J1 : AGEN-RACING METRO

Discussions sur le Championnat de France
M.C.47
Messages : 41
Inscription : 30 déc. 2009, 00:48

Re: J1 : AGEN-RACING METRO

Message par M.C.47 » 16 août 2012, 15:14

scaliger a écrit :Si le R.M.92 compte pas mal de monde à l'infirmerie , le SUA n'est pas en reste :
1ere ligne : Muller et Faléfa ( méforme )[/b]2eme ligne : Lagrange , Fa'Aoso ;
3eme ligne : Giraud ;
lignes arrières : Ben Blair ( là on est pas trop touché )

Mais il reste du monde pour constituer une équipe solide pour la réception du Racing .

Pour compléter ce qu'a dit M.C.47 sur la mélée agenaise , sur une radio locale d'Agen , en Juin dernier , alors qu'on faisait remarquer à Blin que la mélée agenaise avait été la plus sanctionnée , il avait répondu :
"la saison prochaine ,la mélée agenaise sera pas la meilleure mélée du Top 14 , mais je suis sûr qu'elle ne sera pas la plus mauvaise."

Bon tout ça ce n'est pour l'heure que des discours ...tout le monde attend bien sûr le SUA sur le terrain des 1eres confrontations .


Pour la première ligne je suis d'accord pour FALEFA (méforme) mais pour MULLER, c'est suite à une opération de sa cheville d'où une absence de 3 mois mais qui a été remplacé par le joker Ecossais arrivé vendredi dernier à AGEN. M. MUURAY.
Quand à ce que je vous ai marqué concernant la mêlée, je peux vous dire qu'en allant tous les jours aux entrainements, nous avons vu beaucoup de changements et la mêlée va en surprendre plus d'un, ca il y a beaucoup plus de précision et de cohésion dans celle ci et je ne crois pas que nous allons beaucoup nous faire sanctionner.
Quand aux nouvelles règles, je pense que nos joueurs les ont bien comprises puisque vendredi dernier nous avons eu un arbitre: Mr GAUZERE qui est venu la journée les expliquer et ensuite le soir appliqués en entrainements dirigés par les entraineurs et l'arbitre.

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: J1 : AGEN-RACING METRO

Message par yannick91440 » 16 août 2012, 18:27

Voici le groupe de 25 joueurs retenu par Gonzalo Quesada et son staff pour le déplacement à Agen (samedi 18 août, 18h30, stade Armandie) pour le compte de la première journée du Top 14 version 2012-2013.

Avants : Battut, Ben Arous, Brugnaut, Cronje, Ducalcon, Gérondeau, Ghezal, Le Roux, Matadigo, Metz, Noirot, Sa, Van der Merwe, Szarzewski.
Trois-quarts : Bélie, Bergamasco, Bobo, Boussès, Dambielle, Dumoulin, Estebanez, Germain, Jané, Machenaud, Wisniewski.

Pas de Chavancy dans le groupe??? Une blessure de dernière minute?

Sinon une compo au vu du groupe :

Brugnaut - Tsar - Ducalcon
Ghezal - VdM
Battut - Matadigo - Cronje (C)
Machenaud (m) - Wisniewski (o)
Jané - Estebanez - Boussès (ou Bergamasco) - Bobo
Dambielle

R: Noirot, Ben Arous, Sa, Metz,Gerondeau, Le Roux (ou Germain) Belie, Bergamasco (ou Boussès).

Sortant : Dumoulin, Germain (ou Le Roux)

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: J1 : AGEN-RACING METRO

Message par scaliger » 16 août 2012, 19:42

L'équipe du SUA :

N'Nomo-Narjissi-Garcia ; Skeate-Lozada ; Monribot (cap.) Fonua -Vaquin .

Lorée-Barnard ; Vaka -Roux-Pelesasa-Coux ; Tian .

Les remplaçants seront pris dans cette liste : Janaudy,Téléfoni ,Cabarry,Schwalger,Murray,Demotte,Fono,Léo,Bales,Dupuy,Lagarde,Robinson,Agulla .

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: J1 : AGEN-RACING METRO

Message par dorgda » 16 août 2012, 20:49

Mais il est ou henri? Pas encore un blesse? Ils leur font quoi? Ils leur tape dessus?

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: J1 : AGEN-RACING METRO

Message par psy78 » 16 août 2012, 21:28

bon , au vue de notre effectif retenu , je pense que l'on va vers un match totalement débridé . Très , très peu d'automatisme car beaucoup de nouveaux et donc beaucoup d'envie ( avec les trous défensifs qui vont avec ) ! Donc on va avoir un beau festival offensif des 2 côtés , et les buteurs seront les juges pour ce match . Je vois bien un 30-24 pour l'équipe qui aura le meilleur buteur ce jour ci ! :ugeek:

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: J1 : AGEN-RACING METRO

Message par scaliger » 17 août 2012, 01:06

Ouais , ben je me souviens que le Racing avait fait le déplacement à Castres la saison dernière avec l'équipe "B" et que ça s'était bien terminé pour eux !! :roll:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: J1 : AGEN-RACING METRO

Message par chomelaregle » 17 août 2012, 08:16

scaliger a écrit :Ouais , ben je me souviens que le Racing avait fait le déplacement à Castres la saison dernière avec l'équipe "B" et que ça s'était bien terminé pour eux !! :roll:

oué mais ça avait été surtout psychologique, le Racing était mauvais et prenait des roustes,
Berbize avant envoyé l'équipe bis pour faire bouger les choses, c'était pas le même contexte. :mrgreen:

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: J1 : AGEN-RACING METRO

Message par scaliger » 17 août 2012, 15:05

Ils ont quand même décalé le Bayonne/Clermont de 15h à 19 h . Ce qui fait que Canal-Plus va perdre de l'audience puisque il y a doublon avec les 4 matchs à 18h30 de Rugby-Plus .

Mais je suis pas ça de prés , mais je crois qu'entre samedi et dimanche il y a 3 matchs de foot prévu à 17 heures , dont un à Marseille !! :o

surdemoi
Messages : 16
Inscription : 18 août 2012, 09:11

Re: J1 : AGEN-RACING METRO

Message par surdemoi » 18 août 2012, 09:20

Pour ce premier match officiel de la saison, souhaitons la bienvenue à SUZON, fille de mathieu BELIE, née hier.
Félicitations aussi à la maman et plein de bonheur sous les couleurs bleu et blanc !!!!

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: J1 : AGEN-RACING METRO

Message par Chris CB » 18 août 2012, 11:26

Ce qui fait que Canal-Plus va perdre de l'audience
Canal+ se fou de l'audience, ce qu'ils veulent, c'est des abonnés, c'est ce qu'il leur rapporte de l'argent.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre