour à tous,
J'ai perdu pour ma part mon identifiant et mot de passe "abonné", je ne peux donc pas réserver les matchs au Stade de France.
Qui dois-je contacter pour récupérer ces derniers ? je ne vois aucun lien sur le site ....
merci d'avance de votre support,
Cordialement

Répondre